Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Pas à 100% ou pas, c'est quand même une grosse trique, et ce sont les Masters, réunissant le gratin du tennis! S'il n'est pas motivé ou pas prêt (ou les 2), autant ne pas venir.

Un Djoko, même à 80%, il reste un grand joueur, et il ne doit pas se prendre 3 et 1 comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais c'est dommage, regrettable.

Si c'est un grand champion, il doit aussi le montrer lors du rendez-vous des grands champions. Il finit peut-être aussi la saison sur les rotules, et on va voir s'il sera capable d'attaquer 2012 comme il a attaqué 2011. Ce sera en tout cas très dur de faire mieux, vu les prouesses réalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas crevé que mentalement. Il a franchi un tel cap subitement, rien de comparable (encore une fois) avec Federer ;)

 

En fait, on s'en fout de Federer dans cette histoire, on se désolait juste de cette lassitude mentale qu'éprouve les joueurs à la fin de l'année et pas d'un quelconque parallèle avec les problématiques de l'ATP actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, tu as critiqué à fond le match pourri de Federer face à Tsonga (et pourtant il a gagné) et tu es bien indulgent avec Djokovic, qui a lamentablement perdu ce soir en deux sets contre Ferrer.

 

Edit : il me semble que Federer a toujours battu Ferrer, en plus.

Je suis donc pas le seul à avoir été un peu agacé sans avoir rien dit par les critiques de Valens sur le match de Roger contre Tsonga.

 

Sinon oui, je crois que Federer mène 11-0 contre Ferrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : avez-vous vu le second set de Fed' contre Tsonga ?

Non plus mais mon petit orgueuil de fan de Federer n'a pas apprécié certains critiques. On peut complètement critiquer Federer mais j'ai quand même du mal à lire des critiques aussi lâchées comme si on parlait du dernier venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien nié... J'ai bien dit que FED' avait fait de la merde pendant un set (tout comme cet aprem' contre Fish, si si) pour un joueur de son calibre. Le problème n'est pas de foirer un set, le sien c'est qu'il en foire de plus en plus inexplicablement !

 

Djoko, ça reste rare (pour le moment) quand il est au point physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas un d'objectif de toute façon sur ce topic!! ^^

Et si je dis moi, on va dire que j’y connais rien ! :lol:

 

Je revendique une objectivité sans faille.

 

Roger Federer est le plus grand champion depuis le début de l'ère du tennis Open.

Il est moins bon depuis deux ans.

Il est sujet à des absences qui lui font perdre des sets ou des matches contre des joueurs indignes de sa classe.

Mais Federer est encore capable de coups de génie dont lui seul a le secret.

Et il a enchaîné aujourd'hui sa 15e victoire de rang.

Il a gagné tous ses matches au Masters.

Il a ridiculisé Nadal.

Nadal est actuellement, malgré son classement, beaucoup moins bon que Federer.

Djokovic a été indigne de son rang de numéro 1 mondial et de meilleur joueur de 2011 face à Ferrer, tout au long du match, et pas seulement sur un set (Fed contre Tsonga, n'en déplaise à l'ami VaLens).

 

Si ça c'est pas objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien nié... J'ai bien dit que FED' avait fait de la merde pendant un set (tout comme cet aprem' contre Fish, si si) pour un joueur de son calibre. Le problème n'est pas de foirer un set, le sien c'est qu'il en foire de plus en plus inexplicablement !

 

Djoko, ça reste rare (pour le moment) quand il est au point physiquement.

 

Djoko a foiré son match et tu as bien indulgent dans ta critique, suffit de te relire...

Je préfère voir Fed merder sur un set que sur tout le match. Fed n'est que 4e mondial, après tout. Ton Djoko est numéro 1 et il a perdu un match contre un second couteau. Pour le mec présenté comme la nouvelle star du tennis mondial, c'est très décevant.

 

Fed a dominé le tennis bien plus qu'un an...

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, y a rien de comparable. J'ai regardé l'ensemble du match de FED-TSONGA, j'pouvais en parler sans souci. Par contre, j'ai rien vu de FERRER-DJOKO (n'étant pas rentré) je n'ai donc pas dit grand chose. Il est probable que si j'avais vu tous ses revers de merde dans le filet, j'aurais eu le même sentiment mais difficile à dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, y a rien de comparable. J'ai regardé l'ensemble du match de FED-TSONGA, j'pouvais en parler sans souci. Par contre, j'ai rien vu de FERRER-DJOKO (n'étant pas rentré) je n'ai donc pas dit grand chose. Il est probable que si j'avais vu tous ses revers de merde dans le filet, j'aurais eu le même sentiment mais difficile à dire ;)

 

Ah bah volà, merci pour l'explication... je pensais que tu avais vu les deux matches, je trouvais ton indulgence suspecte. Ok ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...