Denis974 Posté(e) le 24 juillet 2012 Share Posté(e) le 24 juillet 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-assume-son-statut/301213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Wawrinka sera le porteur du drapeau suisse. Federer aurait été choisi mais aurait décliné l'honneur pour son pote. A l'issue de la cérémonie d'ouverture, Roger Federer s'est exprimé sur le statut de porte-drapeau d'une délégation et du choix de Stanislas Wawrinka. "J'ai senti qu'il était important de donner cette chance à quelqu'un d'autre. J'ai dit à la Fédération suisse qu'ils devraient choisir quelqu'un d'autre et ils ont choisi mon partenaire Stan. Je pense que c'est une grand honneur pour lui, je n'aurais jamais pu gagner l'or olympique sans lui, et ça, tout le monde le sait. Je pense qu'ils ont vraiment fait le bon choix. J'y pensais depuis un moment déjà, comment je devrais réagir s'ils me le proposaient. J'ai d'abord espéré qu'ils me le demandent mais j'ai réalisé que je devais laisser cette chance à quelqu'un d'autre." Roger Federer a déjà été porte-drapeau par deux fois, en 2004 à Athènes et en 2008 à Pékin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Berdych sorti par Darcis, loul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Et Fed' qui perd un set contre Falla (honteux le niveau de jeu qu'il a fourni en fin de seconde manche). Il a tout de même breaké dans la manche décisive. EDIT : ça passe quand même 6-3 5-7 6-3, il jouera Benneteau au prochain tour (qui a éliminé Youzhny !). Simon s'est aussi qualifié en battant Kukushkin 6-4 6-2. Modifié le 28 juillet 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Pas rassurant, on dira que c'est la reprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Il semble que Djoko ne soit pas non plus en grande forme... (6-7 [7], 6-2, 6-2). face à Fognini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Là c'est quand même différent niveau physionomie. Il a eu grand mal à se lancer mais derrière ça a déroulé, Federer c'est au niveau de la régularité dans le match qu'il a toujours du mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Je te crois, j'ai vu aucun match... Federer a battu aujourd'hui Benneteau 6-2, 6-2, ça a l'air d'aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Oué, ça a l'air ! Après Benneteau n'était pas à 100% (pubalgie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Gasquet sorti par Baghdatis 6-4 6-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Vous arrivez à voir des matches de tennis, vous ? Quand j'allume la télé je ne vois que du kayak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Tout à l'heure ils ont montré un peu le match, pas tout, mais ils ont montré les derniers jeux après, ils pourraient gérer mieux les diffusions, j'ai rien contre la carabine ou le tir à l'arc mais bon... je prèfererais voir le tennis quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Bah justement du tennis on peut en voir toute l'année, moi je préfère voir les autres sports aux JO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi à part RG, je peux rien voir à part en streaming donc bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Je me suis gouré, c'est du canoé, pas du kayak ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Très compliqué pour Tsonga contre Raonic 6-3, 3-6, 14-14 en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 ça n'en finit pas le match là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 25-23 finalement pour Tsonga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Loule, il plaisante pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi ça me gonfle de voir du tennis aux JO... Comme le foot et le cyclisme sur route d'ailleurs... Merci à FTV de pas nous gonfler avec ça, je préfère de loin le canoé, le tir à l'arc et le badminton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2012 Pareil mais à croire que les audiences sont plus importantes que l'exposition des sports peu médiatisés :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 En même temps, France 2 et surtout france 3, ont pas souvent de bonnes audiences alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2012 Pour les JO, j'imagine que ça augmente sensiblement quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 9 millions de spectateurs hier soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés