Aller au contenu

Tennis

Valens
 Share

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'il fout, Federer ?

Je regarde le score sur l'Equipe.fr et il m'agace...

Du grand n'importe quoi là... Beaucoup de fautes...

Il gagne son service à 5-2 avec bien des difficultés. On va pas échapper au 5ème set je pense. Bien dommage et dangereux pour Fed s'il reste à ce niveau.

Modifié par Morgan

Son gros pb depuis deux ans, c'est l'inconstance. Capable de retrouver sur un match ses coups de génie, et de rater tout pendant deux ou trois sets au match d'après...

Voire à l'intérieur d'un même match.

Son attitude m'énerve car on a l'impression qu'il abandonne des points. Sur certains points gaspillés presque stupidement, on aurait du mal à croire que ce mec est un "génie".

Voire à l'intérieur d'un même match.

Son attitude m'énerve car on a l'impression qu'il abandonne des points. Sur certains points gaspillés presque stupidement, on aurait du mal à croire que ce mec est un "génie".

L'inconstance, donc. Le hiatus entre les coups parfaits dont il a le secret et les foirages actuels... Ce n'est pas un combatif comme Nadal, qui ne lâche aucun point, même s'il joue mal. ça se voit donc plus, quand Federer merde.

3 balles de break pour Fed. Une double faute à l'instant de Djoko.

La première est la bonne ! 5-3.

Fed va servir pour le match.

Il avait 2 balles de match et là il chie. Avantage Djoko...

J'y crois pas sérieux ! Quel con ! Double faute et débreak .... Bordel !

Modifié par Morgan

Fini, victoire de Djoko 7-5 après avoir sauvé 2 balle de match à 5-3 pour Rodgy.

Pouah!

Mais c'est logique finalement, Federer a été plus irrégulier et moins fort mentalement que son adversaire, qui a aussi marqué plus de jeux (et ce même si Federer avait remporté le 5eme set)

Modifié par Adjo

Victoire au mental encore ! Quand même fort ce que fait Djoko. Federer, bon, on s'habitue avec...

Au terme d'un match épique, d'une intensité immense et d'une qualité incroyable, Novak Djokovic s'offre une place en finale. Après avoir sauvé deux balles de match, "Nole" a su tenir le coup pour faire fléchir le Suisse.

Ils ne pensent pas comme vous dirait-on ^^

Modifié par Valens

Première réaction de Roger Federer en conférence de presse :

"Il n'y étais plus mentalement et puis il a réussi un coup chanceux et après il s'est relancé... J'avais parfaitement mené mon affaire jusque là mais je n'ai pas pu finir le match. Et je vous assure que c'est très dur de comprendre comment on tente un coup comme celui-là sur balle de match [Federer parle du retour gagnant de Djokovic à 40-15]. En tout cas, j'irai en Australie avec une énorme motivation."

Il n'a pas tout à fait tort mais un minimum de sportivité n'aurait pas refait de mal. L'Australie avec une énorme motivation, donc demi-finale quoi et Djoko' ou Rafa arriveront :/

On parle du remake de l'an dernier... Tout ce que je vois, c'est que FED ne méritait pas de gagner sur l'ensemble du match.

De plus, quand on a deux balles de match à 5-3, quand on s'appelle Federer, on doit gagner.

Pour moi ce mec est fini.

Modifié par Denis974

Federer n'apprecie que tres moderement Djokovic, faut pas s'attendre à des éloges du suisse, qui est toujours fair-play en général.

quand il parle de motivation pour l'australie, je crois qu'il parle de la coupe davis..et pas du tournoi en janvier. car la suisse joue l'australie en barrage.

Oui, on le sait t'inquiète pas.

Effectivement, j'ai omis son barrage de Coupe Davis !

On parle du remake de l'an dernier... Tout ce que je vois, c'est que FED ne méritait pas de gagner sur l'ensemble du match.

De plus, quand on a deux balles de match à 5-3, quand on s'appelle Federer, on doit gagner.

Pour moi ce mec est fini.

Malheureusement +1.

A 5-3 et 2 balles de match, le match doit être bouclé. Il l'a pas fait, et à ce moment là il a perdu.