Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Super ce que nous a proposé Tsonga, je n'ai pu voir qu'à partir de la moitié du 4ème, mais il aura fait un très bon match, les 4 balles de match pourront laisser quelques regrets mais c'est le n°1 mondial qui est allé les sauver, son bilan restera très positif, bravo à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura des regrets le Jo. Dommage.

 

Fed-Djoko en demie, il n'y aura donc pas eu de surprise. Djoko favori surtout vu le niveau de jeu du Suisse.

 

Ouais, d'ailleurs bel article sur le site de FRANCETV sur le match ;)

 

Je vois pas en quoi c'est énervant de voir Djoko exulter, il revient de loin dans le match ! La danse de Tsonga, si on va par là est aussi ridicule. Mais bon quand quelqu'un fête sa victoire on est pas content, et quand il ne fait rien c'est pareil donc bon...

 

Complètement d'accord, c'est déjà autre chose que les "Vamos" à chaque point de Nadal et il a juste jubilé à la fin du match et au point du 4ème set. On a vu pire de sa part...

 

Super ce que nous a proposé Tsonga, je n'ai pu voir qu'à partir de la moitié du 4ème, mais il aura fait un très bon match, les 4 balles de match pourront laisser quelques regrets mais c'est le n°1 mondial qui est allé les sauver, son bilan restera très positif, bravo à lui !

 

Très bien résumé !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale est un autre match. Mais je pense qu'ils flancheront physiquement quand même en finale, après c'est pas de leur faute s'ils jouent des cadors dès les 1/4 quand Nadal joue qu'un cador, FERRER, en demi et encore, il a beau être impressionnant David, c'est pas un Federer ou un Djokovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord, c'est déjà autre chose que les "Vamos" à chaque point de Nadal et il a juste jubilé à la fin du match et au point du 4ème set. On a vu pire de sa part...

 

Ouais, enfin, le cri de guerre, c'est loin de la classe de Fed. Par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[media=]

[/media]

 

Adressé à quelqu'un dans le public on dirait. Sans doute un supporter de Nadal ! ^^

 

A moins qu'il ne s'adresse à l'ensemble du public qui retient bruyamment son souffle. Il était surtout énervé par son jeu je pense et il est pas coutumier du fait.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord, c'est déjà autre chose que les "Vamos" à chaque point de Nadal et il a juste jubilé à la fin du match et au point du 4ème set. On a vu pire de sa part...

 

Ouais, enfin, le cri de guerre, c'est loin de la classe de Fed. Par exemple.

 

Ah mais personne n'atteint la classe de Fed'. Y a pas mort d'hommes non plus, il manque pas de respect à Del Potro de toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...