Denis974 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 6-3 pour Roger. Juan Martin déconcentré par un point litigieux au premier jeu, lequel a duré pas mal de temps. Attention pour la suite, Del Potro a gagné trois jeux de service blancs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Break d'entrée au deuxième set de Roger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Que j'aime ce genre de phrases : "Federer s'amuse et fait montre de sa technique avec un revers au filet qui prend totalement à contre-pied l'Argentin." 5-1 pour Roger au deuxième set. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 5-2 Federer, qui commet quatre fautes consécutives sur le service de Del Potro. Le service du Suisse à suivre pour conclure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 6-3, 6-2 pour Roger. 13 aces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Good ! Je savais pas que c'était à cette heure-là et dire que je me suis tapé ce match de merde contre Guingamp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Je sens un choc Fed-Nadal en demi. Go, Roger, go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 1er set Nalbandian 6-2 et là 2-2 dans le 2ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2012 6-4 dans le premier set plutôt ! 6-4 5-7 3-5 et balle de match Nadal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 2h40 de haute lutte pour Nadal face à Nalbandian, Ferderer saura-t-il en profiter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 Grosse surprise, Isner élimine Djokovic. Et affrontera donc en finale Nadal ou Federer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 Oué. On a beaucoup daubé sur Fed qui a perdu son match de Coupe Davis contre Isner, j'espère qu'il en sera de même pour Djoko ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 1er set Roger 6-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 Et 6-4 dans le 2ème. Entre les gouttes et sous le vent ! Isner-Federer en finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 Yes ! Quelle joie de découvrir ça ce matin. Je ne m'y attendais pas : pas pour le résultat du match, mais pour l'horaire : j'avais cru que ce match se jouait ce soir ! La finale, c'est quand, alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 Morgan, tu as vu le match ? Comment c'était ? Fed au filet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 Je pense que la finale ce sera ce soir, ou cette nuit. Oué j'ai vu le match, j'ai l'habitude de me coucher tard de toute façon le samedi. Dans le premier set, Fed donnait l'impression de voler sur le court, il se déplaçait très bien, bien agressif, précis (beaucoup moins de fautes qu'en Australie par exemple). Il l'a breaké tout suite et a confirmé 3-0 et s'est fait rejoindre à 3-3 et j'ai eu peur. Puis il a réenclenché sur son service (4-3) puis a breaké et a conclu. 2ème set de moins bon niveau pour les 2. Nadal a semblé bien gêné par le vent, Fed était toujours solide en revers. Il l'a breaké 2 fois pour mener jusqu'à 5-2 puis il a un peu hésité au moment de conclure, l'autre en a profité (5-3 puis 5-4) et là en Roger a terminé le match sur son service. Interrompu par le crachin quelques minutes, Fed est revenu pour conclure par un ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 Merci, j'ai raté ça... c'est retransmis sur quelle chaîne ? Pas réussi à voir un seul match d'Indian Wells, je trouve pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 Tu peux voir le 1er set ici Moi, j'ai juste trouvé un lien sur le net (sportlemontv). J'imagine que ça passe sur Orange sinon comme pas mal de Masters 1000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2012 7-6 Fed' dans le premier set contre Isner (finale d'Indian Wells) ! Ouf, ce fut dur jusqu'au bout du tie break ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Saloperie d'Isner de bourrin de service ! ^^ Modifié le 18 mars 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2012 :24: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 Go, Roger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 4-3 break de Fed, allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés