Scouser Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 http://video.eurospo...629/video.shtml Quelle bande de blaireaux ces australiens... Quel blaireau ce Tchéque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Quel blaireau ce Tchéque... Surtout oué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouais, il manque la première partie de la vidéo où Almagro le fusille à l'épaule délibérément (sur une balle de break), l'excuse hypocrite de lever la main simplement (comme lors des bandes de filet, no problem je m'excuse mais je t'encule quand même ^^). Almagro est un gros fumier de première niveau fair-play, j'suis bien d'accord avec Berdych pour le coup (même si c'est un coutumier du fait). Par contre, je trouve ça ridicule de continuer à siffler comme s'il avait été ignoble avec les types. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Ca arrive de se prendre une balle, y'a jamais eu de mort pour ça. Il gagne le match, il peut passer outre et lui serrer la main, de toute c'est souvent hypocrite quand il se sert la main à la fin du match. Petite bite de tchéque va! Et vive Wozniacki :33: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Ca arrive de se prendre une balle, y'a jamais eu de mort pour ça. Il gagne le match, il peut passer outre et lui serrer la main, de toute c'est souvent hypocrite quand il se sert la main à la fin du match. Petite bite de tchéque va! + 1. S'il est pas heureux, il reste chez lui ^^ Il lui serre la main vite fait d'un air de dire "sale con va" et puis basta tout le monde est content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Je parlais pas de serrer la main mais de la lever pour s'excuser. Après, c'est une question de protocole et de respect ;) C'est un con le Berdych mais j'peux encore moins piffrer l'autre éclopé ! Bon vent ! WTA = :aimepas: (l'autre dégeulasse de danoise ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 On le sait vieux gay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) On le sait vieux gay. Qu'est-ce que tu nous le rappelles alors blaireau ? + 1. S'il est pas heureux, il reste chez lui ^^ Il lui serre la main vite fait d'un air de dire "sale con va" et puis basta tout le monde est content ! Ah mais il l'était, la preuve son interview à la fin ^^ En tout cas, je lui pardonnerai volontiers ce geste peu glorieux s'il bat Nadal :) Modifié le 22 janvier 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Nan mais tu n'aimes pas la WTA mais tu étais le premier à supporter Kirilenko. Baltringue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Je n'aime pas la WTA, j'aime les jolies filles nuance ! Tu n'as pas l'air de le comprendre avec Wozkiki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouais, enfin si tu trouves Wozniacki moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Je la trouve pas jolie non. Mais j'imagine que trouver Wozniacki plus jolie qu'Ivanovic est tout aussi suspect, non ? Après, on est d'accord sur un court, on peut en trouver des photos collector où les deux sont immondes (encore que je cherche pour la Serbe, par contre tu dois te souvenir de celle de Schrek...euuuh. Caroline ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 En tout cas, je lui pardonnerai volontiers ce geste peu glorieux s'il bat Nadal :) Oué, je crois que moi aussi :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 On est à peine le lundi de la 2ème semaine qu'il n'y a déjà plus de Français à Melbourne. TSONGA perd en 5 sets contre Nishikori (2-6, 6-2, 6-1, 3-6, 6-3) :21: GASQUET a rien grillé contre Ferrer (6-4, 6-4, 6-1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Quelle tristesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Les burnes! Tsonga a merdé grave, et certes Gasquet n'était pas favori, mais étrillé comm ça c'est navrant. J'ai pas suivi le parcours de Gilles Simon il a fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2012 ÉliminÉ par Julien Benneteau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Au fait, Bartoli était en confiance, elle allait frapper un grand coup, si j'en crois une chronique à la radio je crois... mouarf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Hewitt qui avec son fihting spirit si admirable, a réussi à décrocher un set. Plus il vieillit; plus j'aime ce joueur, avec qui les matchs sont souvent rythmés et foufous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Je pensais que le match entre Del Po et Fed commençait pour nous à 4h30 du mat', quelle connerie, je me lève ya 10 minutes et ça faisait 3-3 1er set. Fin tant mieux ^^ En tout cas, 1er set pour Federer 6-4. Il l'a breaké en fin de set. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Tout ça à cause de la pouff' Wozniacki ^^ En plus, elle a perdu (encore) contre Clijsters... Edit : nouveau break de Fed' dans le second set. 3-1. Déjà 3 breaks dans ce second set. Modifié le 24 janvier 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Break Fed 3-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Tout ça à cause de la pouff' Wozniacki ^^ En plus, elle a perdu (encore) contre Clijsters... Edit : nouveau break de Fed' dans le second set. 3-1. Déjà 3 breaks dans ce second set. Il a breaké qu'une fois dans le second set Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Balle de debreak Delpo' ... Mais lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés