Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Sinon la vidéo où on voir Fed dégommer à deux reprises une cannette sur la tête d'un technicien de pub, au service, vous pensez que ça pourrait ne pas être un fake ?

 

Mon beau frère, qui doit être un des 50 plus grands fans de Federer dans le monde, m'a dit que c'était un fake

ses explications: " en fait, on voit bien que l'image de celui qui a le gobelet est détournée sur Federer juste avant le tir, le vrai gobelet étant maintenu à un fil suspendu...Federer tire + bruit du gobelet + balle qui roule derrière = l'impression qu'il a touché le gobelet...mais ou est passé le gobelet sur le 2ème tir?? On voit les balles mais pas celui-ci !!"

 

Moi j'grille toujours rien mais bon...j'le crois. Il ne s'est jamais trompé une seule fois sur Federer. Jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau frère, qui doit être un des 50 plus grands fans de Federer dans le monde, m'a dit que c'était un fake

ses explications: " en fait, on voit bien que l'image de celui qui a le gobelet est détournée sur Federer juste avant le tir, le vrai gobelet étant maintenu à un fil suspendu...Federer tire + bruit du gobelet + balle qui roule derrière = l'impression qu'il a touché le gobelet...mais ou est passé le gobelet sur le 2ème tir?? On voit les balles mais pas celui-ci !!"

 

Moi j'grille toujours rien mais bon...j'le crois. Il ne s'est jamais trompé une seule fois sur Federer. Jamais!

 

Ok... CQFD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Fed a fait le boulot contre Baghdatis, en finale ce soir contre Fish. ça fait du bien de le voir revenir à un bon niveau, entre deux fakes :-)

Oh oui ça fait du bien. J'ai regardé le match et vraiment, c'était du bon Federer. Intraitable au service donc ça aide et vraiment concentré et tranchant sur les points importants. 2 balles de break converties sur 2 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hallucinant d'irrégularité Federer tout de même pendant un match. Encore il arrive très souvent à s'en sortir sans trop de problème grâce à son talent mais des fois les mines de coup droit ou de revers qu'il envoie dans la bâche ou dans le filet c'est triste à voir pour lui... FISH sans être impressionnant remporte le premier set... Rageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hallucinant d'irrégularité Federer tout de même pendant un match. Encore il arrive très souvent à s'en sortir sans trop de problème grâce à son talent mais des fois les mines de coup droit ou de revers qu'il envoie dans la bâche ou dans le filet c'est triste à voir pour lui... FISH sans être impressionnant remporte le premier set... Rageant !

 

Ouais, rageant, c'est le mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bilan de la semaine, Roger Federer a été le seul cador à tenir son rang et a pu constater que Nadal, Djokovic, Murray, Roddick ou Söderling avaient encore des réglages à effectuer. Sa victoire de dimanche n'a pas pour autant envoyé un signal d'invincibilité à la concurrence. Certes, il n'a pas franchement puisé dans ses réserves et avait globalement trop de marge pour s'égarer mais il n'a pas non plus atomisé le 36e joueur mondial. Le voilà, et c'est l'essentiel, avec un 17e titre décroché en Masters 1000 et avec une place de dauphin toujours intacte. Federer a donc gagné la répétition générale. Place désormais au direct en prime time à New York. C.B., L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...