Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Classique le Benneteau :D

 

Qu'est-ce qu'il fait peine à voir DEL POTRO ce soir... Il sera intéressant de voir ce qu'il dira en conférence de presse. 3 aces, 5 doubles, y a quelque chose qui ne va pas, je prie pour que ça ne soit pas sa hanche qui rechute (peut être l'épaule plutôt).

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debreaaak de DEL POTRO au courage ! Super ! Étrange ce matin où sur certains points on voit le DEL POTRO qu'on connait : balade gauche droite avec son coup droit et conclusion long de ligne mais juste derrière une double ou une bâche en deux frappes...

 

15-40... JM qui s'assied sur la chaise du juge de ligne.

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jeu ! 5-4 DEL POTRO dans le 4ème set mais tous les points sont durs pour JMDP qui s'accroche au courage. SIMON s'agace un peu de son côté. A noter que les juges de ligne ne réussissent pas à JM qui demande le challenge deux fois à juste titre ^^

 

Belle ambiance sur le Louis Armstrong Stadium avec une belle part en faveur de l'argentin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il s'incline logiquement contre ISNER. Sinon TIPSAREVIC bat JC en 4 sets et 3h43, fuck.

 

NOLE en grand danger dans ce premier set contre le fantasque ukrainien DOLGOPOLOV ! Ils en sont au tie-break et se sont procurés chacun des balles de set. 10 partout en ce moment !

 

Yeees ! 16-14 Nole et c'est fait ! OUF !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la crampe malaise de Nadal.. c'est juste une crampe et il peut pas faire autrement que s'allonger pour la faire passer. Les journaleux toujours aussi pathétique, à la rigueur que sa film ok, ça fait pas de bruit mais d'entendre le bruit des appareil photo et que personne va l'aider c'est juste nase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco le pauvre ! Balayé en 1h22 par Federer 6-1, 6-2, 6-0 :3:

 

La réaction de Monaco qui n'a rien pigé : «Roger a joué incroyablement bien. Je n'ai pas eu le temps de mettre mon jeu en place. La balle arrivait trop vite, mon adversaire servait trop bien».

 

La revanche face à Tsonga aura bien lieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va s'exciter sur Tsonga et son "incroyable performance" à Flushing... Heureusement, un certain Roger va mettre les choses au point au prochain match.

 

Ça n'effacera jamais ses 2 dernières défaites contre Tsonga, dont une à Wimbledon, l'antre de Roger. Alors je trouve qu'il y a quand même de quoi s'esciter, même si personnellement je ne vois pas Tsonga réitérer son exploit. Il a juste prouvé qu'il en était capable, et deux fois de suite, pas comme si c'était la chance du débutant ou un claquage de Federer en plein match. Il y a aussi un 6-1 contre Federer à Montreal dernièrement, c'est quand même pas banal.

 

J'ai vu le match de Tsonga hier, 3 sets et 1/2 tout à fait quelconques, puis le match s'est emballé et Tsonga a été vraiment énorme sur la fin. On sentait quand même que c'était 2 mecs du Top 10.

 

Même si la logique est respectée et que Tsonga perd contre Fed, il aura tout de même fait un parcours des plus honorables, et un bon tournoi qui confirme sa bonne forme actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même un bon trois sets à la "Monaco" pour rétablir l'ordre :3:

 

Faut quand même avouer que c'est pas super étonnant de voir Monaco laminé comme ça. Plutôt habitué à la terre (et encore il est moins bon que Ferrero dessus, c'est dire ^^), il était quand même là sur un coup de dé et un tirage des plus cléments (Seppi, Stepanek qui a abandonné et Haas).

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait si son parcours (même s'il est sorti par Fed') va lui faire gagner des places au classement mondial ? Il n'avait pas de points à défendre il me semble ...

A mon avis oui puisque c'est le 1er quart de sa carrière à New-York et il était forfait l'an passé. Ça va lui faire gagner des points et peut-être des places oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant les 12 premiers au classement ATP et leurs résultats à l'US Open actuel, TSONGA ne gagnerait qu'une place avec 2710 (il passerait ALMAGRO l'imposture du TOP 10). SIMON le passerait également au passage.

 

Si victoire contre FEDERER, il se positionnerait juste derrière SODERLING !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...