Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Mini-break Djoko 1-0 puis mini-break pour Roger. 2-1 pour le Serbe.

2-2 et 3-2 pour Roger.

3-3 et 4-3. Fed a pas été mauvais là mais ça passe pas

4-4, bien servi. et 4-5 mini break pour le Serbe. Roger fatigue là.

Et Fed revient 5-5. Bien entré dans le court Fed. Et 6-5

6-6, point assez incroyable là de Roger ! Mais il le paie physiquement 6-7 balle de set

Et voilà bien servi par Djokovic 7-6

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça repart sur les mêmes bases entre les 2 dans ce second set ! Je dois dire que je m'attendais pas à un match de ce niveau là entre les 2 en fin de saison comme ça.

Break pour Roger dès l'entame, come on !

Allez c'est confirmé assez aisément, 2-0 ! Il faut le tenir ce break d'avance !

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse donc le factuel à Morgan.

 

Y a un connard de commentateur sur W9, je sais pas si c'est Dominguez, qui vient de dire : "Il a quand même plus de mal qu'il y a quelques années, Federer, sur les déplacements latéraux".

 

Le connard vient d'inventer l'eau chaude.

 

Comme si un mec de 31 ans n'avait pas plus de mal qu'un mec de 23 ans. Pauv'con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse donc le factuel à Morgan.

 

Y a un connard de commentateur sur W9, je sais pas si c'est Dominguez, qui vient de dire : "Il a quand même plus de mal qu'il y a quelques années, Federer, sur les déplacements latéraux".

 

Le connard vient d'inventer l'eau chaude.

 

Comme si un mec de 31 ans n'avait pas plus de mal qu'un mec de 23 ans. Pauv'con.

Non c'est l'autre, De Verdière qu'il s'appelle. Il doit pas voir beaucoup de match par an pour dire ça c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est l'autre, De Verdière qu'il s'appelle. Il doit pas voir beaucoup de match par an pour dire ça c'est sur.

 

Il doit pas non plus voir beaucoup de matches de foot, de basket, de polo, de rugby, etc.

 

Il doit rien connaître à la vie.

 

je me demande s'il a joué un jour à un quelconque sport pour sortir des conneries pareilles.

 

Ceci dit, content que ce soit pas Dominguez, car lui a joué au tennis à un assez haut niveau, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi, je laisse faire le djeune pour le factuel, puisque tu me devances, je suis condamné, vieux que je suis, à distiller mon fiel de temps en temps.

 

Copain !

Lol

 

Bon 4-2 pour Roro, jeu de service assez tranquille encore. Que ça continue ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il sert moins bien, l'autre en profite. Balle de débreak. Et ace !

Balle freinée par le filet, Djoko a un penalty et le manque ! Av

Faute de Fed 40-40 Derrière gros service puis quelques échanges, montée au filet et volée... Il choisit la solution offensive ! ^^

Et faute de Djoko... 5-3 ouf, fallait tenir !

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...