Adjo Posté(e) le 20 janvier 2012 Share Posté(e) le 20 janvier 2012 Dimanche, Fed va disputer son 1 000e match officiel contre Tomic. Déjà 1000 matchs contre Tomic?! Ils doivent être blasés de s'affronter tous les deux... (il est tard hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2012 :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Monfils battu en 5 sets par Kukushkin :31: LLodra logiquement mal barré après 2 sets face à Murray. Benneteau battu en 5 sets par Nishikori Seule satisfaction, Gasquet a corrigé Tipsarevic 6-3, 6-3, 6-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Propre ! TSONGA qui bat GIL 6-2 6-2 6-2 tandis que MAHUT perd contre NOLE 6-1 6-0 6-0 mais sans véritablement jouer. KIKI a abandonné après sa blessure à la cuisse gauche, fais chier. SHARAPOVA et IVANOVIC sont passées, pas BARTOLI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 SHARAPOVA et IVANOVIC sont passées, pas BARTOLI... Champagne? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Etant donné qu'elle a été remplacée par IVANOVIC qui semble en forme, évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbe fin de 2ème set entre Murray et Llodra mais c'est l'Ecossais qui conclut à chaque fois. 6-2 dans le 2ème set. De superbes points de match de gala, Llodra comme souvent essaye d'allier compétition à spectacle, l'enjeu est faible il part perdu d'avance, alors il se fait plaisir ainsi qu'au public. Ça décoince d'aileurs Murray, et les 2 joueurs s'entendent apparemment bien. Après un échange sublime gagné par Murray, Llodra lui jette sa servitette dans la tronche en allant s'asseoir sur sa chaise. C'est sympa ces ambiances. De toutes faÇons Murray est hélas plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon ça se termine par une bulle, dommage! 6-4 6-2 6-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Seule satisfaction, Gasquet a corrigé Tipsarevic 6-3, 6-3, 6-1 Satisfaction pour lui surtout, il est en 8èmes, ça va lui aller à merveille. Juste assez j'imagine pour maintenir son classement (18e) dont il se contente aisément. Et Monfils, bien décevant, mais on a l'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Satisfaction pour lui surtout, il est en 8èmes, ça va lui aller à merveille. Juste assez j'imagine pour maintenir son classement (18e) dont il se contente aisément. Et Monfils, bien décevant, mais on a l'habitude. Apparemment Monfils a failli abandonner, je ne sais pas suite à quoi. Gasquet va affronter Ferrer en 1/8, qui mène 5-1 contre lui dans les confrontations directes. Une éliminiation n'aurait rien de déshonorant. C'est la Loi du tirage au sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2012 La loi du tirage. Mouais on ne peut pas se plaindre non plus. D'un autre côté, TSONGA qui tombe sur GIL puis NISHIKORI, y a eu pire pour arriver en 1/4 quand même, forcément quand il reste 16 joueurs, y a des chances d'avoir le TOP 15 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Apparemment Monfils a failli abandonner, je ne sais pas suite à quoi. Gasquet va affronter Ferrer en 1/8, qui mène 5-1 contre lui dans les confrontations directes. Une éliminiation n'aurait rien de déshonorant. C'est la Loi du tirage au sort. Exact, rien de déshonorant, c'est parfait ça. Gasquet va encore pouvoir dire que de toute façon les 8èmes, c'est déjà pas mal. Et il ira retourner à sa routine jusqu'au prochain GC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Exact, rien de déshonorant, c'est parfait ça. Gasquet va encore pouvoir dire que de toute façon les 8èmes, c'est déjà pas mal. Et il ira retourner à sa routine jusqu'au prochain GC. Perdre en 1/8 contre Ferrer et perdre en 1/8 contre Juan Monaco, moi j'y vois une différence flagrante. Il perdrait en 1/4 ou 1/2 contre le même Ferrer on dirait qu'il a fait un beau parcours, mais parce qu'il affronte Ferrer plus tôt alors ça change toute sa performance? Et puis on parle comme s'il avait déjà perdu? Il part à 10 contre 1 mais c'est pas non plus insurmontable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Je parle pas comme s'il avait déjà perdu, je dis juste que Gasquet est très content d'être en 8ème de toute façon parce qu'il n'a pas d'ambition et voit les 1/8 comme un aboutissement pour garder son classement. Et pour jouer Ferrer en 1/4 ou 1/2, faut déjà avoir tapé un gros avant. Donc oui on dirait qu'il a fait un très beau parcours. Néanmoins, s'il bat Ferrer en 1/8 sur ce tournoi, ce sera tout autant vrai, il aura fait un beau parcours. Surtout qu'il prendrait Djokovic ensuite et là ce serait logiquement fini pour lui. Modifié le 21 janvier 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Ce n'est pas insurmontable mais s'il le fait, il est énorme ! FERRER, j'sais pas si tu rends compte mais il est de la trempe de NADAL niveau physique. Son jeu a beau être moins bourrin et impressionnant, il renvoie tout et de n'importe où. Il n'est pas TOP 5 par tirage au sort de toute ! Disons qu'en 1.4 ou 1/2, t'as passé déjà au moins un gros poisson TOP 10, la performance est donc déjà terrible en soi. S'il avait perdu contre FERRER au premier tour, on aurait pu se dire que c'était pas de bol de l'avoir chopé (même si impossible au tirage pour un TOP 20). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Et pour jouer Ferrer en 1/4 ou 1/2, faut déjà avoir tapé un gros avant. Il reste quelques joueurs prenables en 1/8 : http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie-messieurs/2012/draw.shtml Ferrer en fait partie, mais c'est le numéro 5 mondial indiscutable. Je pense que c'est plus aisé de jouer Berdych, Kolsch, Tsonga, Almagro voire Delpotro selon son état de forme, que Ferrer. Bon, ils n'étaient pas tous jouables étant donnée la façon dont les tableaux sont faits (pour que le Top 4 se retrouve dans le dernier carré, tu parles !!!), mais se taper Ferrer, même si c'est toujours mieux que Fed, Nadal ou Djoko, c'est vraiment compliqué. Un Gasquet est donc apparemment obligé de se taper un gros en 1/8, je ne vois pas le déshonneur de perdre à ce stade là. Ce qui pose problème, c'est quand il perd contre un mec à sa portée, comme trop souvent. Et quel que soit le stade de la compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Je trouve que jouer Berdych ou Delpo en ce moment est tout aussi difficile que jouer Ferrer... Dans ce que tu dis au début, en gros, Gasquet a niveau top 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Dans ce que tu dis au début, en gros, Gasquet a niveau top 5 ? Ah bah non, surtout pas, qu'est-ce qui t'a fait croire ça?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah d'ac', j'ai mal compris cette partie-là je pense ;) Il reste quelques joueurs prenables en 1/8 : http://www.eurosport...2012/draw.shtml Ferrer en fait partie, mais c'est le numéro 5 mondial indiscutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Adocxj0vvWI Bien sympa ce genre d'images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Bien bien sympa oué ! Ça restera gravé dans la mémoire de cette petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2012 NADAL, FEDERER, DEL POTRO passent en écrasant leurs adversaires en trois sets ! BERDYCH élimine ALMAGRO en 4 manches ! Y a pas à chier, les trois premiers nommés sont au dessus du lot, tu ne peux rien y faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2012 http://video.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2012/berdych-bon-esprit_vid214629/video.shtml Quelle bande de blaireaux ces australiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Très bon match de Roger. Des coups exceptionnels comme d'hab, très bons déplacements, très bon jeu de jambe, il a l'air d'être au top et arrive tranquillement et fraîchement en 2ème semaine. En plus les réactions de Tomic étaient bien sympa, il était à la fois admiratif et dégoûté des coups joués par Roger et essayait parfois de les refaire, sans la même réussite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2012 J'imagine qu'ils le sont tous admiratifs des coups de Roger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés