Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

J'ai du mal à comprendre ta défiance vis-à-vis de Grenoble. Tu pourrais étayer ?

 

C'est parce qu'il y a eu, il a quelque temps, des émeutes urbaines ? My God, ça arrive ailleurs.

euh, les émeutes, les meurtres en pleine rue, les réglements de compte a coup de fusil, en cité comme en centre ville.

et puis je connait des gens qui ont vécu la bas, c'est pour cela que mes a priori sur cette ville sont plutot trés négatifs.

 

quant a Marseille Morgan, j'en dirai pas plus, il suffit juste de traverser la ville en voiture pour comprendre (et perso j'ai même passé quelques jours dans cette ville). et bien j'y mettrai plus les pieds sa tu peut me croire. c'est sale, plein de racaille, les marseillais sont loin d'étre accueillant.

tu parle le soleil dans la voix la chaleur dans le coeur, ils l'ont dans le cul eux pas ailleurs.

c'est tagué de partout, les boutiques tu sais pas ce que c'est parceque c'est marquer en arabe si t'as de la chance d'avoir un dessin sur l'enseigne c'est bon autrement bon courage pour comprende, les poubelles n'en parlons pas, c'est archi dégueu, on te double en scooter de partout, droite/gauche, et sans casque.

 

voila les 2 villes où vraiment j'irai pas mettre les pieds.

 

pour ce qui est de strasbourg, lille, ou bordeaux j'ai rien a dire, comme partout de mauvais quartiers, mais c'est pas flagrant, et sa se propage pas partout en ville.

a Reims tout n'est pas rose, y'a aussi des meurtres, des violeurs,... comme dans chaque grande ville y'a des truques sordides qui s'y passes.

mais j'y habites, et croit moi je sais que j'ai plutot de la chance d'étre dans une ville plutot bien équipé et ou tout en ayant des pubs ouvert jusqu'a 3h du matin tu te fais pas agressé en sortant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi fait appel au kiné pour apparemment cassé le rythme du joueur allemand.

 

Je veux pas le défendre mais il vient d'annoncer qu'il renonce à participer au quart de finale de la Coupe Davis contre la France pour soigner son genou droit (il s'est fait soigner le gauche entre Monte-Carlo et Rome). C'est peut-être pas du chiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave comment certains n'en ont rien à battre de leur sélection, de la coupe Davis! Merde c'est un beau trophée, y'a du suspense, des doubles, des stratégies dans le choix des joueurs...

 

Nadal va finir Wimbledon, ça il peut, mais derrière le 1/4 de la "Coupe du Monde" de Tennis, il s'en cale il va en profiter pour aller chez le kiné. Ouais, soit t'es blessé et tu joues pas, soit t'es pas blessé et tu joues.

 

Les Américains aussi, qui ont longtemps envoyé leurs couilles en Coupe Davis.

 

Federer il devrait vraiment penser à gagner la Coupe Davis avec la Suisse. Avec Wavrinka et lui ça leur donne quand même une belle équipe et il serait vraiment encore plus impressionnant son palmares, en ajoutant à ses titres individuels, le seul titre en équipe, multi-revêtements en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, merci encore à Arnaud Clément ! Rien de mieux qu'un Français pour retrouver son tennis! ^_^

Ouais et rien ne vaut Arnaud Clément pour se croire trop fort ! :lol:

 

Ce mec, il s'arrange toujours pour avoir 1 mètre de retard sur chaque balle pour mieux s'arracher et tenter un coup impossible ... qu'il rate ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, vu le score (pas vu le match), il aura pas fait illusion longtemps PHM.

 

Edit : et c'est le Français qui a eu recours au kiné, le monde à l'envers.

 

En revanche prochain tour, gros test pour Nadal avec Soderling. Espérons qu'il sera meilleur qu'en finale de RG...

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer à propos de son match contre Melzer :

 

«J'ai super bien joué aujourd'hui (lundi). Je me suis montré agressif dès le début. C'était la clef du match, je pense, parce que je savais que Melzer allait essayer de prendre sa chance, à chaque fois qu'il en aurait l'occasion, en frappant fort dans la balle et en montant au filet, a commenté le tenant du titre. Nos styles s'accordent bien. Il aime sans doute mon jeu, le fait de monter à la volée et de ne pas lui donner beaucoup d'opportunités. Son jeu ressemble au mien. On pourrait s'adonner à de sacrées parties si on se jouait plus souvent.»

 

Pour une fois je me demande si Federer se moque pas un petit peu... leur jeu se ressemble peut-être, mais vu le score, y'a le maître d'un côté, l'élève de l'autre :P

 

Et puis si je capte bien la première phrase en gras, Melzer aime bien quand Federer le corrige ? La traduction doit déconner, c'est pas possible !

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que c'est énervant de voir le match de Federer ! Il vient d'être breaké dans le 4ème set, ça fait 4-3 et 2 sets à 1 pour Berdych. Federer n'est pas bon, il mérite pas de s'en sortir, il ne convertit aucune balle de break alors qu'il en a eu 4 à 3-2. Berdych est costaud, a de la réussite aussi mais quand même Federer n'est pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...