Denis974 Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 Federer battu par Ernests Gulbis (2-6, 6-1, 7-5) à Rome. Il commence fort mal sur terre battue alors que Nadal est de retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2010 C'est bien du FEDERER ça ^^ Et FERRERO qui a craqué le slip, bordel ça va mal en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 C'est bien du FEDERER ça ^^ Et FERRERO qui a craqué le slip, bordel ça va mal en ce moment... Ah Ferrero aussi, ça me rassure ^^ Je déconne, ça me rassure pas du tout. Mon côté pessimiste voit Nadal mettre une raclée à Federer à RG. ça m'agace d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2010 Ben évidemment que NADAL va encore tout gagner...Depuis Monte-Carlo c'est écrit d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 Bof ... il peut rechuter à tout moment. Mais c'est bien le seul truc qui peut l'empêcher de tout écraser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2010 Rechuter de quoi ? Ses blessures ? Évidemment mais c'est trop facile à dire vu que ça peut être le cas pour tout le monde. Il ne risque pas de rechuter vu qu'il fait quand même l'impasse sur plusieurs tournois de moindre importance pour se focaliser sur les gros Tournois 1000 et les Grand Chelem. Au vu du niveau qu'il a en ce moment, il ne risque pas de perdre un set à Roland Garros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 Rechuter de quoi ? Ses blessures ? Évidemment mais c'est trop facile à dire vu que ça peut être le cas pour tout le monde. Il ne risque pas de rechuter vu qu'il fait quand même l'impasse sur plusieurs tournois de moindre importance pour se focaliser sur les gros Tournois 1000 et les Grand Chelem. Au vu du niveau qu'il a en ce moment, il ne risque pas de perdre un set à Roland Garros ;) Euh ... c'est à cause de son jeu hors-normes qu'il est en train de se bousiller les genoux ... ce n'est pas n'importe quel joueur ;) Le chemin est encore long avant la finale de Roland (d'ailleurs, j'y serais pour 1er juin Court Suzanne Lenglen !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2010 Euh ok mais où je te conteste ça ? Je pense quand même être au courant vu que je suis le tennis tous les jours... Ses genoux flanchent à cause de son physique qui ne lui permet pas de jouer les 47 semaines comme il le voudrait. L'année dernière, il a enchainé tous les tournois entre Monte-Carlo et RG ce qui l'a forcément usé pour la suite et même pour RG (même si SODERLING avait été époustouflant ce jour-là). De toutes les manières, dès le début de sa carrière, beaucoup ont prévu qu'il aurait du mal à être la machine qu'on a connu à partir de 2005 durant toute sa carrière, il arrive un moment où il doit couper pour se ressourcer. Le problème, c'est qu'il n'aime pas ne pas jouer donc il force et petit à petit ça ronge et un jour, ben il est bien forcé de stopper à cause d'une blessure ou d'une fatigue qui nuit à son jeu. C'est pas pour rien qu'il n'a pas fait Barcelone, un de ses tournois coup de cœur (fans + coin natal), il se préserve un peu plus que les années antérieures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 Euh ok mais où je te conteste ça ? Je pense quand même être au courant vu que je suis le tennis tous les jours... Tu disais qu'il ne risquait pas plus la blessure qu'un autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2010 A partir du moment où il s'économise plus qu'auparavant et qu'il est plus économe dans son jeu, je pense qu'il sera moins sujet à des blessures qui, je te le rappelle, sont surtout dues à son accumulation de matchs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 Nadal gagne Rome et Henin Stuttgart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 CANAL+, EUROSPORT et Orange sport veulent Wimbledon Les trois chaînes ont fait une offre financière pour les droits télé des trois prochaines saisons (2011-2013) Si l'on est certain que l'édition de 2010 du tournoi de tennis de Wimbledon (21 juin - 4 juillet) sera cette année encore diffusée sur les antennes de CANAL+, la chaîne cryptée devra faire face à deux autres concurrents pour l'acquisition des droits des trois prochaines éditions. En effet, la consultation ouverte par la société de marketing sportif IMG Mc Cormack qui gère les droits télé de la compétition pour les chaînes françaises a vu CANAL+, Orange sport et EUROSPORT déposer des dossiers d'offre financière. La consultation s'est fermée mercredi 3 février dernier et les trois dossiers sont désormais étudiés en Angleterre. On ne devrait donc pas tarder à savoir qui l'emportera à moins que les Anglais ne décident d'un deuxième tour de consultation histoire de faire monter les enchères. Pour info, Canal+ signait jusqu'à présent un chèque d'environ 1,5 million d'euros par saison. Source: SPORT-TV.ORG & Télé 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2010 100% pour Orange Sport ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 100% pour Orange Sport ^^ ah merci j'avais pas trouvé. Finalement avec ce qu'orange est en train d'arracher en terme de droit, 6€/mois ou 10€ pour l'ensemble de leur bouquet Sport, sa va presque devenir intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 en tout cas bien dégouté, je vais profiter de regarder ce magnifique tournoi encore cette année avant de résilier moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2010 Tu n'avais pas trouvé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 Tu n'avais pas trouvé quoi ? qu'orange avait obtenu les droits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 Valens a peut dit qu'il était pour qu'orange Sport ait les droit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2010 Oui c'est ça Scouser ;) Je souhaite que ce soit ORANGE vu que je n'ai pas les deux autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 Oui c'est ça Scouser ;) Je souhaite que ce soit ORANGE vu que je n'ai pas les deux autres ^^ ah ok donc toujours pas de réponse. bon bah on va encore attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 Ivanovic a gagné 2 matchs de suite, ça fait belle lurette que ce n'était pas arrivée. Prochain adversaire : Petrova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 Jamais 2 sans 3. Victoire 6-2 / 7-5. Ajde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2010 Superbe photo ^^ Belle perf' en tout cas contre PETROVA, enfin elle revient au niveau ! Du côté ATP, FERRERO forfait pour Madrid à cause d'une blessure au genou contracté depuis Barcelone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) A pu d'Ana :(, défaite 6/4 - 6/2 contre Martinez Sanchez. Au moins je suis sûr de pas avoir porté la poisse car j'ai quitté juste avant le 2ème set et à mon retour ça faisait déjà 4-1. Sur le papier je préférais qu'elle tombe sur elle plutôt que sur S Williams mais 1 espagnol sur terre battue c'est rarement facile à battre. Y'aura pas de finale 100% serbe. Modifié le 7 mai 2010 par tenuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 Finale Nadal-Federer à Madrid tout à l'heure, inédite depuis un an... au même endroit. Federer est tenant du titre. Gros test vu la forme olympique de l'Espagnol en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés