Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Ouais, il manque la première partie de la vidéo où Almagro le fusille à l'épaule délibérément (sur une balle de break), l'excuse hypocrite de lever la main simplement (comme lors des bandes de filet, no problem je m'excuse mais je t'encule quand même ^^).

 

Almagro est un gros fumier de première niveau fair-play, j'suis bien d'accord avec Berdych pour le coup (même si c'est un coutumier du fait). Par contre, je trouve ça ridicule de continuer à siffler comme s'il avait été ignoble avec les types. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive de se prendre une balle, y'a jamais eu de mort pour ça.

Il gagne le match, il peut passer outre et lui serrer la main, de toute c'est souvent hypocrite quand il se sert la main à la fin du match.

 

Petite bite de tchéque va!

 

Et vive Wozniacki :33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive de se prendre une balle, y'a jamais eu de mort pour ça.

Il gagne le match, il peut passer outre et lui serrer la main, de toute c'est souvent hypocrite quand il se sert la main à la fin du match.

 

Petite bite de tchéque va!

 

+ 1. S'il est pas heureux, il reste chez lui ^^ Il lui serre la main vite fait d'un air de dire "sale con va" et puis basta tout le monde est content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait vieux gay.

 

Qu'est-ce que tu nous le rappelles alors blaireau ?

 

 

 

+ 1. S'il est pas heureux, il reste chez lui ^^ Il lui serre la main vite fait d'un air de dire "sale con va" et puis basta tout le monde est content !

 

Ah mais il l'était, la preuve son interview à la fin ^^

 

En tout cas, je lui pardonnerai volontiers ce geste peu glorieux s'il bat Nadal :)

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas jolie non. Mais j'imagine que trouver Wozniacki plus jolie qu'Ivanovic est tout aussi suspect, non ?

 

Après, on est d'accord sur un court, on peut en trouver des photos collector où les deux sont immondes (encore que je cherche pour la Serbe, par contre tu dois te souvenir de celle de Schrek...euuuh. Caroline ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...