Morgan Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Je sais pas s'il y a beaucoup d'échanges mais je pense que si parce qu'ils sont à plus de 200 coups gagnants chacun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 Ben justement, c'est pas logique ce que tu dis. S'il y a beaucoup de coups gagnants, ça veut dire peu d'échanges... Sinon ISNER commencait à fléchir sur ses services, MAHUT grapillait quelques points, dommage qu'ils se soient stoppés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Euhhh oué, n'importe quoi :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Euhhh oué, n'importe quoi :jesors: C'est le champagne ça... :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 63-62 pour Isner, service Mahut en cours... A votre avis, ça va finir bientôt ou vers 99-97 ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Si ça dépasse les 99 le panneau d'affichage va être bien emmerde :lol: Moi je dis que ça ne dépassera pas les 68! 67-65 allez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 tsonga est passé 10-8 dans le 5eme set et pour mahut sa ne s'arrête plus :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 Perdu...évidemment... 70/68 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Rah mon maudit 68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Si ça dépasse les 99 le panneau d'affichage va être bien emmerde :lol: Moi je dis que ça ne dépassera pas les 68! 67-65 allez 70-68 pour Isner. T'étais pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 C'est déjà à jour c'est fou aujourd'hui wikipedia est mis a jour systématiquement 1 minute après l'évènepment survenu. Y'a des sociétés qui s'en oocupent ou des gens dorment dessus? Intéressant en tout cas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Records_du_tennis#Matchs_les_plus_longs Le reste de l'article (plus long que long) est intéressant aussi mais il me faudrait 8 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 Oué des no-lifes qui sont fier d'avoir rédigé la page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Oué des no-lifes qui sont fier d'avoir rédigé la page ^^ Alors qu'on ne saura jamais que ce sont eux qui l'ont fait et qui ils sont. Mais pour l'info, c'est bien, moi qui cherchait les derniers records avant ce match de fou à Wimbledon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Intéressant de voir que Nadal a souffert (5-7, 6-2, 3-6, 6-0, 6-3) contre Haase, le Hollandais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 Souffert un peu... les deux derniers sets ont été faciles. N'en tirons pas des conclusions hâtives, il était en mode diesel un peu à la Federer (en se faisant moins peur que le Suisse). Sinon, Mahut a enchaîné avec le double et Mahut encore interrompu Pour la troisième fois en trois jours, Nicolas Mahut éteint les lumières à Wimbledon et ses matches sont interrompus sur le court n°18. Après son simple épique contre John Isner, l'Angevin a enchaîné avec le double. Associé à Arnaud Clément, il a perdu le premier set 7-6 (4) contre les Britanniques Colin Flemming et Kenneth Skupski avant d'être renvoyé aux vestiaires en raison de l'obscurité. (L'Equipe.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2010 Si si, il a bien souffert. Pour les deux derniers sets, HAASE se serait blessé au 4ème set mais il était beaucoup trop irrégulier pour espérer quelque chose...Dommage pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 En 2 sets, Haase aurait peut-être gagné mais le grand chelem et les 3 sets gagnants sont une belle protection pour les champions comme Fed et "Nadal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 C'est pas une protection, c'est l'assurance de retrouver les plus costauds au palmarès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 Oué c'est différent :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 Tout le reste de l'année, c'est en 2 sets gagnants donc bon ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 C'est bien pour ça que je disais que les grands chelems protégeait plus les champions de défaites surprises :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 Si si, il a bien souffert. Pour les deux derniers sets, HAASE se serait blessé au 4ème set mais il était beaucoup trop irrégulier pour espérer quelque chose...Dommage pour lui ! Ok, merci de me donner un autre point de vue que celui de L'Equipe.fr. A croire le rédacteur, Nadal avait écrasé Haase aux deux derniers sets, bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 C'est bien pour ça que je disais que les grands chelems protégeait plus les champions de défaites surprises :thumbsup: Va dire ça à Federer pour le dernier RG^^. Ceci dit, il a n'a bien joué qu'un seul set contre Soderling, donc... même en deux sets gagnants, il aurait eu du mal ce jour-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 Sinon Federer-Clément, ça commence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 Je parie sur un match d'une durée d'1h25, avec 3 sets expéditifs pour le Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés