Morgan Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Mené 0-30, Djoko est revenu. 6-6 et tie-break donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 6-6 après un jeu de service superbement maîtrisé par Djokovic. Tie-break. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Mini-break Djoko 1-0 puis mini-break pour Roger. 2-1 pour le Serbe. 2-2 et 3-2 pour Roger. 3-3 et 4-3. Fed a pas été mauvais là mais ça passe pas 4-4, bien servi. et 4-5 mini break pour le Serbe. Roger fatigue là. Et Fed revient 5-5. Bien entré dans le court Fed. Et 6-5 6-6, point assez incroyable là de Roger ! Mais il le paie physiquement 6-7 balle de set Et voilà bien servi par Djokovic 7-6 Modifié le 12 novembre 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Le point !!!! enorme !!!! Federer est magique. Djoko n'en revient pas. Modifié le 12 novembre 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Mais c'est Djoko qui gagne le set... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Break Roger ! On y croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Et ça repart sur les mêmes bases entre les 2 dans ce second set ! Je dois dire que je m'attendais pas à un match de ce niveau là entre les 2 en fin de saison comme ça. Break pour Roger dès l'entame, come on ! Allez c'est confirmé assez aisément, 2-0 ! Il faut le tenir ce break d'avance ! Modifié le 12 novembre 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 2-0 pour RF au deuxième set. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu fais suer Morgan, tu me devances à chaque fois. Enfoiré ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu fais suer Morgan, tu me devances à chaque fois. Enfoiré ! ^^ Laisse faire les jeunes ^^ Bon RF là allez ! 40-40. Et là bien servi Av. Et ace parfait ! J'ai rien dit 3-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Laisse faire les jeunes ^^ Bon RF là allez ! 40-40. Et là bien servi Av. Et ace parfait ! J'ai rien dit 3-1 Euh rien, c'est pour te citer simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Je laisse donc le factuel à Morgan. Y a un connard de commentateur sur W9, je sais pas si c'est Dominguez, qui vient de dire : "Il a quand même plus de mal qu'il y a quelques années, Federer, sur les déplacements latéraux". Le connard vient d'inventer l'eau chaude. Comme si un mec de 31 ans n'avait pas plus de mal qu'un mec de 23 ans. Pauv'con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Euh rien, c'est pour te citer simplement. ? Bon, Fed continue à venir chercher Djoko sur son service. Balle de double break. Et non, 3-2 Modifié le 12 novembre 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Je laisse donc le factuel à Morgan. Y a un connard de commentateur sur W9, je sais pas si c'est Dominguez, qui vient de dire : "Il a quand même plus de mal qu'il y a quelques années, Federer, sur les déplacements latéraux". Le connard vient d'inventer l'eau chaude. Comme si un mec de 31 ans n'avait pas plus de mal qu'un mec de 23 ans. Pauv'con. Non c'est l'autre, De Verdière qu'il s'appelle. Il doit pas voir beaucoup de match par an pour dire ça c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 ? Bon, Fed continue à venir chercher Djoko sur son service. Balle de double break Bah quoi, je laisse faire le djeune pour le factuel, puisque tu me devances, je suis condamné, vieux que je suis, à distiller mon fiel de temps en temps. Copain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Non c'est l'autre, De Verdière qu'il s'appelle. Il doit pas voir beaucoup de match par an pour dire ça c'est sur. Il doit pas non plus voir beaucoup de matches de foot, de basket, de polo, de rugby, etc. Il doit rien connaître à la vie. je me demande s'il a joué un jour à un quelconque sport pour sortir des conneries pareilles. Ceci dit, content que ce soit pas Dominguez, car lui a joué au tennis à un assez haut niveau, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Bah quoi, je laisse faire le djeune pour le factuel, puisque tu me devances, je suis condamné, vieux que je suis, à distiller mon fiel de temps en temps. Copain ! Lol Bon 4-2 pour Roro, jeu de service assez tranquille encore. Que ça continue ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Dès qu'il sert moins bien, l'autre en profite. Balle de débreak. Et ace ! Balle freinée par le filet, Djoko a un penalty et le manque ! Av Faute de Fed 40-40 Derrière gros service puis quelques échanges, montée au filet et volée... Il choisit la solution offensive ! ^^ Et faute de Djoko... 5-3 ouf, fallait tenir ! Modifié le 12 novembre 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 5-3 Fed. Alleeeeeeeeeeeez ! Je craque, excuse copain, je refais du factuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 La vache, l'amortie rétro de Fed, là, même si le jeu est perdu... quelle classe. Roger sert pour le gain du deuxième set. Go Roger, go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est rien Denis, tu es ici chez toi :) Allez, on sert pour le set ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 La vache, l'amortie rétro de Fed, là, même si le jeu est perdu... quelle classe. C'est clair, quel fou ! Et les volées qu'il joue aussi :33: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Oh putain j'y crois pas sérieux... Débreak... 5-5 Ça sent pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est dingue ce qu'il peut foutre en l'air! C'en devient presque previsible, alors que les coups de génie, c'est lui qui les fait! Frustrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Roger qui perd son jeu de service alors qu'il avait des balles de set, j'aime pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés