Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Sinon (2), Isner, c'était bien la peine de battre Mahut pour se faire laminer en trois sets le tour d'après. Bon, ok, Mahut aurait peut-être pas fait mieux.

 

Vu la débauche d'énergie et ce match en 3 jours, c'était couru d'avance non? Il devait être physiquement à côté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la débauche d'énergie et ce match en 3 jours, c'était couru d'avance non? Il devait être physiquement à côté de la plaque

 

C'est sûr. A la limite, j'aurais été à la place des organisateurs, j'aurais accordé un jour de plus de repos. Vu qu'il a réalisé un match historique, autant le prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à Federer pour le dernier RG^^.

 

Ceci dit, il a n'a bien joué qu'un seul set contre Soderling, donc... même en deux sets gagnants, il aurait eu du mal ce jour-là.

Oué, en général, ça les protège ! Ils peuvent par exemple perdre les 2 premiers sets et gagner les trois suivants, chose impossible en 2 sets gagnants. Et là aussi, ça marche avec Federer contre Falla par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien contenter tout le monde, autant jouer en un set c'est ça ? ^^

 

T'es fou, je suis sûr que Federer serait 1 000e mondial avec ce système^^

 

Sinon contre Clément, ça va, 6-2, 6-4. Ne vendons pas la peau de l'ours (etc) mais Clément va peut-être réussir l'exploit d'être l'adversaire le plus facile pour Federer depuis le début du tournoi. Sacrés Français :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent par exemple perdre les 2 premiers sets et gagner les trois suivants, chose impossible en 2 sets gagnants.

 

Là, Morgan, tu enfonces des portes ouvertes. Faudrait pas sortir des phrases comme ça quand tu seras dircom d'une entreprise^^

 

Je rigole, hein, le prends pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé cette photo de Federer sur l'article Wikipédia qui lui est consacré. Techniquement, très beau portrait, à la Harcourt (belles lumières, noir et blanc somptueux). Mais franchement, je le trouve mieux aujourd'hui qu'en 1998 :)

 

Federer en 1998

 

Edit : j'avais pas vu, mais ça vient vraiment des studios Harcourt, donc forcément...^^

Mais la vignette un peu agrandie est pixellisée, ça ne rend pas justice à cette école photographique.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHM qui bat Youzhni, en 5 sets. Il était temps! ^^ Remember Coupe Davis

 

Monfils sorti en 3 sets par Hewitt, Roddick en train de lutter contre Kohlschreiber, et Federer qui atomise Cl"ment 6-2 dans le 3eme set. Mais en combien de temps finalement j'ai pas fait gaffe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer simplement trop fort

 

C'est comme une évidence. Vous pouvez espérer très fort. Vous pouvez imaginer le meilleur des scénarii. Vous pouvez élaborer la meilleure des tactiques. Sur le terrain, la réalité est implacable. Sur le central de Wimbledon, ce vendredi, Roger Federer est beaucoup trop fort (6-2, 6-4, 6-2) pour Arnaud Clément.

 

Je vous jure, je ne suis pas l'auteur de cette brève de L'Equipe.fr

 

Le mec est plus fan que moi, hallucinant. :lol2:

 

Genre il a oublié les deux matches d'avant où Fed a bataillé pour s'en sortir...

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHM qui bat Youzhni, en 5 sets. Il était temps! ^^ Remember Coupe Davis

 

Monfils sorti en 3 sets par Hewitt, Roddick en train de lutter contre Kohlschreiber, et Federer qui atomise Cl"ment 6-2 dans le 3eme set. Mais en combien de temps finalement j'ai pas fait gaffe?

 

95 minutes, soit 1 h 35 ? T'étais à dix minutes près ! Quel homme. Tu devrais parier sur Betclic.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé cette photo de Federer sur l'article Wikipédia qui lui est consacré. Techniquement, très beau portrait, à la Harcourt (belles lumières, noir et blanc somptueux). Mais franchement, je le trouve mieux aujourd'hui qu'en 1998 :)

 

Federer en 1998

 

Edit : j'avais pas vu, mais ça vient vraiment des studios Harcourt, donc forcément...^^

Mais la vignette un peu agrandie est pixellisée, ça ne rend pas justice à cette école photographique.

AAAAAAAAAAh, c'est horrible cette photo, on dirait Conan le barbare ! :lol2:

 

Federer simplement trop fort

 

C'est comme une évidence. Vous pouvez espérer très fort. Vous pouvez imaginer le meilleur des scénarii. Vous pouvez élaborer la meilleure des tactiques. Sur le terrain, la réalité est implacable. Sur le central de Wimbledon, ce vendredi, Roger Federer est beaucoup trop fort (6-2, 6-4, 6-2) pour Arnaud Clément.

 

Je vous jure, je ne suis l'auteur de cette brève de L'Equipe.fr

 

Le mec est plus fan que moi, hallucinant. :lol2:

 

Genre il a oublié les deux matches d'avant où Fed a bataillé pour s'en sortir...

Oué, je vous avais pas dit, j'ai trouvé un job d'été à L'Equipe.fr :mdr:

C'est bien, c'était le match parfait pour Federer pour reprendre confiance et passer moins de temps sur le court.

 

Sinon, tant mieux si je peux être dircom d'une entreprise Denis, c'est quand même le BTS Communication que j'ai eu :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAh, c'est horrible cette photo, on dirait Conan le barbare ! :lol2:

 

 

Oué, je vous avais pas dit, j'ai trouvé un job d'été à L'Equipe.fr :mdr:

C'est bien, c'était le match parfait pour Federer pour reprendre confiance et passer moins de temps sur le court.

 

Sinon, tant mieux si je peux être dircom d'une entreprise Denis, c'est quand même le BTS Communication que j'ai eu :lol2:

 

1/ Hormis sa tête, la photo est, techniquement, parfaite ^^

2/ Exact

3/ Bah quoi ? C'est pas le diplôme idoine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sophie Dorgan, l'auteur de l'article. J'aime beaucoup ses papiers. Mais là elle avoue une passion pour Federer qui dépasse la nécessaire rigueur journalistique. Je me répète, mais les deux précédents matches étaient laborieux...(*)

 

Elle en rajoute en plus dans la version longue du papier : Federer simplement trop fort

 

(*) Finalement, je ne sais pas comment je pourrais chroniquer un match de Federer sans avouer ma préférence pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon contre Clément, ça va, 6-2, 6-4. Ne vendons pas la peau de l'ours (etc) mais Clément va peut-être réussir l'exploit d'être l'adversaire le plus facile pour Federer depuis le début du tournoi. Sacrés Français :-)

 

J'avais raison ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de Fed sur L'Equipe.fr, quand même, le style :rolleyes:

 

ça change de celle de Wiki ^^^

Clair. C'est en blanc à Wimbledon qu'il a le plus la classe.

Sinon, oui je confirmais ce que tu disais, je pourrais être directeur de com lol Mais ça m'intéresse pas, je voudrais être journaliste. Et clairement, moi aussi, j'aurais du mal à ne pas avouer implicitement ou pas ma préférence pour Fed dans un compte-rendu de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair. C'est en blanc à Wimbledon qu'il a le plus la classe.

Sinon, oui je confirmais ce que tu disais, je pourrais être directeur de com lol Mais ça m'intéresse pas, je voudrais être journaliste. Et clairement, moi aussi, j'aurais du mal à ne pas avouer implicitement ou pas ma préférence pour Fed dans un compte-rendu de match.

 

Tu devrais te réorienter vers un IUT journalisme, genre Tours, alors... J'ai le malheur de n'avoir fait aucune école (vu que je suis vieux et arrivé par hasard dans ce métier), mais pour ta génération c'est devenu un passage obligé.

 

Tu veux faire quoi ? Presse écrite (locale, sports), radio, télé, web ?

 

(sinon il n'y pas que la tenue, il y a la gestuelle... putain, il est vraiment le joueur le plus naturel que je connaisse depuis trente ans. Je ne vois que Miroslav Mecir et McEnroe dans le genre)

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne le comparais pas au prono d'Adibou pour le match Isner-Mahut ?

 

Adibou ?

 

(là je capte plus^^)

 

je faisais référence, certes, au début, au prono d'Adjo pour Isner-Mahut, et ensuite à son prono pour Fed/Clément. Je pensais comme toi qu'il allait bien se planter (1 h 25, qu'il disait) mais finalement il a prévu seulement 10 mn de moins que le réel, voir un peu plus haut dans ce topic, donc franchement c'est pas mal pensé.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...