Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) MAIS BOULET DE SUISSE ! Arrête de jouer les lignes comme ça tu sais pas faire aujourd'hui ! Il mérite des claques c'est fou ! Ad. NADAL, c'est désespérant ... Jeu NADAL... Va chier Fed' tiens ! Modifié le 26 janvier 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Allez, défaite. Stop de déclarer vouloir redevenir Number One Fed', c'est pas avec des matchs comme ce soir que tu le redeviendras j'en ai peur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Ce mec est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Allez, qu'ils die tous deux, me saoulent ces plow :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah voilà. Crève, Nadal. Crève. Et vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 J'espère que Djoko ou Murray vont corriger cette saloperie majorquine dimanche... Saloperie parce qu'il est plus fort que Federer ? C'est un peu injuste comme jugement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Fed' mérite autant de rancœur que Nadal pour le coup Denis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Saloperie parce qu'il est plus fort que Federer ? C'est un peu injuste comme jugement. Mais non, simplement parce qu'on peut pas le pifrer. On est juste aigri et rancunier tu le sais très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Fed' mérite autant de rancœur que Nadal pour le coup Denis... Lui, je lui ai retiré toute mon estime depuis cinq minutes. Mais bon, il a gagné 16 GC avec son style quand même alors je le déteste moins que l'autre qui fait des coups droits avec des gestes horribles (mais qui sont plus efficaces, la preuve). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouais mais bon, adorer Federer ne veut pas forcément dire cracher sur Nadal. On peut ne pas aimer son tennis et son style et malgré tout le respecter, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Mais non, simplement parce qu'on peut pas le pifrer. On est juste aigri et rancunier tu le sais très bien. Exact. C'est pas beau mais je suis humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouais mais bon, adorer Federer ne veut pas forcément dire cracher sur Nadal. On peut ne pas aimer son tennis et son style et malgré tout le respecter, je pense. J'ai du mal à respecter le joueur... après, l'homme, je connais pas. C'est pas parce que je raconte des conneries sur le forum que je vais aller le tuer, rassure-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouais mais bon, adorer Federer ne veut pas forcément dire cracher sur Nadal. On peut ne pas aimer son tennis et son style et malgré tout le respecter, je pense. On le respecte, mais on compense avec FEDERER qui a trop de respect pour lui justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Bordel, ça fait chier, il vaut pas moins bien que cet espagnol au contraire, et pourtant il craque complètement face à lui. Il ne gagnera plus contre Nadal en Grand Chelem, il suffit que l'autre gagne quelques points spectaculaires pour que Fed soit complètement anéanti par le doute... Triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Il ne le bat plus que sur les matches en trois sets. Et encore, aujourd'hui, il aurait perdu quand même de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Depuis la finale de Wimbledon en 2007, le Suisse n'a plus gagné en Grand Chelem contre l'Espagnol (L'Equipe.fr) Tout est dit. je vois pas comment ça pourrait changer. Edit : ça sera sûrement pas à RG, à Wimbledon c'est râpé depuis 2008 et à l'US Open, rien n'est moins sûr vu ce qu'il a fait aujourd'hui. Fini, je vous dis. Modifié le 26 janvier 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-j-etais-tout-pres/258838 Il y croit encore, mais qu'il le prouve enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est pour éviter que des "Jack" viennent répondre en disant que c'est un manque de respect :35: 'foiréééééééé !!! je l'avais pas vu, comme j'suis rarement sur le topic du tennis Ah...oui... j'oubliais.. J't'emmerde ! (pour rester poli ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2012 Ca joue pas mal entre Nole et Murray ! 6-3 2-3 pour Djoko mais Murray s'y met là ! Break point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 Djoko me paraît un peu en dessous, en ce moment, non ? Pas beaucoup de coups gagnants de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 Je sais pas qui sont les commentateurs d'Eurosport, mais y en a un qui vient de dire que, parmi les coups de Federer, la volée n'était pas au même niveau que le reste... Hier, je veux bien (hier, tout déconnait de toute façon sauf en début de match), mais en général, je suis pas d'accord. Fed faisait même service-volée en début de carrière, alors critiquer sa volée, ça me laisse songeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Ouais il m'a pas l'air au mieux physiquement là. Murray ratisse un maximum c'est assez impressionnant ! Pareil que toi sur la volée de Fed'. EDIT : NOLE vs. MURRAY : Quel fucking match de fou ! On approche les 4 heures de match et 6-3 3-6 6-7 6-1 2-2 service Nole à suivre ! Modifié le 27 janvier 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 Djoko à deux points du match... Murray s'est écroulé dans les deux derniers sets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 Enorme Murray, là, alors que Nole sert pour le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés