Valens Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2011 Djoko tente plus le passing et ça punit sur les lobs approximatifs ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 Pour le coup ça a complètement coupé Tipsarevic dans on élan, lui qui avait bien débuté le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 1-0 pour Djoko. Avec des beaux points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2011 Triple break point pour Nole !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 (modifié) Tipsarevic est touché, il est à 60%. Y'a plus de match depuis le 3eme set. Dommage c'était prometteur. Modifié le 8 septembre 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 Break ! 2-0 Fautes en cascades de la part de Tipsarevic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 (modifié) Tipsarevic est touché, il est à 60%. Y'a plus de match depuis le 3eme set. Dommage c'était prometteur. Oué, il devrait dérouler tranquillement maintenant. Fautes sur fautes Tipsa, il est pas bien... Modifié le 8 septembre 2011 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 Match très bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 (modifié) Bel exemple, Tipsarevic qui veut terminer le match en se prenant 2 bulles alors que son coach lui demande d'abandonner pour ne pas empirer la blessure. Certes niveau esprit c'est beau, mais ça peut s'avérer stupide il y a une 1/2 de coupe Davis. Modifié le 8 septembre 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah bah abandon, quel dommage cette blessure on avait eu 2 superbes 1ers sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2011 Abandon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon, TIPSAREVIC arrête... Dommage, il a fait un bon match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2011 (modifié) Allez les pétits ! C'est l'heure du match !! FEDERER-Tsonga ! 1-0 Tsonga, très bon premier jeu de service. Fed' au service et on sent déjà qu'il se foulera pas en déplacement ^^ Mine de rien, Fed' cogne déjà et s'offre une première balle de break ! Breaaaak Rogeeer ! 2-1 ! 3-2 Fed'. Interruption (MER IL SON FOU)... Modifié le 9 septembre 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 Mine de rien, il s'appelle Roger et breake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 septembre 2011 Share Posté(e) le 9 septembre 2011 J'espère qu'il ne va pas pleuvoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2011 Mine de rien, il s'appelle Roger et breake. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2011 J'espère qu'il ne va pas pleuvoir... Tu l'as fait exprès celle-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2011 Interruption prolongée, PUTAIN ! Ils vont finir la semaine prochaine à cette allure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 septembre 2011 Share Posté(e) le 9 septembre 2011 Quelle météo de merde... Mettent un toit quand ils veulent ! Bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 septembre 2011 Share Posté(e) le 9 septembre 2011 Tu l'as fait exprès celle-là ? Bah non, j'ai à peine vu Roger jouer cette semaine et je suis frustré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2011 :lol: Bon, ben tant pis. J'vais pas risquer de passer ma nuit devant mon écran à regarder la pluie tomber sur le court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 septembre 2011 Share Posté(e) le 9 septembre 2011 (modifié) Moi non plus je n'ai pas tenu devant la télé. Apparemment une formalité pour Roger apres une heure et demie d'interruption. Rendez-vous avec Djokovic. EDIT : Eurosport rediffuse le match. 6-4, 4-1 pour le Suisse, je vais mater ça ! Modifié le 9 septembre 2011 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 septembre 2011 Share Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai bien fait de pas rester jusque 1h30 du mat' pour regarder ce match apparemment. Pas de souci pour Roger façon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2011 Comment on aurait pu (presque) s'y attendre, c'est Tsonga qui aurait mal joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 septembre 2011 Share Posté(e) le 9 septembre 2011 Ouais, pas mal de fautes et peu de premières balles. Federer, lui, a fait 72% de premières balles. Pas un grand match entre ces deux-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés