Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

-Chardy a bien resumé sa carriere sur ce match, un talent incroyable pendant deux sets, capable de battre à peu etre n'importe qui, et derriere de faire à peu pres n'importe quoi, il gagnerait à gagner un peu en sérenité, il a pas besoin de coller son adversaire dans la bache avec la balle à chaque coup de raquette, ce gars bien gerer pourrait faire tres mal avec son service..

 

13 français au deuxieme tour, c'est bien, la plupart des matchs sont jouable sur ce deuxieme tour. attention à Dimitrov (baby federer) pour Gasquet. j'aimerai aussi que PHM continue encore un peu, un bel exemple pour toutes les personnes pro ou amateurs dans le sport qui ont subit de tres grave blessure (et j'en suis), j'ai un peu compris son émotion hier, il y a pas besoin d'etre pro pour comprendre.

Même chose pour Benneteau, qui n'est pas forcement un joueur que j'apprecie beaucoup..mais content aussi pour lui.

 

sinon,bravo à Razzano, une vraie performance face à une joueur plutot en forme, qui avait gagné deux solides tournois sur cette surface avant de venir à Paris.

 

J'ai bien aimé le match de rufin, il a perdu, je l'avais trouvé bon en quart de finale de Montpellier contre Gilles Simon, il devrait rentrer dans le top 100, si il continue a bien jouer. dommage il méritait d'aller au 5eme set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chardy, son service est destructeur mais beaucoup trop irrégulier. Il fait encore un nombre incalculables de doubles fautes et ça ne s'améliore pas des masses. Pour Dimitrov, il a beau s'habiller et avoir les mêmes gestes que Fed', il vaut pas un clou à côté. Si Gasquet est sérieux, c'est du 3 sets !

 

Pour Williams, tu pouvais carrément dire que c'était une des favorites du tournoi et pas simplement une joueuse en forme vu ses perf' et son classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, qui suit le tennis, je ne vais pas te rappeler que Federer a gagné son 1er tournoi ATP à 20 ans et son premier GC à 23. Dimitrov peine a confirmer, mais il a peu etre besoin d'un peu de temps, comme Gulbis qui est l'éternel deception.

 

Pour etre favori à roland-garros et sur terre, il vaut mieux avoir eu des resultats avant, car c'est une surface qui demande beaucoup de patience dans son jeu pour qu'il se mette en place, mais oui, Williams etait LA grande favorite de ce tournoi.

 

Chardy ce n'est pas sur son service, il fait des aces et des doubles fautes,(il devrait surtout etre tres performant sur gazon, mais il a rarement confirmé en séniors, en raison de ce manque de toucher et de sens tactique) mais je parle dans le jeu, il a des fois, juste a pousser le balle de l'autre coté et pas de coller la balle dans la bache, il est là le soucis de Chardy, comme sur ce match.un peu de toucher et de sens tactique.

 

Il n'a peu etre jamais eu le bon entraineur qui lui a fait progresser dans ce domaine sans pour autant toucher à ses points forts.

 

J'ai bien aimé le match de paire, c'est peu etre son année, il a fait de bon resultat,sa premiere finale ATP en battant en plus de bon joueur à Belgrade, Ramos etait 48eme mondial et espagnol donc bien plus haut niveau classement.

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Potro en 4 sets contre Roger-Vasselin.

 

Qualif de Devilder contre Berrer en 3 sets.

 

Roger sérieux 2 sets durant puis qui manque 2 balles de break dans le 3ème set, il en vient au tie break où il manque 2 balles de match. 6-3 dans le 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué un peu de nonchalance. Il a pas été assez entreprenant, on aurait presque dit qu'il s'ennuyait sur la fin.

 

Néanmoins, par rapport à lundi il a été beaucoup plus percutant au service et très sérieux durant 2 sets et demi.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas qu'il regrette toutes ses balles de break manquées Paulo :/

 

Un set partout et 2-1 Isner.

 

EDIT : Il l'a breakééééé ! Deux balles de set et ouiiiiiii 6-7 6-4 6-4 ! Allez Paulo !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol de ce genre de joueur à la con. Il est pas dégueulasse non plus dans le jeu comparé à Karlovic par exemple, il est pas TOP 15 pour rien.

 

Encore une merveilleuse de revers et 9-8, allez !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...