Denis974 Posté(e) le 13 juillet 2012 Share Posté(e) le 13 juillet 2012 Facebook fonctionnait sur mon téléphone, lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 75 points d'avance sur Djoko, ça va pas tenir bien longtemps quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Vu le nombre de points que les deux joueurs ont à défendre, je pense qu'il est tranquille quelques semaines quand même ! Il a le Masters à défendre, Paris, une demi à l'US Open, un 1/4 à Cinci', un 1/8ème à Toronto, son tournoi de Bâle soit 2.990 points. Djoko, c'est un titre à l'US Open, un autre à Toronto, une finale à Cinci' et une demi à Bâle soit environ 800 points de plus à défendre. Modifié le 16 juillet 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2012 http://www.welovetennis.fr/federer/52650-oui-federer-sera-numero-un Federer, le vrai numéro un Roger Federer, numéro un mondial, ça peut paraître incroyable à 30 passés et vue la domination de Djokovic et Nadal. Et pourtant, si on regarde les points Race accumulés depuis l'US Open 2010, Roger présente un total d'environ 10 800. Pour Novak Djokovic, la marque atteint 9400. Pour Rafael Nadal, c'est aux alentours de 8500. Pas de doutes, Federer est bien le patron du tennis mondial et le plus régulier ! Juste pour dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah oui, je connais la stat. Il est bien le plus régulier du top 3 depuis l'US Open 2010. Et au fait, s'il voudrait, Roger pourrait jouer en Asie et rempocher quelques points supplémentaires vu qu'il avait zappé la tournée asiatique l'an passé. Mais je sais pas si c'est prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci pour vos éclairages. Donc le plus important pour l'instant, c'est tenter de gagner enfin les JO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Ouais, Shanghai serait un bon moyen pour lui de rafler quelques points supplémentaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 Mathieu bat Wawrinka à Gstaad http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Mathieu-s-offre-wawrinka/299518 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 Mathieu bat Wawrinka à Gstaad http://www.lequipe.f...wawrinka/299518 Bien ça ! :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Nadal n'ira pas aux JO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Je suis abasourdi par cette nouvelle qui résonne comme un coup de tonnerre ! J'en fais trop là peut-être ? Modifié le 19 juillet 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 J'espère que Roger va gagner moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis abasourdi par cette nouvelle qui résonne comme un coup de tonnerre ! J'en fais trop là peut-être ? Un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Je vois d'ici les détracteurs de Federer, dont je persiste à penser que ce sont des fous qui ne connaissent rien au tennis, proférer des insanités telles que : "Si le Suisse a gagné Wimbledon, et s'il gagne les JO, c'est à cause de l'état de méforme de Nadalito". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Et pour Djoko qui a gagné 3 GC d'affilés ? c'est la méforme de nadal aussi ?... qu'est ce que ça peut être idiot de dire des trucs comme ça je les comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Et pour Djoko qui a gagné 3 GC d'affilés ? c'est la méforme de nadal aussi ?... qu'est ce que ça peut être idiot de dire des trucs comme ça je les comprends pas. Lis les commentaires des articles de l'Equipe.fr, tu verras le niveau de certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Oué des crétins. Et c'est pas comme si les JO étaient déjà dans la poche, il est favori ok. Mais en 2 sets gagnants (puisque les JO se jouent dans cette formule pour rappel), comme disait Roger récemment, un break concédé dans chaque manche et hop c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Sérieusement, je n'arrive pas à comprendre les gens qui trouvent que Federer est chiant (je pense, Valens, à ton ami sur Facebook qui l'a qualifié de "vieux Suisse"). Tu m'as répondu que c'était une question d'opinion. Je suis pas d'accord. Quand le palmarès coïncide avec un style inimitable, jamais vu auparavant dans l'histoire d'un sport, si on est un tantinet honnête et passionné de tennis, on ne peut pas faire preuve d'autant de mépris envers un champion comme Roger. Personnellement, je déteste le style de Nadal, mais je ne peux pas dire qu'il n'est pas un champion. J'aime pas Djoko, mais c'est pareil. Fed surpasse ces deux-là au plan du palmarès (tu me diras, dans vingt ans, ce sera peut-être plus le cas, ok) et du style. Ce mec cumule les qualités de McEnroe, Edberg, Sampras, avec une espèce de naturel et de facilité jamais vue dans la frappe et le toucher de balle. Les gens qui n'aiment pas Federer, à mon avis, n'ont rien compris au tennis. Tout simplement. Une telle mauvaise foi me laisse pantois, franchement. Je dis ça alors que j'ai raté les débuts de Federer, et une bonne partie de son ascension, car je m'étais désintéressé du tennis depuis pas mal d'années, après la retraite de McEnroe, puis celles d'Edberg et Sampras, justement. Quand je me suis enfin réintéressé, le constat s'est imposé. Ce Suisse est un génie, un prodige, comme Jordan, Phelps, Messi même si je n'y connais rien en basket, natation ou foot. Edition : en plus, il a un revers à une main. Modifié le 19 juillet 2012 par Denis974 Bah quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 Vu sur Twitter : #Djokovic remet en cause la taille des balles : "Les rendre plus petites pourrait être bénéfique pour notre corps (Tennis World USA)#tennis Il a pété un plomb, le Serbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est à essayer son idée. Les balles au tennis de table avaient changé de diamètre fut un temps, faudrait voir ce que ça donne niveau tennis. Sinon, pour les JO, c'est quand même un coup porté à l'intérêt de la compétition là le forfait de Nadal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 Lis les commentaires des articles de l'Equipe.fr, tu verras le niveau de certains... Bah au niveau du journal quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 Le tournoi de tennis des JO, on en parle ici ou dans le sujet JO ? #interrogation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 ici j'pense, ça sera plus ordonné, parce que dans le topic JO on va parler de tout le reste en même temps, ici ça sera bien clair au moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 juillet 2012 Share Posté(e) le 24 juillet 2012 Wawrinka sera le porteur du drapeau suisse. Federer aurait été choisi mais aurait décliné l'honneur pour son pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas de conditionnel, c'est confirmé et Fed' ne s'en était pas caché. Par contre, il n'a pas explicitement dit que c'était pour "son pote". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés