Adjo Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 On aurait préféré le voir affronter Djoko en finale mais bon, si ce dernier est réellement blessé.. Je ne sais pas ce ce que l'on pourra tirer comme conclusion dans ce petit tournoi si ce n'est que c'est logique de voir Federer aller au bout. Ce qui est intéressant, c'est de voir quel niveau de jeu il affiche, et quelle forme physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2011 Exact, mais difficile de juger un niveau de jeu dans ce "petit" tournoi de reprise. Je pense qu'il ne sera pas plus évident de s'en rendre compte à BERCY où je vois pas DJOKO et FED' aller très loin par "sécurité"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2011 6-1 Roger... Nikishori fait un peu dans son froc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 Victoire facile 6-1, 6-3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2011 GRANOLLERS qui s'impose à Valence, c'te blague de fou :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Putain, break de FERRERO d'entrée mais debreak derrière par MAHUT. MAHUT quoi, faut pas déconner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 MAHUT quoi, faut pas déconner :/ Lui au moins il est entré dans l'histoire de son sport ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Il a quand même le rôle du con mais si tu veux :35: 6-2, LOL purée... :20: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Mahut m'a eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2011 J'suis abasourdi. Tu as regardé la fin du match Denis ? J'comprends pas pourquoi JC a autant lâché et bâclé la fin ? Que s'est-il passé... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 J'comprends pas pourquoi JC a autant lâché et bâclé la fin ? Que s'est-il passé... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Non je bossais... explique un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2011 Les trois derniers jeux : Aucun temps de récupération entre ses engagements, sans cesse à regarder ailleurs dans le public (habituellement, il est plutôt du genre à être concentré sur sa balle et chercher un point de fixation quand il effectue son lancer de balle), des gestes d'humeur inhabituels, des retours de service lâchés comme abréger les jeux, des revers décentrés... Mais bon, à écouter ORANGE SPORTS (pourtant le présentateur a bien osé la question : FERRERO a t-il lâché cette fin de match ?), MAHUT a réussi un énorme match... Enfin, c'est pas illogique vu que c'est un français qui gagne ! Je suis impatient de voir TSONGA remporter le tournoi pour qu'on puisse se palucher sur l'extraordinaire niveau des français dans les gros tournois ! Bah oui, c'est un M1000 (bon ok sans les principaux Top et avec RF qui sera plus là pour se régler et se préparer à la surface que pour booster la machine)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 novembre 2011 Share Posté(e) le 8 novembre 2011 Roger n'a jamais rien fait de bon à Bercy... Bizarre ce comportement en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 8 novembre 2011 Share Posté(e) le 8 novembre 2011 Roger, il a intérêt à aller en demie, parce que je veux le voir jouer ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2011 J'espère que t'auras droit à deux bons matchs pourris ! :24: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 8 novembre 2011 Share Posté(e) le 8 novembre 2011 jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2011 De ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 8 novembre 2011 Share Posté(e) le 8 novembre 2011 rien laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2011 (modifié) Utile d'être passé ^^ J'ai déjà vu jouer Fed' à RG t'inquiète, je pense que tu parlais de ça sinon c'est peu explicite :26: Modifié le 8 novembre 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 8 novembre 2011 Share Posté(e) le 8 novembre 2011 Utile d'être passé ^^ lol j'aimerais bien savoir sur tes 21 261 posts combien l'ont été ^^ :45: bisoux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2011 Je ne prétends pas l'être. Mais je suis bien ici que ça te plaise ou non :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai vu par hasard ce matin la fin du dernier match de la Fed Cup. Bon niveau des Tchèques... http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20111106_174111_les-reines-sont-tcheques.html Sinon à Bercy Fed passe et retrouvera Gasquet demain, Monfils trépasse, Djokovic déroule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 Monfils, pas terrible du tout ! Il était en finale l'an passé si je me trompe pas. Sinon, Federer oui sans aucun soucis contre un adversaire qui n'avait pas le niveau pour l'inquiéter une seule seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 Et Simon éliminé par Monaco (6-4, 6-0). Quelle journée pour les Français, ça a déménagé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés