Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Fed' mérite autant de rancœur que Nadal pour le coup Denis...

 

Lui, je lui ai retiré toute mon estime depuis cinq minutes. Mais bon, il a gagné 16 GC avec son style quand même alors je le déteste moins que l'autre qui fait des coups droits avec des gestes horribles (mais qui sont plus efficaces, la preuve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, adorer Federer ne veut pas forcément dire cracher sur Nadal. On peut ne pas aimer son tennis et son style et malgré tout le respecter, je pense.

 

J'ai du mal à respecter le joueur... après, l'homme, je connais pas. C'est pas parce que je raconte des conneries sur le forum que je vais aller le tuer, rassure-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, ça fait chier, il vaut pas moins bien que cet espagnol au contraire, et pourtant il craque complètement face à lui. Il ne gagnera plus contre Nadal en Grand Chelem, il suffit que l'autre gagne quelques points spectaculaires pour que Fed soit complètement anéanti par le doute... Triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la finale de Wimbledon en 2007, le Suisse n'a plus gagné en Grand Chelem contre l'Espagnol (L'Equipe.fr)

 

Tout est dit. je vois pas comment ça pourrait changer.

 

Edit : ça sera sûrement pas à RG, à Wimbledon c'est râpé depuis 2008 et à l'US Open, rien n'est moins sûr vu ce qu'il a fait aujourd'hui. Fini, je vous dis.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour éviter que des "Jack" viennent répondre en disant que c'est un manque de respect :35:

 

'foiréééééééé !!!

je l'avais pas vu, comme j'suis rarement sur le topic du tennis

 

Ah...oui... j'oubliais..

J't'emmerde ! (pour rester poli ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui sont les commentateurs d'Eurosport, mais y en a un qui vient de dire que, parmi les coups de Federer, la volée n'était pas au même niveau que le reste... Hier, je veux bien (hier, tout déconnait de toute façon sauf en début de match), mais en général, je suis pas d'accord. Fed faisait même service-volée en début de carrière, alors critiquer sa volée, ça me laisse songeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il m'a pas l'air au mieux physiquement là. Murray ratisse un maximum c'est assez impressionnant !

 

Pareil que toi sur la volée de Fed'.

 

EDIT : NOLE vs. MURRAY : Quel fucking match de fou ! On approche les 4 heures de match et 6-3 3-6 6-7 6-1 2-2 service Nole à suivre !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...