Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Hambourg est un ATP 500, il me semble.

 

Je vois ça comme cela : changement de raquette parce qu'il vieillit et a moins de pas d'ajustement, comme le subodorait VaLens. Deux petits tournois pour l'essayer, pas trop loin de chez lui, pour éviter d'aller tout de suite en Amérique du Nord.

 

Là-dessus, mal de dos, qu'il croyait peut-être contrôler davantage. Mais il n'a pas réussi. D'où, là, repos forcé, qui ne tombe pas au meilleur moment vu son jeu en reconstruction et la nécessaire préparation de la saison sur dur.

 

Mais pour moi, pas de doute, il est loin d'être fini, et il va rebondir. En 2012 avant Wimbledon, beaucoup pensaient qu'il était déjà proche de la fin. Là, c'est plus difficile, j'en conviens, mais j'y crois.

 

Sampras a gagné son dernier GC en étant 17e mondial et après une série de défaites au moins aussi pourries que celles de Federer actuellement.

Oui Hambourg est un 500, exact.

 

Après, oui j'espère aussi qu'il va rebondir. J'attends quand même plus grand chose de cette fin de saison vu son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les médias croates relayés par L'Equipe, l'absence de Marin Cilic lors des ces derniers mois serait due à une suspension pour dopage de 3 mois. Le hic, c'est que l'ITF aurait choisi de couvrir tout ça en prétextant une blessure... Une mauvaise nouvelle pour le tennis en général qui risque d'amplifier certaines rumeurs qui courent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, 32 ans quoi... J'espère qu'il saura encore gagner un GC, je suis persuadé qu'il peut encore le faire. Même si cette fin de saison va être encore compliquée avec ce dos et qu'il risque de terminer l'année à la 5e place voire au-delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:prozac: :prozac: :prozac:

 

Sérieusement Denis lâche l'affaire ^^

 

Pourquoi ? Je ne suis pas une groupie, je m'interroge sur sa capacité à gagner encore un GC ou les JO vu ses problèmes de dos, de jeu, et son anniversaire, c'est l'occasion d'en reparler, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me cherche, l'arbitre :-)

 

La preuve, ça a relancé Morgan sur le sujet, ce qui prouve que mon accroche était la bonne !

D'ailleurs, je crois que c'est mon premier message, depuis la création de ce topic, sur son anniversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon pour cette fois, tu ne t'en sors qu'avec un jaune orangé !

 

Mais attention la prochaine fois, c'est rouge : Allez directement au Donjon, ne passez pas pas la case départ, ne touchez pas l'album photo souvenir des plus grands moments de Federer (on le sait que tu vas t'astiquer dessus, on ne veut pas saloper le Donjon <_ et prenez vous la raquette de j.c.ferrero dans le fion :redcard:>

 

PS : l'offre n'est pas valable pour toi Valens, on le sait que ça te tenterait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me cherche, l'arbitre :-)

 

La preuve, ça a relancé Morgan sur le sujet, ce qui prouve que mon accroche était la bonne !

D'ailleurs, je crois que c'est mon premier message, depuis la création de ce topic, sur son anniversaire...

Il en suffit de peu pour me relancer sur Federer. Mais j'ai plus trop envie d'en parler, je sens la fin de saison catastrophique arriver. S'il renonce à Cincinnati, -1000 points, et il arriverait à l'USO sans avoir joué sur dur. Reste la fin de saison en indoor, en espérant que son dos soit remis mais ça a l'air sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon pour cette fois, tu ne t'en sors qu'avec un jaune orangé !

 

Mais attention la prochaine fois, c'est rouge : Allez directement au Donjon, ne passez pas pas la case départ, ne touchez pas l'album photo souvenir des plus grands moments de Federer (on le sait que tu vas t'astiquer dessus, on ne veut pas saloper le Donjon <_ et prenez vous la raquette de j.c.ferrero dans le fion :redcard:>

 

PS : l'offre n'est pas valable pour toi Valens, on le sait que ça te tenterait ;)

 

N'oublie pas qu'ici, par les pouvoirs qui me sont conférés par l'Imperator Caesar Universalis, c'est moi l'arbitre...

 

Gniark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...