Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Bon, bah, la logique a été respectée... deuxième fois que Wawrinka échoue en cinq sets contre Djokovic.

 

Dommage.

 

En revanche je ne vois pas Djoko gagner contre le dopé espagnol. Car malheureusement, je vois mal Gasquet gagner dans les heures prochaines face au Majorquin.

 

A noter que Wawrinka avait beaucoup plus d'heures de jeu dans les jambes que Djoko, et qu'il a fait un super tournoi en gagnant contre des joueurs mieux classés que lui, genre Murray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors-sujet : il y a vingt ans, je détestais Lendl, j'adorais McEnroe. Aujourd'hui, Lendl est le coach de Murray. Un joueur détestable. Rien n'a changé.

 

Peut-être, maintenant que Federer est en perte de vitesse, qu'il faudrait que McEnroe devienne le coach de Roger. Pour une dernière partie de carrière. Je rappelle que Federer jeune était nerveux, qu'il cassait souvent ses raquettes. En se calmant, il est devenu maître du tennis mondial. Maintenant qu'il est sur le déclin, qu'il a réappris à perdre face à d'autres joueurs que Nadal, peut-être qu'il gagnerait à se lâcher, à redevenir un bad boy, et qui pourrait mieux le guider dans cette voie que John McEnroe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Break d'entrée pour Nadal, bravo Richard... pas la meilleure façon d'aborder la demie.

 

Merde, rentre dedans, reste sur la ligne, montre que le revers à une main que tu as (qualifié de plus beau du monde par Roger Federer) peut gagner face à ce dopé espagnol. Allez !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Nadal serait dopé ? Il est fort depuis tout jeune, il a eu une progression assez linéaire, ça ne prouve rien et il a un physique de dingue, mais je vois pas pourquoi il serait dopé.

 

Plus puissant que tous les autres sur les jambes, et sur le haut du corps, dixit tous les commentateurs, franchement tu trouves pas ça suspect ? Surtout concernant un mec qui était donné fini l'an dernier à cause de son genou. Pas suspect, à ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus puissant que tous les autres sur les jambes, et sur le haut du corps, dixit tous les commentateurs, franchement tu trouves pas ça suspect ? Surtout concernant un mec qui était donné fini l'an dernier à cause de son genou. Pas suspect, à ton avis ?

Ah c'est sur qu'il n'a pas le même physique que les autres, le sien est plus développé, mais pour moi c'est sa physionomie et son type de jeu qui veut ça. Pour son genou, il a su arrêter suffisamment longtemps pour se refaire proprement et revenir à 100%, c'est pas le premier à revenir après une grosse blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur qu'il n'a pas le même physique que les autres, le sien est plus développé, mais pour moi c'est sa physionomie et son type de jeu qui veut ça. Pour son genou, il a su arrêter suffisamment longtemps pour se refaire proprement et revenir à 100%, c'est pas le premier à revenir après une grosse blessure.

 

Je suis persuadé que ce mec est dopé depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikov, arrête de t'enflammer. Ce que Federer a fait rarement, Gasquet ne l'a jamais fait (sauf à 13 ans). Calmons-nous. J'aimerais bien mais j'ai peine à croire cela possible ce soir.

Ah mais je ne dis pas qu'il va gagner. Pour l'instant il fait le match qu'il doit faire, c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic favori ? Ah bon.

Ca peut être un match serré mais vu la forme de Nadal, je le vois vainqueur. J'espère avoir tord.

 

perso, j aime bien les 2!

mais le djoko d aujourd hui n a plus rien a voir avec celui battu par rafa il y a peu!

il a le jeu pour contrer l espagnol en prenant la balle tres tot apres le rebond! il ne laisse pas l espagnol prendre le jeu a son compte!

j espere juste voir une grande finale, a la hauteur du talent des 2 joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...