dede62137 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Ouais bah ça va je me suis trompé pour chardy ^^ en même temps, il dominait complètement et d'un coup, il a eu peur de gagner et hop on finit à 11-9 au cinquième, normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 Bien une attitude à la française ce Chardy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 c'est ce que je me disais, j'ai souvenir de mathieu qui menait 2 sets 0 y a quelques années à RG et il perd le match... je voyais chardy faire la même... ah les sportifs français avec la peur de perdre plutôt que la rage de vaincre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 A RG, il n'a perdu qu'une seule fois en ayant mené de deux sets. C'était en 2002 contre Agassi, y a plus honteux comme défaite tout de même (surtout contre le numéro 4 mondial de l'époque !) Par contre, la pire défaite en 5 sets qu'il ait eu en menant de deux manches était contre Youzhny en finale de la Coupe Davis. Il avait 20 ans et le russe 19, il mène 3-6 2-6 à Paris sur terre battue et il perd 6-3 7-5 6-4 dans les trois sets suivants. Une des pires, si ce n'est la pire des désillusions de l'EDF en Davis Cup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Fini à 11-9, pas passé loin Denis ^^ En fait j'ai craqué, avant de sortir dans le jardin j'ai jeté un oeil et vu la fin du match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 A RG, il n'a perdu qu'une seule fois en ayant mené de deux sets. C'était en 2002 contre Agassi, y a plus honteux comme défaite tout de même (surtout contre le numéro 4 mondial de l'époque !) Par contre, la pire défaite en 5 sets qu'il ait eu en menant de deux manches était contre Youzhny en finale de la Coupe Davis. Il avait 20 ans et le russe 19, il mène 3-6 2-6 à Paris sur terre battue et il perd 6-3 7-5 6-4 dans les trois sets suivants. Une des pires, si ce n'est la pire des désillusions de l'EDF en Davis Cup. Mathieu ? Je me souviens de ce match, j'étais fou devant la télé... Le pire dans tout ça, c'est que j'ai un jour de repos aujourd'hui, je rebosse demain et repos jeudi... Bref, je vais pas pouvoir regarder Fed tranquillement sur le canapé mais au boulot, moins cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Oué Chardy aurait largement dû gagner en 3 sets... mais oué il a fait parler le mental à la française. Et là Paire gagne en 4 sets contre Ramos. Tant mieux, j'ai pas mal apprécié son jeu et son attitude, lui qui est entré pour la 1ère fois directement dans le tableau sans passer par les qualifs grâce à une finale à Belgrade. Et à l'instant Benneteau en 4 sets aussi, lui qui revient de blessure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Du panache, Benneteau. Je n'ai vu que son dernier jeu, il sert pour le match, quatre points gagnants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Putain ça me donne envie de rejouer, tout ça. Mais vu le manque de foncier et le poids, c'est pas pour demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 Putain ça me donne envie de rejouer, tout ça. Mais vu le manque de foncier et le poids, c'est pas pour demain... On te demande pas d'être Numéro 1 mondial de suite hein, le foncier tu l'obtiendras en jouant et en-dehors. Le poids par contre, tu fais pas 150kg tout de même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Guillaume Ruffin, un set partout face à Monaco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) On te demande pas d'être Numéro 1 mondial de suite hein, le foncier tu l'obtiendras en jouant et en-dehors. Le poids par contre, tu fais pas 150kg tout de même ? Je vais m'acheter un vélo pour le foncier... Pas 150 mais dix kg de trop au bas mot, en n'étant pas fanatique de l'IMC... edit : y a l'âge, aussi. Surpoids, manque de forme, faut que je fasse gaffe au tennis. Y en a qui ont eu une crise cardiaque pour moins que ça. Modifié le 29 mai 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Rezaï perd le premier set sur une double faute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 Sacré Denis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Génial ce que vient de faire Razzano, tie break du 2ème set, elle perd 5-1 contre S.Williams, et le remporte finalement 7-5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Ouais super Razzano, enfin une Française (à part Bartoli) qui fait une perf ! On ne l'imaginais pas bousculer S. Williams comme ça, son match est vraiment sympa. Sinon je suis pas d'accord avec le 'attitude à la française', à vous lire j'avais l'impression qu'il avait perdu Chardy ! Il a su se battre pour revenir au bon moment et gagner, c'est tout à son honneur, comme la victoire de PHM hier pleine d'abnégation, et Gasquet qu'on a connu friable fait le boulot en 3 sets, l'attitude des Français est bonne sur ce 1er tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 Oui mais toi Kikov, tu ne vois que le bon côté. Je suis convaincu que Chardy aurait pu et du fagner en 3 sets comme il en prenait le chemin (d'ailleurs lui-même a avoué s'être tendu à ce moment-là). Après, faut pas déconner pour Gasquet, il jouait pas un sacré joueur hein, c'était le service minimum ce qu'il a fait... PHM a fait très belle impression par contre, surtout mentalement, c'est assez magique de le voir comme ça. Très bonne entrée de Benneteau aussi après sa blessure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Ok Chardy aurait pu gagner plus rapidement, mais aller chercher la victoire après s'être fait remonter 2 sets, il faut un peu de mental quand même. Il a fait l'erreur de lâcher à un moment, mais il a su se reprendre. Pour Gasquet j'ai juste dit qu'il avait fait le boulot proprement, certains favoris ont lâché 1 ou 2 set, lui pas. C'est pas un exploit, il a fait ce qu'il devait faire, pas moins. Puis c'est qu'un 1er tour, où on a le plus grand nombre de Français qui passent depuis je ne sais pas combien d'années, donc on peut voir le côté positif des choses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) 5-0 pour Razzano dans le 3ème, c'est beau! Lol le réglement du Tennis, à gerber. Modifié le 29 mai 2012 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 Ok Chardy aurait pu gagner plus rapidement, mais aller chercher la victoire après s'être fait remonter 2 sets, il faut un peu de mental quand même. Il a fait l'erreur de lâcher à un moment, mais il a su se reprendre. Pour Gasquet j'ai juste dit qu'il avait fait le boulot proprement, certains favoris ont lâché 1 ou 2 set, lui pas. C'est pas un exploit, il a fait ce qu'il devait faire, pas moins. Puis c'est qu'un 1er tour, où on a le plus grand nombre de Français qui passent depuis je ne sais pas combien d'années, donc on peut voir le côté positif des choses ! :) Bien sûr, donc on est d'accord pour dire qu'il n'y a rien eu d'extraordinaire ;) Le plus important reste le nombre de français en deuxième semaine. Passer un tour c'est cool, trois c'est mieux ! Razzano qui prend 3 jeux consécutifs. Attention quand même à pas craquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Bon les arbitres de merde ça existe aussi au tennis, ok. Appliqué le réglement sans aucune sensibilité avec l'esprit, famille avec Chapron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai pas compris l'arbitre, contre Razzano face à Wiliiams ? Qu'est-ce qu'elle nous fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 C'est une pétasse en manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 Salope de pute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Sacré Denis ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés