dede62137 Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Gasquet est venu avec son tennis aujourd'hui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 6-3 6-1 à l'instant. Il a l'air de très bien jouer du très peu que j'en ai vu ! Je dirai pas la même chose de Ferrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Au troisième set ça se gâte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Il est français... il n'aime pas gagner facilement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 tain', il déconne, déjà breaké à 1-1 dans le quatrième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Break dans le 5ème ! Il a eu 2 balles de break qu'il a été chercher avec les dents, et sur la 1ère balle de break, Ferrer fait une double faute. 4-2 pour Gasquet ! Break confirmé 5-2 ! Modifié le 4 septembre 2013 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Il est en demi :hic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Bien joué, il l'avait battu qu'une seule fois en 9 confrontations et ne lui avait pris que 2 sets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Gasquet va peut etre enfin arrêter d'etre un looser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Super l'exploit de Gasquet, grosse performance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Excellent ! J'ai eu peur qu'il ne tienne pas à cause du physique, il l'a fait, c'est énorme, surtout vu le ratio de défaites qu'il avait face à Ferrer. De toute façon toujours pensé que ce mec est le meilleur Français potentiellement, mais qu'il a gâché ses chances la plupart des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Et vu qu'il est souvent critiqué pour ça, on peut souligner son mental, parce que prendre Ferrer en 5 sets, c'est pas cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est pas faux. Maintenant, va falloir affronter Nadal ou Robredo (si c'est Robredo, c'est une énorme surprise). Et il ne l'a jamais battu, sauf à 13 ans :-) En plus il vient de faire dix sets en deux matches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Sinon, hors sujet mais bien fait (faut cliquer sur les couleurs des joueurs). Les numéros 1 à l'ATP, semain après semaine, depuis 1973. Instructif. http://www.lequipe.fr/infogs/Tennis/ATP-40ans.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 Nadal a atomisé Robredo, celui-là même qui a ridiculisé Federer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 Wawrinka élimine Murray (6-4, 6-3, 6-2) ! :aime: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tennis/article/detail/1699754/2013/09/06/Marion-Bartoli-m-a-considere-comme-un-pion.dhtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Wawrinka élimine Murray (6-4, 6-3, 6-2) ! :aime: Enorme ça aussi. J'ai rien vu du match, Murray a dû être inexistant, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 En gros, Murray est à moitié démotivé après sa victoire à Wimbledon. Il nous fait une presque Bartoli. http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Murray-c-est-decevant/398857 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 A noter qu'il y aura deux joueurs en demi qui ont un revers à une main. Pas mal. Souvent, à ce stade là, il ne reste que Fed contre les revers à deux mains. Bon, ce ne sont pas les favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 A noter qu'il y aura deux joueurs en demi qui ont un revers à une main. Pas mal. Souvent, à ce stade là, il ne reste que Fed contre les revers à deux mains. Bon, ce ne sont pas les favoris. Oui j'ai remarqué ça aussi, je le disais à Valens hier. Les revers à une main reviennent quand on nous disait que pour être au top, il fallait un revers à deux mains :whistling: Sinon j'ai pas vu le match Waw/Murray (je vais me regarder les highlights) mais Murray pas terrible depuis le début du tournoi et de ce qu'on m'en a dit, super match de Wawrinka. Le match face à Djokovic en demie risque d'être intéressant surtout quand on sait que le Suisse a failli faire tomber Djoko à Melbourne en début d'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Ouais, il a une petite chance. J'en dirais pas autant de Gasquet face au dopé majorquin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 septembre 2013 Share Posté(e) le 7 septembre 2013 Je suis en train de regarder la rediff (incomplète) de Wawrinka/Murray. Le jeu de service de l'Ecossais à la fin du premier set, le Suisse mène 4-5 : plus de douze minutes de jeu, six balles de set, le Suisse y est arrivé mais c'était chaud. Murray en a broyé sa raquette. Quel sale con ce mec, je ne supporte pas son attitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 septembre 2013 Share Posté(e) le 7 septembre 2013 Wawrinka mène deux sets à un contre Djokovic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 septembre 2013 Share Posté(e) le 7 septembre 2013 Tant mieux, il est génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés