Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

 

Ça n'effacera jamais ses 2 dernières défaites contre Tsonga, dont une à Wimbledon, l'antre de Roger. Alors je trouve qu'il y a quand même de quoi s'esciter, même si personnellement je ne vois pas Tsonga réitérer son exploit. Il a juste prouvé qu'il en était capable, et deux fois de suite, pas comme si c'était la chance du débutant ou un claquage de Federer en plein match. Il y a aussi un 6-1 contre Federer à Montreal dernièrement, c'est quand même pas banal.

 

J'ai vu le match de Tsonga hier, 3 sets et 1/2 tout à fait quelconques, puis le match s'est emballé et Tsonga a été vraiment énorme sur la fin. On sentait quand même que c'était 2 mecs du Top 10.

 

Même si la logique est respectée et que Tsonga perd contre Fed, il aura tout de même fait un parcours des plus honorables, et un bon tournoi qui confirme sa bonne forme actuelle.

 

Ce qui m'agace, ce sont les commentaires de mes confrères de la presse sportive qui n'en peuvent plus parce que Tsonga atteint les quarts à Flushing. Bah merde, ce qui est étonnant, c'est qu'il ne l'ait pas fait avant, vu son rang de Top 10. Non ?

 

Je précise que je n'ai rien contre Tsonga, j'ai vu les deux derniers sets hier, il frappe bien et c'est plaisant à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui m'agace, ce sont les commentaires de mes confrères de la presse sportive qui n'en peuvent plus parce que Tsonga atteint les quarts à Flushing. Bah merde, ce qui est étonnant, c'est qu'il ne l'ait pas fait avant, vu son rang de Top 10. Non ?

 

Je précise que je n'ai rien contre Tsonga, j'ai vu les deux derniers sets hier, il frappe bien et c'est plaisant à regarder.

Franchement j'étais plus que sceptique à l'annonce de la poursuite de sa carrière sans coach mais le fait est qu'il est effectivement nettement plus plaisant à regarder jouer, les résultats ne sont pas moins bons (au contraire) et il s'est même ajouté un revers à une main qui peut faire assez mal et semble devenir un coup sur chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti là. NADAL a déjà debreaké (quelle surprise) contre MULLER et a une balle de break pour mener 6-5... MURRAY mène 6-2 2-1 contre le local YOUNG. SIMON et ISNER sont au coude-à-coude 3-4 et pour finir RODDICK mène 4-2 contre FERRER !

 

EDIT :

 

NADAL 7-6 Muller

ISNER 7-6 Simon (pfff)

MURRAY 6-2 6-3 Young

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tennis - US Open (H)

 

Roddick-Ferrer retardé

le sort s'acharne sur cet US Open 2011. Andy Roddick et David Ferrer ont ainsi été renvoyés aux vestiaires après quelques jeux seulement suite à l'apparition de fissures dans le revêtement du court Louis Armstrong. La pluie qui s'est abattue sur New York ces derniers jours a laissé des traces. Des infiltrations sont donc en train d'apparaître sur le court en question. Le match est pour le moment suspendu.

 

 

Excellent, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-6 3-6 7-6 7-6 pour Isner face à Simon. 3 Tie breaks concédés, ça fout les glandes j'imagine. Surtout que Simon a marqué plus de points sur le match. Isner a gagné grâce à son service, c'est pas une surprise.

Depuis le début de l'US Open, Isner a disputé 6 tie breaks, et a gagné les 6.

 

 

Victoire de Roddick sur Ferrer en 4 sets. Il a fêté ça avec un tour de stade en tapant dans la main de tout le monde (court n°13 car le Arsmtrong a connu des soucis à cause des intempéries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle image de RODDICK. Loin d'être fan du personnage, j'ai trouvé ça superbe qu'il dégote lui-même le court (il a quitté le Louis Armstrong furieux après avoir constaté qu'il était impraticable à cause de fissures dues à la pluie), aille y jouer et gagne contre le taureau FERRER ! Très bon !

 

SIMON pouah, j'y crois pas qu'il ait perdu, c'est quand même plus que rageant...

 

NOLE vient de breaker TIPSAREVIC, 4-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko / Tipsa, superbe 1er set je trouve. J'avais repéré la qualité du jeu de Tipsarevic un jour à Roland Garros alors que j’étais dans les tribunes du Lenglen. Je pensais qu'on entendrait parler de lui...et finalement pendant les 4 ans qui ont suivi, il a plus ou moins fait de la merde. Mais quelques coups d'éclats par moments.

 

Je ne pense pas qu'il tiendra sur ce rythme. Djokovic devrait dérouler une fois le 1er set remporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il progresse pas mal ces derniers mois. Il se rapproche du TOP 10 indéniablement. Il a même debreaké Nole ce p**d** !

 

Il a quelques coups franchement exceptionnels. Cette propension à surgir de sa ligne pour claquer un court croisé super bas et super sec, j'adore! Et on sent le mec subtil, sur sa façon de se positionner sur les services, sur ses montées et ses coups de bluff au filet... Il lui manque peut-être un peu de consistance sur son revers Je pense toujours qu'il va exploser mais j'aimerais bien qu'il gagne ce set, car je pense que derrière Djoko ne va lui laisser que les miettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, contre FERRERO il en a fait quelques-uns de ses coups-là mais le joueur en lui-même ne me plait pas tant que ça. Il a beau posséder le coup droit le plus puissant du circuit, je le trouve pas aussi séduisant et spectaculaire qu'un Berdych en forme ou Gulbis quand il veut jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il nous bricole sur ce coup Tipsarevic ? Ressemble à rien son coup droit sensé finir le point...

 

Djoko qui pilonne le coup droit de Tip' en bon lift, Tipsarevic qui frappe de plus en plus en retard et filet ! Tie break point et BOUM ! TIE BREAK !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janko ne se démonte et claque bien ses premières, 1-0 sans souci. Ca ne va pas spécialement défiler "comme prévu", Tipsarevic n'a pas l'air trop affecté par la perte du premier set et s'offre trois balles de set d'entrée. Break 2-0.

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...