Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

ouais ^^

 

Sinon niveau petit rituel... t'as Nadal, le maître; le mec fait toujours rebondir la balle le même nombre de fois, place toujours ses bouteilles de la même manière, il laisse toujours passer son adversaire avant lui au changement de coté... bref, y en a certains qui diront superstition d'autres rituels, c'est selon le point de vue, c'est à la limite du dingo moi j'trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait un article il y a pas longtemps sur Eurosport ou dans l'Equipe sur tous les tics des joueurs justement. Y en a beaucoup qui font ce genre de chose, ça permet de ne pas se laisser déconcentrer par des pensées parasites paraît-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait un article il y a pas longtemps sur Eurosport ou dans l'Equipe sur tous les tics des joueurs justement. Y en a beaucoup qui font ce genre de chose, ça permet de ne pas se laisser déconcentrer par des pensées parasites paraît-il.

 

Fed ne semble pas avoir de tics ou tocs. Nadal, en effet, c'est l'exemple parfait comme dit Dede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Nadal-Ferrer est programmé à 13 heures, avant Djokovic-Federer ? Faudra qu'on m'explique, vu que Fed et Djoko ont joué les quarts un jour avant les deux autres...

 

Simplement parce que le deuxième match est l'affiche du jour. Prévu donc aux alentours de 15-16h alors qu'à 13h, c'est encore l'heure du repas, c'est quand même logique non ?

 

Peut-être que Fed aurait dû faire ça à chaque finale contre Nadal...

 

:lol2:

 

Fed ne semble pas avoir de tics ou tocs. Nadal, en effet, c'est l'exemple parfait comme dit Dede

 

Fed' il a un toc : il boise beaucoup plus que les autres ^^

 

Hein ? Plus court sur les petits pas de Sharapova ? Je capte plus ^^

 

Oui, j'aurais pu répondre en un seul mot : "concentration" lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi pas égalitaire ? Tu aurais voulu faire comment ? Tu vas pas chipoter pour 2h de décalage ? On est pas au foot à se plaindre du temps de récupération :/

 

J'aurais mis Fed-Djoko en premier, tant pis pour les connards qui boivent du champ' dans les espaces VIP de RG...

 

Oui, ce match est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...