Denis974 Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 Putain Fed... il est dopé, le Goffin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 Ou alors Fed' n'est pas dedans depuis le début du tournoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 Ou alors Fed' n'est pas dedans depuis le début du tournoi... Pas faux. Bah il gagnera l'an prochain contre Nadal en finale, après avoir écrasé Djoko. Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 Qu'est-ce que je disais, Djokovic a gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 et Fed aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 Chez les filles, restent Na Li et Sharapova pour la victoire donc ? La Russe a une belle voie bien dégagé vu les performances en dent de scie de la Chinoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2012 "Il a fait un tournoi extraordinaire, lui a répondu le Suisse. C'était sa finale, puisqu'il disputait son septième match du tournoi." Avant d'ajouter, sourire aux lèvres : "J'espère pouvoir faire comme lui dans une semaine…" Donc il se voit déjà perdre dimanche prochain, c'est bien ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 J'ai bien aimé ce petit Goffin :) J'ai eu l'impression de voir Lleyton Hewitt Par contre Seppi, il perd tout seul, il avait le match et il n'assure pas derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2012 Ouh TSONGA qui lâche un set, 6-3 dans le 3ème pour Wawrinka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 En tout cas, si Fed joue au même niveau que depuis le début du tournoi, il sera sorti en quart par Berdych ou Del Potro. Je veux bien qu'il gère les premiers tours mais là on dirait vraiment qu'il y a un truc qui cloche. Son revers était nul, son service pas assez percutant, il se faisait balader sur certains points, ça m'inquiète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 Tsonga qui lâche complètement, Wawrinka est presque de retour à 2 sets partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2012 2 sets partout mais il s'est réveillé dans le dernier set pour mener 4-2 service à suivre. Match interrompu et reprise demain ! Attention à l'allumage donc ! DEL POTRO interrompu aussi alors qu'il venait de remporter le 3ème set face à Berdych : 7-6 1-6 6-3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 Je sais que c'est prévu, mais il serait temps..d'avoir de l'éclairage, ce tournoi y gagnerait encore plus avec des sessions de nuit. et au moins tsonga aurait pu finir son match, car il avait repris un peu le dessus, demain ça va etre une autre limonade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2012 Complètement d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2012 Ca passe pour TSONGA ! 6-4 dans le dernier set ! Jolie accolage à la fin avec Wawrinka et premier 1/4 à RG (bon okay n'en fais pas de trop JO avec ta connerie de danse d'andouille ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 juin 2012 Share Posté(e) le 4 juin 2012 Je le voyais perdre Tsonga, tant mieux pour lui ^^ Ferrer a tordu Granolers un peu avant, il l'a fait propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Ouais ! DEL POTRO est bien parti là aussi, très bon début de 4ème set avec un break immédiat sur Berdych. 2-0, service à suivre ! Toujours aussi destructeur ce grand coup droit ! Après un debreak à 4-3 pour Berdych, DELPO s'impose 7-5 en breakant blanc dans l'ultime jeu ! Superbe ! Il jouera désormais FED' en 1/4 ! Modifié le 4 juin 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 juin 2012 Share Posté(e) le 4 juin 2012 Qualif de TSONGA et DEL POTRO, parfait. Attention Fed demain, ça va être tendu s'il élève pas son niveau de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 4 juin 2012 Share Posté(e) le 4 juin 2012 C'est l'hécatombe chez les filles. Sharapova ne veux pas exiter les mâles, ele ne mange pas sa banane comme si elle taillerais une pipe mais en casse un bout et le met de manière nonchalante dans sa bouche. J'espère qu'elle gagnera le tournoi. Je le sent pas pour Fed contre Del Potro et je pense que Tsonga peux créer la surprise contre Djoko. Sachant que je suis très mauvais en prono, il risque fortement de se passer le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 juin 2012 Share Posté(e) le 4 juin 2012 C'est l'hécatombe chez les filles. Sharapova ne veux pas exiter les mâles, ele ne mange pas sa banane comme si elle taillerais une pipe mais en casse un bout et le met de manière nonchalante dans sa bouche. J'espère qu'elle gagnera le tournoi. Je le sent pas pour Fed contre Del Potro et je pense que Tsonga peux créer la surprise contre Djoko. Pareil, que Sharapova gagne serait une bonne chose. Et après oué, tout est possible, Del Po et Tsonga peuvent gagner. Et j'ai presque envie de que ça se passe comme ça. J'espère qu'on aura un aussi beau match entre Fed et Del Po qu'en demie en 2009. http://www.youtube.com/watch?v=wKw-QZ1NYJo&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2012 Dans un petit festival de fautes directes, GASQUET empoche la première manche 6-1 contre Murray ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 juin 2012 Share Posté(e) le 4 juin 2012 Espérons qu'il gagne, deux français en quart, ça doit faire longtemps ça. Sinon rien à voir, mais on aurait pu avoir Benoit Paire à Lens ( faut voir si c'est vrai, mais bon je vois pas l'intérêt de mentir sur ça ^^) http://www.sofoot.com/benoit-paire-si-on-fourre-les-anglais-ca-peut-etre-bon-157624.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 juin 2012 Share Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Gasquet qui craque et perd son service au pire moment à 5-4 pour Murray ! Un set partout dommage ! Nadal vient de torcher Monaco 6-2 / 6-0 / 6-0. Modifié le 4 juin 2012 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2012 Ça, c'est fait pour Rafa ! Ouch, break pour Murray. Bon beh faut réagir là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 juin 2012 Share Posté(e) le 4 juin 2012 4-0 pour Murray dans le troisième set, service à suivre pour l'Écossais, aïe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés