dede62137 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Maria très sympa à regarder par contre, on a vite envie de couper le son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2012 Exactement ! Elle remporte sa demi-finale 6-3 6-3 et repasse numéro 1 mondiale par la même occasion ! :carlton: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Elle peut être sympa la finale samedi, deux bonnes joueuses qui jouent. En plus Errani est en finale de double qu'elle joue demain, quelle santé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Marrant, les petits pas de Sharapova entre chaque point, en fond de court. ça sert à quoi ? Autre question, y a pas de challenge à Roland-Garros ? Parce que c'est de la terre battue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2012 A rien d'autre que la concentration j'imagine. Non. Oui. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Claire, simple concise, telle est la réponse de valens ^^ Modifié le 7 juin 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2012 J'aurais pu faire plus court pour la première mais Denis aurait cru à de l'irrespect envers nos aïeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 ouais ^^ Sinon niveau petit rituel... t'as Nadal, le maître; le mec fait toujours rebondir la balle le même nombre de fois, place toujours ses bouteilles de la même manière, il laisse toujours passer son adversaire avant lui au changement de coté... bref, y en a certains qui diront superstition d'autres rituels, c'est selon le point de vue, c'est à la limite du dingo moi j'trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2012 Nadal, c'est un fou pour ça ouais. Encore le fait de laisser passer avant, ça peut être discret, mais avec ses bouteilles t'as juste envie de lui mettre par terre à cet andouille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 perso, je le ferais à chaque changement juste pour l'emmerder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Y avait un article il y a pas longtemps sur Eurosport ou dans l'Equipe sur tous les tics des joueurs justement. Y en a beaucoup qui font ce genre de chose, ça permet de ne pas se laisser déconcentrer par des pensées parasites paraît-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Elle va gagner le tournoi. On sent que c'est pour elle. Faut qu'elle fasse gaffe à servir des premières balles, quand même. Quand elle sert pas fort, elle se fait laminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 J'aurais pu faire plus court pour la première mais Denis aurait cru à de l'irrespect envers nos aïeux ^^ Hein ? Plus court sur les petits pas de Sharapova ? Je capte plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Y avait un article il y a pas longtemps sur Eurosport ou dans l'Equipe sur tous les tics des joueurs justement. Y en a beaucoup qui font ce genre de chose, ça permet de ne pas se laisser déconcentrer par des pensées parasites paraît-il. Fed ne semble pas avoir de tics ou tocs. Nadal, en effet, c'est l'exemple parfait comme dit Dede Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 perso, je le ferais à chaque changement juste pour l'emmerder ^^ Peut-être que Fed aurait dû faire ça à chaque finale contre Nadal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Le match Nadal-Ferrer est programmé à 13 heures, avant Djokovic-Federer ? Faudra qu'on m'explique, vu que Fed et Djoko ont joué les quarts un jour avant les deux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2012 Le match Nadal-Ferrer est programmé à 13 heures, avant Djokovic-Federer ? Faudra qu'on m'explique, vu que Fed et Djoko ont joué les quarts un jour avant les deux autres... Simplement parce que le deuxième match est l'affiche du jour. Prévu donc aux alentours de 15-16h alors qu'à 13h, c'est encore l'heure du repas, c'est quand même logique non ? Peut-être que Fed aurait dû faire ça à chaque finale contre Nadal... :lol2: Fed ne semble pas avoir de tics ou tocs. Nadal, en effet, c'est l'exemple parfait comme dit Dede Fed' il a un toc : il boise beaucoup plus que les autres ^^ Hein ? Plus court sur les petits pas de Sharapova ? Je capte plus ^^ Oui, j'aurais pu répondre en un seul mot : "concentration" lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Logique, logique... pas très égalitaire pour les deux Espagnols, quand même. Purée, ce match est d'un chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2012 De quoi pas égalitaire ? Tu aurais voulu faire comment ? Tu vas pas chipoter pour 2h de décalage ? On est pas au foot à se plaindre du temps de récupération :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 6-2 pour nadal premier set... par contre, c'est moi ou le match est chiant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2012 Non, Denis le disait juste avant, on s'ennuie ferme. Très décevant ce Ferrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 De quoi pas égalitaire ? Tu aurais voulu faire comment ? Tu vas pas chipoter pour 2h de décalage ? On est pas au foot à se plaindre du temps de récupération :/ J'aurais mis Fed-Djoko en premier, tant pis pour les connards qui boivent du champ' dans les espaces VIP de RG... Oui, ce match est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2012 Mouais, je trouve mieux la programmation actuelle. Les chocs en dernier et en plein après-midi me choquent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Tellement chiant que j'ai arrêté à 4-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2012 FERRER, quelle fébrilité mentale, c'est ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés