Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Les derniers points d'Andy Roddick sur le circuit qui n'y est plus dans la tête tout comme dans les jambes. Del Potro est impressionnant en face, puissant et usant d'amorties assassines ! Balle de match DEL POTRO... Sauvée et DEL POTRO devra terminer le travail lui-même !

 

(casse-couilles ces pubs à chaque fois sur Eurosport...)

 

15-0. 30-0. 40-0. Cette fois... ! FINI ! Merci Andy ! Place à l'autre affreux d'Andy à la place... Pleure pas Brooklyn, on va te consoler.

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brooklyn, si tu cherches du réconfort, je peux faire des miracles.

 

Bravo Roddick, beau tournoi, belle carrière! J'aime bien ce mec qui n'a jamais triché avec ses émotions. Je suivais toujours ses résultats de près. Mais il n'y était plus trop. Il a fait son temps, il a bien lutté, encore ce soir où il aurait pu mener 2 sets à 0. Dès le 3ème set, il n'y était plus dans les têtes ni dans les jambes c'est tout-à-fait ça.

Il part avec les honneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Berdych a sorti Fed en 4 sets. Ce match m'inquiétait un peu...

Je suis pas fort étonné à la vue du 1er set et du nombre de fautes de Fed (18 et 40 au total). Pas assez rapide, des jeux de service manqués. Le tie-break du 1er set est complètement foiré (7-1). Puis break immédiat dans le second set pour le Tchèque ...

Une belle désillusion parce qu'il y avait la place pour gagner ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le superbe passing de revers croisé de Fed, au moment où Berdych est tombé car il ne s'attendait pas à la balle du Suisse ? Bon, ça n'a pas porté chance à Fed mais quel toucher.

 

Sinon je vois la fin de Tipsarevic-Ferrer, match de ouf j'ai l'impression vu le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rouleau-compresseur s'est remis en marche hier soir ! Nole a rejoué un match digne de son année 2011 ! Époustouflant ! Pas trop de doute sur le fait qu'il aurait gagné cet US Open même avec Nadal & surtout Federer (même si ça sera dur à démontrer évidemment...), il est quand même un cran au-dessus sur dur outdoor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rappelle l'interruption Bartoli-Sharapova... pas sûr que ça soit très équitable tout ça.

 

J'ai même le sentiment d'être certain que ça ne l'est pas.

 

Mais fallait-il commencer la match Ferrer/Djoko alors qu'ils savaient que la météo serait dégueu?

C'est pour que ça fasse moins con auprès des supporters venus exprès pour ce match?

Comment sont-ils dédommagés au fait (s'ils le sont réellement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà et d'une, il ne fallait pas démarrer le match comme vous l'avez dit. De deux, que Ferrer ait conclu ou non son set ne change rien vu qu'il l'a finalement fait :)

 

Après, pour les dédommagements je ne sais pas comment ils fonctionnent aux USA mais à Roland Garros, il y a un quota en heures de jeu au-delà duquel les remboursements ne sont plus possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas, Djoko-Murray en finale. Espérons un match serré entre ces deux là, un vrai combat à l'image de leur demie cette année à l'AO (Djoko en 5 sets).

Pour Murray, c'est encore une fois maintenant ou jamais. Comme pour Djoko, le dur extérieur est sa meilleure surface. A lui de ne pas encore laisser passer sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de nouvel échec, il battrait le record de son coach Lendl et aurait 5 finales de GC perdues. Et d'ailleurs, est-ce que ça arrangerait pas Lendl que Murray perde et lui efface ce triste record ? ^^

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...