Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

On voit quand même bien peu de tennis sur France TV depuis le début de saison des JO je voulais dire. Moi je m'en plains pas, je regarde du tennis toute l'année et en streaming et l'intérêt des JO est effectivement de voir d'autres sports qu'on regarde jamais d'habitude.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Arno voulait dire en général. Ca me fait penser, y a une petite heure, une "vieille" qui appelle pour réagir sur les JO et la possible candidature française en 2024. Elle sort : "y a bien assez de sports comme ça à la télé. On vient d'avoir l'Euro, le TDF, les JO à la TV, que faut-il de plus ?". Je ne vois aucun rapport entre ces arguments mais enfin, elle n'a pas tort sur une chose : c'est un nid à publicité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko vient de se faire breaker au plus mauvais moment par Hewitt. 6-4 Hewitt. Très chelou Lleyton sans sa casquette ^^

 

Simon prend tarif pour le moment face à Del Potro, 6-1 2-2. Son deuxième set est néanmoins beaucoup plus offensif, il fait enfin mal à Del Potro et le breake ! 4-3 service à suivre !

 

Fed' va passer sans gros gros souci face à Istomin 7-5 5-2 pour le moment.

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fed et Wawrinka tenants du titre en double sont éliminés par les Israéliens Erlich et Ram 6-1, 6-7, 3-6.

 

Bon bah Federer n'a plus qu'à gagner le simple car pour la médaille en double c'est raté...

 

Sinon, j'ai pas Canal +, pendant RG je bosse souvent, donc le tennis j'en vois pas souvent à la télé. Et sur le net l'image est pourri et ça laggue tout le temps chez moi, donc je suis pas sevré de tennis. Ceci dit j'aime bien voir aussi des sports peu diffusés, grâce aux JO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Federer n'a plus qu'à gagner le simple car pour la médaille en double c'est raté...

 

Sinon, j'ai pas Canal +, pendant RG je bosse souvent, donc le tennis j'en vois pas souvent à la télé. Et sur le net l'image est pourri et ça laggue tout le temps chez moi, donc je suis pas sevré de tennis. Ceci dit j'aime bien voir aussi des sports peu diffusés, grâce aux JO.

La médaille en double, ça aurait été un bonus même s'il l'a déjà gagné. Le grand objectif reste la médaille en simple et si possible l'or.

 

Ok. Canal, c'est intérerssant, il y a Wimbly et ils ont à nouveau repris les Masters 1000 jusqu'à l'année prochaine. Chez moi, le stream marche bien donc je me plains pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est juste pas possible de rater autant le 1er set dans un match contre un mec comme Djoko qui en confiance est injouable. Déjà à Wimbledon, il avait pris le même score dans ce 1er set il me semble.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin physiquement il doit commencer à puiser Tsonga, j'espère qu'il ne va pas tout perdre d'ailleurs

Si Tsonga Llodra passent, on sera sûr d'avoir une médaille en double puisque Gasquet Benneteau sont en demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er set Del Potro 6-3. Pas terrible Fed en plus.

5-4 pour Fed dans le 2ème, toujours pas de break. On a un Feb bien moyen au service et qui manque des coups droits ou revers faciles. Attention, la sortie de route est pas loin.

tumblr_m86spoFnvr1r2gc9co3_500.jpg

Tie-break... Remporté par Fed ! 7-5. Des belles erreurs des 2 côtés mais Fed s'est montré un peu plus costaud là !

Toujours aussi serré dans le 3ème set 5-4 pour Del Po, service Fed à suivre. Tous deux ont eu 2 balles de break non converties.

5-5

7-7. Ça peut durer !

8-7 pour Del Po. Il vient d'avoir une balle de break, Del Po la met let, Fed la reprend mais elle reste sur la bande du filet et retombe de son côté... Bordel, Fed a la rage, il faut continuer là !

tumblr_m86spoFnvr1r2gc9co4_500.jpg

Fed avait fait le plus dur en breakant et en menant 10-9. Derrière, il sert pour le match et Del Potro lâche tous ses coups évidemment : débreak blanc... 10-10, on est reparti

A 14-14, Fed a 3 balles de break. Del Po sert le plomb et gagne 5 points d'affilée 15-14.

4h de jeu, faudrait penser à conclure là ^^

Ça y est ! 19-17 ! Roger en argent ou en or dimanche ! Bravo à Del Po qui a fait un super match aussi et qui a poussé Federer si loin.

 

tumblr_m86u0vSQIj1r2gc9co1_1280.jpg

Un peu triste pour Del Po, c'est un bulldozer et à priori pas le type de joueur que j'apprécie mais il a un petit truc en plus je sais pas, il me fait meilleure impression que plein d'autres dans son genre.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...