Valens Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 Je le sens mal quand même pour Razzano :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Tin ce jeu pas stressant du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Non mais sans déc, c'est quoi la raison du point donné à Williams ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 ? C'était pour le fun quand tu expliquais ta phase de reprise au tennis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 Tin ce jeu pas stressant du tout. Clair ^^ Non mais sans déc, c'est quoi la raison du point donné à Williams ? Adducteur apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Quoi, adducteur ? Merde, pourquoi l'arbitre a parlé pendant l'échange et donné le point à Williams ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 Ca ressemble plus à rien d'autre qu'un putain de combat mental là, c'est exquis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Hallucinant ce jeu... Williams a l'air mal en point aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Ce jeu n'en finit plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Comment on fait pour avoir la durée des matchs de ce tournoi? Y'a pas ça dans les stats sur le site du tournoi c'est aberrant. Y'a pas un autre site qui recense les durées des matchs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 "Ca ne veut plus rien dire, ce n'est plus du tennis" comme le dit bien ce commentateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Quoi, adducteur ? Merde, pourquoi l'arbitre a parlé pendant l'échange et donné le point à Williams ? Parce qu'elle a crié sur une douleur, donc l'arbitre l'a sanctionnée. Ce point de ouf !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Adjo vient pas nous faire chier maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 Quoi, adducteur ? Merde, pourquoi l'arbitre a parlé pendant l'échange et donné le point à Williams ? Je pensais que tu parlais du point plus tard quand Razzano n'y est pas allé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Parce qu'elle a crié sur une douleur, donc l'arbitre l'a sanctionnée. Ce point de ouf !!!!!!!!!!!!!!! C'est n'importe quoi cette règle. Sharapova arrête pas de gueuler, personne ne dit rien ? je capte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) 7e balle de match... 12e égalité. Hallucinant Modifié le 29 mai 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 C'est n'importe quoi cette règle. Sharapova arrête pas de gueuler, personne ne dit rien ? je capte pas. Y a bien pire que Sharapova, Azarenka c'est une sirène de pompiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Allez, la 8ème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiii! Elle est dehooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors! C'est gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 ENFIN PUTAIN DE MERDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Bon, c'est fait. Quelqu'un peut m'expliquer maintenant pourquoi Williams est aussi faible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Y a bien pire que Sharapova, Azarenka c'est une sirène de pompiers... Ok, j'en ai oublié. Mais pourquoi sanctionner un cri de douleur et pas ces cris incessants à chaque point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Punaise... Bien stressant ce match ! Content de l'issue finale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 Bon, c'est fait. Quelqu'un peut m'expliquer maintenant pourquoi Williams est aussi faible ? Bah son mental certainement a flanché ce soir, elles ont joué 3h sous bonne tension surtout au vu du troisième set :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 Ok, j'en ai oublié. Mais pourquoi sanctionner un cri de douleur et pas ces cris incessants à chaque point ? Je n'en sais rien, l'arbitre juge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés