Valens Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Murray craque en revers et première balle de break dans ce second set ! GO FED GO ! That's it ! 2-1 Fed' qui breaaaak en faisant encore craquer Murray côté revers ! Modifié le 11 novembre 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) 5-2, double break, c'est le récital en second set ! Beaucoup plus propre même si Murray a craqué mentalement tout de même ! 6-2 ! Superbe ce deuxième set ! Le voilà en finale contre son nouveau meilleur ennemi, Noleeee ! Modifié le 11 novembre 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Parfait, le voilà au rendez-vous de la finale. Un match qui promet face à Djokovic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est bon ça. Morgan, je crois que tu avais raison, il en avait gardé sous le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Demain finale à 21h, super, je vais la louper ! Merci Bollaert :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Je sais pas s'il en a gardé sous le pied, son début de match est compliqué. J'ai aimé la qualité de son retour sur les secondes de Murray et la façon qu'il a eu de se jeter au filet parfois, bref d'y aller un peu au bluff, ça a payé. Après, Murray craquouille bien comme il faut à l'instar de ce qu'il faisait il y a pas si longtemps encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Moi qui voulait voir le match, je pense que je vais pas pouvoir. Arf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 La finale est retransmise sur W9, je vais pouvoir la regarder. Enorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) La finale est retransmise sur W9, je vais pouvoir la regarder. Enorme. Et Lens dans tout ça? ^^ Modifié le 12 novembre 2012 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Moi je regarde les 2 en même temps, fin j'essaie ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 À la mi-temps du match j'ai mis le tennis...j'ai du mal a revenir au foot maintenant! En plus quand je remets je vois une fausse touche de Baal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu m'étonnes ! Surtout que ça joue bien là entre les 2. Débreak de Djokovic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Fed a commencé façon stratosphérique. Lens, où je peux regarder le match ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Djoko égalise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Très bon jeu de service de Fed, 4-3. Tain, pour une fois que je peux regarder (je bosse pas aujourd'hui), je me régale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Roger sauve une balle de break à 4-4. Allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Il est en train d'user Federer là Djoko. Faut que Fed gagne ses jeux de service plus facilement sinon ça va être dur physiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Quel jeu de service là... dur dur pour Fed. Break Djokovic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Pouah et break au meilleur moment pour Djokovic là 5-4... Si Djoko gagne le 1er set, ça va être dur pour Roger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Je me demande si je fais bien de regarder, c'est pas bon pour mon coeur. Et Lens qui marque pas, ils branlent quoi les Lensois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Roger est complètement cramé, là. Il joue hyper court. Merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Allez, balle de débreak là ! Et il le fait, formidable ! 5-5 Modifié le 12 novembre 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Fed se reprend, balle de break. Grande qualité de jeu, ce premier set. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Yeahhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 6-5 Roger après un jeu de service superbement maîtrisé. J'en peux plus, je vais crever d'une crise cardiaque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés