Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Ou alors Fed' n'est pas dedans depuis le début du tournoi...

 

Pas faux. Bah il gagnera l'an prochain contre Nadal en finale, après avoir écrasé Djoko.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il a fait un tournoi extraordinaire

, lui a répondu le Suisse.

C'était sa finale, puisqu'il disputait son septième match du tournoi."

Avant d'ajouter, sourire aux lèvres :

"J'espère pouvoir faire comme lui dans une semaine…"

 

Donc il se voit déjà perdre dimanche prochain, c'est bien ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce petit Goffin :) J'ai eu l'impression de voir Lleyton Hewitt

 

Par contre Seppi, il perd tout seul, il avait le match et il n'assure pas derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si Fed joue au même niveau que depuis le début du tournoi, il sera sorti en quart par Berdych ou Del Potro. Je veux bien qu'il gère les premiers tours mais là on dirait vraiment qu'il y a un truc qui cloche. Son revers était nul, son service pas assez percutant, il se faisait balader sur certains points, ça m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 sets partout mais il s'est réveillé dans le dernier set pour mener 4-2 service à suivre. Match interrompu et reprise demain ! Attention à l'allumage donc !

 

DEL POTRO interrompu aussi alors qu'il venait de remporter le 3ème set face à Berdych : 7-6 1-6 6-3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! DEL POTRO est bien parti là aussi, très bon début de 4ème set avec un break immédiat sur Berdych. 2-0, service à suivre ! Toujours aussi destructeur ce grand coup droit !

 

Après un debreak à 4-3 pour Berdych, DELPO s'impose 7-5 en breakant blanc dans l'ultime jeu ! Superbe ! Il jouera désormais FED' en 1/4 !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hécatombe chez les filles.

Sharapova ne veux pas exiter les mâles, ele ne mange pas sa banane comme si elle taillerais une pipe mais en casse un bout et le met de manière nonchalante dans sa bouche. J'espère qu'elle gagnera le tournoi.

 

Je le sent pas pour Fed contre Del Potro et je pense que Tsonga peux créer la surprise contre Djoko.

 

Sachant que je suis très mauvais en prono, il risque fortement de se passer le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hécatombe chez les filles.

Sharapova ne veux pas exiter les mâles, ele ne mange pas sa banane comme si elle taillerais une pipe mais en casse un bout et le met de manière nonchalante dans sa bouche. J'espère qu'elle gagnera le tournoi.

 

Je le sent pas pour Fed contre Del Potro et je pense que Tsonga peux créer la surprise contre Djoko.

Pareil, que Sharapova gagne serait une bonne chose.

 

Et après oué, tout est possible, Del Po et Tsonga peuvent gagner. Et j'ai presque envie de que ça se passe comme ça. J'espère qu'on aura un aussi beau match entre Fed et Del Po qu'en demie en 2009.

http://www.youtube.com/watch?v=wKw-QZ1NYJo&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...