Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Moué à voir... Je ne pense pas qu'il soit revenu au niveau qui avait fait de lui un 6ème mondial mais pourquoi pas dans quelques mois et surtout pour la saison 2011 ! Sinon FERRERO forfait à Toronto, bordel de merde, à cause de la même tendinite (ça nous la joue à la Nadal qui a d'ailleurs lui-même "avouer" à grand regret qu'il ne serait pas à 100% : CONNARD !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toronto

J. Chardy 6 7 6

F. Verdasco 7 6 2

:banana:

 

Il était mené 5-3 dans le 2eme

Mais apparemment Verdasco a eu un problème physique

 

+

Llodra rejoint Federer

Quand son physique tient, Michaël Llodra est un joueur redoutable sur surface rapide. Sa douleur à l'épaule oubliée, le Français s'est montré convaincant pour dominer (7-6 [5], 6-2 en 1h24') Nicolas Almagro. Mené trois points à zéro au tie-break, il a aligné six points d'affilée pour finalement s'imposer sept points à cinq. dans la deuxième manche, il breake dès le troisième jeu puis déroule. En huitièmes de finale, le Tricolore sera confronté à un défi passionnant contre Roger Federer.

 

Monfils bat De Bakker 7-5 6-3 et rejoint Murray

 

 

Mais Benneteau a perdu 5-7 5-7 contre Djokovic

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana Ivanovic retrouve la forme cette semaine à Cincinnati. Après Azarenka et Shvedova, la Serbe, retombée au 62e rang mondial, n'a fait qu'une bouchée d'Elena Vesnina (6-0, 6-3) ce jeudi en huitièmes de finale de l'épreuve américaine. Au prochain tour, l'ancienne reine du circuit retrouvera Jelena Jankovic ou Akgul Ananmuradova.

 

Ca ne va pas durer mais ça fait plaisir à lire. Dommage que sa route va s'arrêter au prochain tour contre Jankovic. Je pense pas que l'autre va gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve que je suis une quiche en prono et en général partout ou il faut avoir un minimum de chance, Jankovic à perdu et Ivanovic a gagné. Pour le prochain tour ne ne me mouille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer vainqueur de Djokovic (6-1, 3-6, 7-5). Il a marché sur l'eau dans le premier set puis s'est de nouveau fait peur ensuite. Il récupère aussi la place de numéro 2 mondial.

Il retrouvera Murray (qui a battu Nadal (6-3, 6-4) en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce regain de forme ne soit pas un feu de paille ! Il a enfin battu BERDYCH ! Ça fait déjà du bien de gagner ce type de match !

Oui c'est sur. Pour le moment, je ne suis pas encore convaincu. C'est bien parce que c'est un tournoi de rentrée sur dur. Mais le vrai test, c'est l'US Open. Reprendre le titre à Flushing Meadow serait énorme mais là je me projette de trop, on n'en est pas du tout là. J'ai tendance à m'enflammer avec Fed'. En tout cas, faudrait pas que Nadal gagne l'US Open sinon ça ferait 3 titres du Grand Chelem d'affilée soit 3 sur 4 cette année, la haine quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Roger a perdu à Toronto contre Murray en finale et cette semaine c'est le deuxième Tournoi 1000 qui commence à Cincinnati !

 

Ok merci. La bonne nouvelle c'est qu'il est redevenu deuxième mondial. Il a un nouveau coach, qui avait bossé avec Sampras (eh oui, je me suis informé depuis hier ^^)

 

J'ai vu sur son Facebook qu'il allait jouer un autre tournoi, effectivement. Il joue demain je crois.

 

Edit : j'ai viré la vidéo, tout le monde s'en branle.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve que je suis une quiche en prono et en général partout ou il faut avoir un minimum de chance, Jankovic à perdu et Ivanovic a gagné. Pour le prochain tour ne ne me mouille pas.

 

J'avais des belm de pc donc j'ai pas vu les résultat de la fin du tournoi et je vois qu'elle a abandonné. Tout ça pour ça :s

 

Ca fait plaisir que Roger soit remonté au classement.

 

Piaf : « J'ai eu très peur, a-t-elle déclaré sur Eurosport. Tout à coup, sur cette frappe, j'ai senti quelque chose qui craquait. J'ai senti cette douleur immédiate, une douleur tellement forte que je ne pouvais plus poser le pied. Je n’avais aucun intérêt à continuer. »

 

Pauvre Ana :(

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des belm de pc donc j'ai pas vu les résultat de la fin du tournoi et je vois qu'elle a abandonné. Tout ça pour ça :s

 

J'ai eu très peur, a-t-elle déclaré sur Eurosport. Tout à coup, sur cette frappe, j'ai senti quelque chose qui craquait. J'ai senti cette douleur immédiate, une douleur tellement forte que je ne pouvais plus poser le pied. Je n’avais aucun intérêt à continuer. »

 

Pauvre Ana :(

 

Courage à ta championne de coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Roger qui n'a pas eu besoin de jouer encore une fois contre Kohlschreiber forfait. Depuis lundi, il n'a même pas joué un set en entier.

 

Par contre aujourd'hui, il joue Davydenko, un type contre qui il a une revanche à prendre, celui qui l'a battu au Masters de Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...