Valens Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) A voir combien de temps ça durera et quels tournois ils diffuseront. Les Masters et GC sont déjà sur C+, je me demande quels gros tournois ils vont avoir. EDIT : J'ai bien fait de me méfier, c'est pour de la WTA... Passons ^^ Modifié le 15 septembre 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 oui, y'a aussi plusieurs tournoi ATP masculin quand même. mais bon je ne m'abonnerai quand même pas pour ça. a moins qu'elle soit gratuite a la peut être je regarderai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Pareil, à voir si y a des tournois masculins, ce n'est pas précisément sur la news que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Euh, pour info, les Masters sauf Bercy (sur Paris Première/W9) sont sur C+ pour cette fin d'année et l'année prochaine oui. Mais les GC (OA, RG, USO) sont sur Eurosport sauf Wimbledon qui est sur C+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui, donc pas sur la future chaîne comme on le disait, elle ne devrait avoir que quelques tournois ATP, peut-être même des Challenger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Peut-être. Juste que chacun choisit de voir ce qui est plus judicieux ou pas. Je préfère tester avant de critiquer bêtement et sans savoir quelle incidence il y aura. Un let, c'est quand même pas légion dans un match, à voir ce que les joueurs en pensent. Par contre, je comprends pas où tu veux en venir avec les 25' mais je ne parlais que du let. La limite de temps est une autre chose que j'approuve totalement. Ce qui devrait être interdit aussi, c'est les cris répétés des filles en WTA... Enfin, tu parles de tennis moderne, désolé mais la progression des serveurs est aussi bonne chez les relanceurs qui sont de plus en plus efficaces. Regarde Roddick par exemple, son nombre aces par match a chuté pour cette raison également. La génération actuelle compte de sacrés relanceurs aussi... Je pensais avoir argumenté, donc tout fait sauf critiquer bêtement. Je parle des 25 secondes car l'expérimentation sur le let va être faite, sauf erreur de ma part, parce que le temps utilisé pour les services semble être trop long pour ceux qui veulent expérimenter ce truc. Les relanceurs ont fait des progrès aussi, mais suis pas sûr qu'ils réussissent à relancer un service let qui tombe 50 cm derrière le filet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Je pensais avoir argumenté, donc tout fait sauf critiquer bêtement. Va voir sur WLT et la rubriques des commentaires sur l'article en question, tu comprendras aisément pourquoi j'ai utilisé le mot "bêtement" ;) Je parle des 25 secondes car l'expérimentation sur le let va être faite, sauf erreur de ma part, parce que le temps utilisé pour les services semble être trop long pour ceux qui veulent expérimenter ce truc. A voir en test donc. Les relanceurs ont fait des progrès aussi, mais suis pas sûr qu'ils réussissent à relancer un service let qui tombe 50 cm derrière le filet... Non, mais comme je le disais, c'est comme les balles qui cognent la bande du filet durant l'échange. C'est tout aussi frustrant si ce n'est plus pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci de ne pas me confondre avec les "commentateurs" de WLT ^^ Quant au let, je persiste à dire que c'est plus impactant sur un service (un seul coup bien particulier du serveur, un échange qui peut avorter à cause du let) que sur un échange de cinq ou dix coups... mais ce n'est que moi point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2012 Pas de problème mon cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 septembre 2012 Share Posté(e) le 16 septembre 2012 L'Espagne en finale de Coupe Davis grâce à la victoire de Ferrer contre Isner (les Américains étaient revenus à 1-2 hier grâce au double) Del Potro a finalement dû déclarer forfait contre la République tchèque, après avoir offert le premier point à son équipe. La Suisse reste dans le groupe mondial (3-1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2012 Fuck pour l'Espagne, fuck pour Del Potro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 septembre 2012 Share Posté(e) le 16 septembre 2012 ça fait bien suer pour Del Potro... Et Berdych est intenable en ce moment, quelle plaie Valens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2012 MONFILS de plus en plus proche de la fin de carrière après une nouvelle blessure au genou qui devrait l'obliger à être opéré... Mêmes zone de problème que Rafa', même destin, même finalité ? Logique il faut dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 octobre 2012 Share Posté(e) le 2 octobre 2012 Pourquoi logique? Il peut être fragile comme Diaby est fragile non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2012 Il peut mais je ne le pense pas. Pourquoi parce que leur jeu (à lui et Nadal) sont basés sur une grande résistance physique et/ou (je mets le "ou" parce que dire que Monfils est résistant, c'est drôle) et sur la puissance physique. Forcément quand tu tires sur la machine plusieurs années, elle craque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 octobre 2012 Share Posté(e) le 4 octobre 2012 Certes mais force est de reconnaître que Nadal est un (ou mille ?) crans au-dessus de Monfils dans le genre. Tiens, je tente une analogie. Monfils est à Nadal ce que Gasquet est à Federer. D'un côté les bourrins physiques, de l'autre les joueurs fluides qui s'épuisent moins. Sauf que dans les deux cas, y'en a deux qui ont vraiment bossé, c'est l'Espagnol et le Suisse, et les deux Français qui sont plutôt dilettantes. A part ça, quelqu'un ici a des nouvelles de Fed ? Il a joué depuis la coupe Davis ? Il boude la tournée asiatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2012 Il ne la boude pas, il est bien arrivé à Shanghai hier pour le tournoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 5 octobre 2012 Share Posté(e) le 5 octobre 2012 merci de l'info, pas trop suivi ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 5 octobre 2012 Share Posté(e) le 5 octobre 2012 y'a vraiment des tarés http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-menace-de-mort/317655 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 octobre 2012 Share Posté(e) le 5 octobre 2012 Encore un cinglé de psychopathe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2012 Ils sont FOUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=g55asBJ1u1w&feature=player_embedded Les snipers devaient patrouiller au cas où il refusait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2012 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Tsonga-en-veut-encore-a-l-arbitrage/318346 Fallait bien qu'il trouve autre chose pour prouver qu'il est à leur niveau et que ça n'est pas de sa faute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 octobre 2012 Share Posté(e) le 9 octobre 2012 L'article ne dit pas quel est le réglement dans ce cas-là. ça doit bien être prévu, non, cette gêne du juge de ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 octobre 2012 Share Posté(e) le 9 octobre 2012 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Djokovic-capitalise/318389 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés