kev Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Si ça passe pour lui, il devra faire face à Ferrer, là ça risque d'être plus tendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Fingers in the nose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Solide Tsonga là ! Un français qui se sort les doigts ça fait du bien ! J'paye mon kinder bueno s'il va en finale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Quel niveau de jeu Federer, que d'erreurs, que d'hésitations. Je suis halluciné de voir comment il a pu être aussi fébrile... Allez, on a un français en demie, youpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 C'est vrai qu'il a fait beaucoup d'erreur mais Tsonga y est allé aussi là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Ah oui, il a fait son match lui, c'est clair et il y a rien à dire. J'aurai juste aimé que Federer fasse aussi le sien. Et puis aucune réaction non plus... Modifié le 4 juin 2013 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Tsonga qui gagne en 3 set c'est beau ! Pas vu le match malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Tsonga en 3 sets chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Federer a mal joué, Tsonga a bien joué, mais j'y crois pas pour vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Je crois que c'est le bon moment pour Ferrer ou Tsonga d'accrocher un GC cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Je n'ai pu suivre que le live écrit, mais ça fait plaisir que la série de victoire des Suisses prenne fin ! Tsonga - Ferrer, les 2 seuls qui n'ont pas encore perdu un set... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 http://www.au-taquet.net/le-commentateur-fou-de-roland-garros-vu-par-le-petit-journal/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 http://www.au-taquet...-petit-journal/ terrible ce commentateur fou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Je n'ai pu suivre que le live écrit, mais ça fait plaisir que la série de victoire des Suisses prenne fin ! Tsonga - Ferrer, les 2 seuls qui n'ont pas encore perdu un set... Tu parles de quelle série ? A Roland, c'est plutôt les Espagnols qui sont sur une série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 C'est l'année ou jamais pour Tsonga à RG. Tableau "favorable", excellente condition physique, moral d'acier.. le mec tu sens qu'il est dans son truc. Il n'a pas trop manifesté sa joie par rapport à Federer, respect oblige. Un grand monsieur ce Roger... Bravo à Tsonga, définitivement le meilleur français. J'ai entendu que Ferrer n'a pas non plus concédé un seul set jusqu'à maintenant. Mieux encore, il n'a jamais concédé plus de 3 jeux par set lol. ça va être tendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Tu parles de quelle série ? A Roland, c'est plutôt les Espagnols qui sont sur une série... Je parlais de la série de victoire des Suisses contre les Français (Benneteau, Simon, Gasquet), mais c'est vrai que c'était pas très clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Tu parles, ça va être plié, plutôt. J'annonce trois sets à zéro pour Ferrer. Edit : ce post est une réponse à Jack, pas à kikov :) Modifié le 4 juin 2013 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Je parlais de la série de victoire des Suisses contre les Français (Benneteau, Simon, Gasquet), mais c'est vrai que c'était pas très clair ! Ah ok :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 On a la demi-finale tant attendue entre Djokovic et Nadal. Pour moi, le vainqueur de cette confrontation sera aussi le vainqueur du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Tu te mouilles pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 J'avoue, c'est assez évident. Mais bon, on entend certains rêver avec Tsonga alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Ouais, la Tsongamania me fait doucement rigoler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Oui, on est en France, on a un français en demie mais on n'a pas le droit de le supporter et de rêver en l'impossible. wanegaine-bistoufly a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 bah on est France, si on arrive pas loin on est mauvais et si on y arrive on va forcément perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 C'est sur que c'est plus simple de supporter Federer... Enfin c'était plus simple pardon, le maitre a fait son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés