Valens Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2011 (modifié) Djokovic qui a du mal à lancer la machine des déplacements, heureusement son bras reste impressionnant pour envoyer quelques murges ! 4-6 6-3 4-0, Nole s'envole ! Sinon la victoire de BERDYCH sur Tipsarevic envoie TSONGA au Masters (fin d'un mois de "faux" suspens comme lu sur les commentaires de la brève de l'Equipe). Modifié le 10 novembre 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 TSONGA l'emporte face à SEPPI (6-3, 6-4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2011 (modifié) Gasquet prend le bouillon contre Federer 6-2 0-1... C'te coup droit de Federer, rolalalala ! 6-2 2-1, break réalisé. Ce jeu de debreak de Gasquet !!! Magnifique ! 2-2 ! Modifié le 10 novembre 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 (modifié) Break Federer sur une double faute de Gasquet Confirmé 5-3 Modifié le 10 novembre 2011 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2011 6-2 5-3, FED' accélère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Je bosse, fait ch... quelqu'un sait si Paris première rediffuse le match ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Aucune idée, je savais même pas qu'ils le diffusaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Dernier jeu de service très très solide, jeu blanc, set et match 6-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Très relâché, il a lâché ses coups... Quelle différence avec Gasquet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Aucune idée, je savais même pas qu'ils le diffusaient... Suis tombé hier par hasard sur je sais plus quel match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Federer monte en puissance malgré quelques coups de mou... VaLens, tu vois le match quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Suis tombé hier par hasard sur je sais plus quel match... Oui Paris Première diffuse quelques matches, sinon les demi-finales et la finale doivent être à suivre sur W9 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Je regarde sur Orange Sport perso... Oui Denis j'ai regardé le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Orange sport, j'ai pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 Djokovic, blessé à l'épaule est forfait face à Tsonga qui est donc directement qualifié en demi-finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2011 Fais chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 Il aurait sans doute joué si y'avait pas les masters derriere... ou sa participation pour Londres est incertaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2011 Non, il va surtout récupérer pour le Masters apparemment. S'il était si en délicatesse que ça avec cette épaule, il n'aurait pas joué du tout à Bercy si c'était très grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 J'ai pris France info en cours de route et j'avais compris que Tsonga était forfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2011 Yes !!! Victoire de Berdych sur Murray en 3 sets !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 Federer un peu laborieux... 800e victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2011 Share Posté(e) le 12 novembre 2011 Un petit point peut-être sur le programme TV : Federer/Berdych à partir de 14h sur Paris Première, Isner/Tsonga à partir de 17h sur W9 et la finale demain à 15h toujours sur W9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2011 Share Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci Morgan, ça va m'être utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2011 Share Posté(e) le 12 novembre 2011 Oué voilà, j'ai pensé à toi qui demandait ça l'autre jour ;) Et pour une fois qu'on peut voir des matches de Bercy sur une chaîne gratuite comme W9, autant pas le manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2011 Share Posté(e) le 12 novembre 2011 (modifié) Enorme début de match de Roger ! Encore merci pour W9, j'ignorais que cette chaîne diffusait Bercy. Modifié le 12 novembre 2011 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés