Valens Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2012 Purée, c'est même plus que le maximum ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2012 6-1 pour Nole dans le premier set ! Très solide le Novak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2012 Et 6-1 7-6, le patron c'est lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2012 7-5 6-2 Tsonga lors des deux premières manches, 0-3 Harrisson qui vient de faire le double break dans la troisième ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 Il nous fait quoi, Tsonga, à contester un point perdu soi-disant à cause d'un cri de spectateur ? Pff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2012 Ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 Bon bah deux sets à zéro, ça va être chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 Oué comme prévu. Isner domine, Tsonga résiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2012 Comme prévu ? Je pense quand même que c'était plus équilibré que tu ne le penses. On est sur terre, Tsonga est TOP 5-6, Isner va lui coller un 3-0 à cette allure. Non, je ne pense pas que ça soit le score prévu quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 Ben moi oui je m'y attendais. Je donnais Isner favori sérieusement. Isner est en grande confiance, il peut vite devenir injouable avec un énorme service et un coup droit si lourd derrière. N'importe qui aurait énormément de mal face à lui en ce moment. Si Isner n'est pas un terrien, Tsonga non plus. Jo laisse passer des opportunités en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2012 Oui, c'est vrai qu'il était favori et en grande forme mais ça reste la Coupe Davis, à la maison. Tsonga me déçoit encore une fois mais ça ne changera pas, c'est du gâchis encore ce qu'il fait. ll n'y a que Roger pour le battre ce Isner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Il gagne le 3ème set. L'espoir est permis. Edit : Pas pour longtemps, break pour le géant Modifié le 8 avril 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 Bon ben bye-bye Coupe Davis. J'aurai bien voulu voir Monfils plutôt que Simon face à Isner vendredi, dommage qu'il soit encore blessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 Gâchis en effet de gagner le 3e set pour se faire breaker au début du quatrième... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 Merci à Guy Forget pour tout ce qu'il aura apporté à l'équipe de France de Coupe Davis, grand bonhomme, dommage que l'histoire ne se finisse pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai pas compris son affaire de démission, il l'a annoncée quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2012 Y a quelques mois déjà. Il va certainement prendre une place à la Fédé' ou DTN. On ne sait pas encore le nom du successeur en plus même s'il y a le temps pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Oui c'est annoncé depuis un moment. Je crois que Forget va devenir directeur du Masters 1000 de Paris Bercy. Lequipe.fr parle d'Arnaud Clément comme possible successeur. Modifié le 8 avril 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2012 Apparemment un duo avec Escudé ? Étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 Ah ok merci, j'avais mal compris, je croyais qu'il avait mis sa démission dans la balance en cas de défaite ce week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 Allez un petit point sur Monte-Carlo. Nadal a gagné contre Wawrinka en 2 manches, Berdych s'est offert Murray en 3 manches, pas de souci pour Djoko contre Haase, et Simon vient de disposer de Tsonga (7-5, 6-4). Demain, Berdych-Djokovic et Nadal-Simon (normalement à suivre sur France 2). La finale dimanche à 15h sur France 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril 2012 Share Posté(e) le 21 avril 2012 Bon 6-3 4-1 pour Nadal pour le moment. Bon, bah simon a bien joué les premiers jeux, il loupe le break sur une volée plutôt facile. Puis après, Nadal a mis la gomme et voila. Nadal Djoko en finale quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2012 6-3 6-1 pour Nadal qui aura, à son habitude, tout écrasé sur la semaine (bon Simon en demi, y a eu plus délicat ^^) ! Djokovic complètement à côté de ses pompes mentalement et auteur d'un bon nombre de fautes directes. A oublier pour le serbe qui ne perd pas de points heureusement (Nadal n'en gagne pas non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 une belle rouste qui s est pris le djokovic!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 Oué dommage pour le spectacle. Djokovic était ailleurs, et faisait beaucoup trop de fautes. Un match qui ne permet pas de tirer de conclusions du style "Nadal va encore tout gagner sur terre". Vu que Djoko n'y était pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés