Adjo Posté(e) le 5 janvier 2013 Share Posté(e) le 5 janvier 2013 Davydenko qui avait démoli Ferrer hier, assez rare pour être signalé. Bien pour Gasquet, maintenant il serait bien de battre un gros dans un grand tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2013 Exactement. Surpris justement du niveau de jeu du Russe, après plusieurs galères, contre Ferrer. La surface lui convenait parfaitement mais ça sera autre chose à l'AO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 Y a pas grand-monde qui s'intéresse à l'Australian Open ici :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 Bon on va arriver aux 8e de finale de l'AO. Fed a battu Tomic 6-4, 7-6[5], 6-1 et retrouvera Raonic en 8e. Chardy a sorti Del Potro en 5 manches, c'est la surprise du jour. Il jouera Seppi. Gasquet qui bat Dodig en 4 manches va retrouver Tsonga, vainqueur en 3 manches de Kavcic pour un choc franco-français. Et en ce moment Simon-Monfils 6-4, 6-4, 4-6 p.s : si Denis, j'allais justement poster ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2013 Effectivement Denis, c'est juste qu'on n'en parle plus spécialement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 Puis parler des premiers tours, ça m'intéresse pas de trop à moins d'une surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 Simon et Monfils en ont enfin terminé et c'est le premier qui s'impose face au second 6-4, 6-4, 4-6, 1-6, 8-6 en 4h43. Simon rencontrera Murray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 Bel exploit de Chardy! Je pensais qu'il se ferait poutrer! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2013 Un point pour ton jeu de mots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 1 set partout en Wawrinka et Djokovic. 1er set remporté 6-1 par le Suisse qui a complètement dominé un Djoko pas au niveau. Puis ça continue jusqu'au milieu du 2ème où Waw mène 5-2 et là léger coup de mou, il redescend un peu de son nuage, commet plus de fautes. Djoko débreake, revient à hauteur (5-5), break et remporte le set 7-5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Ivanovic c'est devenu un squelette. elle était mieux avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Pas vu Ivanovic. 2ème set 6-4 pour Djokovic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Chapeau à Wawrinka qui s'est accroché dans le 4ème jusqu'à le gagner au tie break ! 5ème set entre ces deux là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Wawrinka et son revers me régalent! Dommage que ça n'ait pas suffi. Quel beau match en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Chaud pour Djokovic oué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Chaud mais normal devant un tel niveau de Stan', n'importe qui aurait galéré. Il aura encore montré que son physique et son mental sont plus qu'impressionnants pour le plus commun des joueurs. Même si je suis pas fan du bonhomme, Wawrinka m'a fait rêver avec son revers et sa déception à la fin. Djokovic reste le plus fort, la logique reste respectée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Oué, beaucoup de monde aurait eu du mal. Moi ça me plaît bien son jeu à Waw, et son revers, quel régal de voir ça. Et Djokovic dans la difficulté est très fort c'est sûr, là ça passe mais pas de beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Quand t'es en difficulté, ça passe rarement largement j'ai envie de dire... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Tout à fait. Il s'en sort souvent quand même quand il est en difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 21 janvier 2013 Share Posté(e) le 21 janvier 2013 Respect Chardy! Je ne suis pas trop le tennis mais je regarde les résultats et ça, ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 janvier 2013 Share Posté(e) le 21 janvier 2013 Oué, son véritable exploit reste d'avoir éliminé Del Potro. Seppi c'était faisable mais il a confirmé c'est bien. Il est en quart d'un GC pour la 1ère fois et rencontrera certainement Murray qui a déjà gagné la 1ére manche contre Simon. Sinon, Tsonga a battu Gasquet 6-4, 3-6, 6-3, 6-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 janvier 2013 Share Posté(e) le 21 janvier 2013 Aucun soucis pour Federer face à Raonic 6-4, 7-6[4], 6-2 en moins de 2 heures. Fed qui n'a toujours pas perdu son service dans ce tournoi. Il va retrouver Tsonga en quart. Murray bat le fantôme de Simon et sera en quart contre Chardy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 21 janvier 2013 Share Posté(e) le 21 janvier 2013 Vous vous êtes bien rattrapés ^^ Vu le match ce matin Fed-Raonic, première fois que je voyais le Canadien... Fed l'a surclassé. A part quelques rares points et ses services de fou, le mec n'a pas montré grand-chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 22 janvier 2013 Share Posté(e) le 22 janvier 2013 Amortie sur retour de service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saltimbank Posté(e) le 22 janvier 2013 Share Posté(e) le 22 janvier 2013 Joli mais petit service quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés