Valens Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2011 DJOKOVIC qui lâche le second set à Malisse 6-2 4-6. On sent la reprise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 Même pour un match de reprise, laisser un set à Malisse, ça frise l'indécence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2011 TSONGA peut en témoigner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2011 Extra, MALISSE qui la joue Spider-Man en se prenant le poteau de filet et la chaise de l'arbitre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Y'a une vidéo de ça quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Roger Federer : «Mon objectif est de gagner les tournois auxquels je vais participer dans les prochaines semaines. L'année dernière, j'avais gagné ici et à Londres (Masters) et j'avais eu des balles de match à Paris (dernier Masters 1000 de la saison). Je sais que je peux bien jouer en fin d'année. Alors, si je veux gagner des places (au classement ATP), voilà ce que je dois faire» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Sinon Roger a reçu hier le trophée de meilleur joueur de l'histoire... du tournoi de Bâle. Bah quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Nieminen a pris un set à Roger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Oué j'ai vu le match. Pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Tiens, j'avais même pas vu que Murray avait déclaré forfait alors qu'il avait demandé une invitation à la dernière minute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Oué j'ai vu le match. Pas terrible... L'article de l'Equipe.fr n'est pas catastrophique quant au jeu de Federer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 L'article de l'Equipe.fr n'est pas catastrophique quant au jeu de Federer Mouais, ça va mais c'est en mode amical, ça a pas joué à un grand niveau. Et perdre un set contre Nieminen... Fin c'est que son 2ème match de reprise mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est de l'exhibition pour Roger, il se teste encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Nadal forfait à Bercy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Petit zizi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2011 TSONGA a eu bobo a son cucul, défaite 7-6 6-2 contre QUERREY :18: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2011 6-3 FED' contre RODDICK. DEL POTRO s'est qualifié pour les demis (contre GRANOLLERS qui a éliminé MONFILS, lol...) tandis qu'à BALE, NOLE s'est qualifié en 3 sets contre BAGHDATIS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 Federer facile contre Roddick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 Djokovic perd sur blessure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2011 Et DEL POTRO s'incline contre Granollers. Quelle journée tennistique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 Federer assez tranquille contre Wawrinka (7-6[5], 6-2). Rien ne sembler s'opposer à une nouvelle victoire sur ses terres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 (modifié) (contre GRANOLLERS qui a éliminé MONFILS, lol...) Et DEL POTRO s'incline contre Granollers. Modifié le 5 novembre 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2011 Ça reste lol, oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 Federer assez tranquille contre Wawrinka (7-6[5], 6-2). Rien ne sembler s'opposer à une nouvelle victoire sur ses terres. La seule bonne nouvelle pour Fed depuis des lustres (sauf ratage tout à l'heure), mais un tournoi mineur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20111105_185409_le-rendez-vous-de-federer.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés