Denis974 Posté(e) le 29 août 2011 Share Posté(e) le 29 août 2011 (modifié) Moi aussi je trouve ce procédé pas très net... Modifié le 29 août 2011 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2011 Ça va devenir comme dans DEUS EX, vous inquiétez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2011 (modifié) Ouf Kiki n'est pas passée loin de l'élimination surprise. Victoire 4-6 6-1 7-6 contre Makarova. Ferrero ne va pas tarder à faire son entrée pour son premier tour contre Andujar ! Vamoos ! Premier set torché par Andujar 6-1, okaaaaay... 1-6 7-5 5-7 6-1, c'est parti pour le 5ème set... Modifié le 30 août 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2011 Victoireee 6-3 dans le 5ème set et après 3h30 de match ! Ouf :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 août 2011 Share Posté(e) le 30 août 2011 De ce que je lis du résumé de Federer face à Giraldo (6-4, 6-3, 6-2), ça a l'air d'être dans la lignée des dernières semaines/mois. [...]le quintuple vainqueur de l'épreuve gère le match au gré de sa concentration. Le Colombien ne possède pas les armes pour l'inquiéter et Roger Federer doit se battre avant tout contre lui-même pour éviter les errances de son esprit lors de ce premier tour. Alors il joue au yo-yo avec des fulgurances (36 points gagnants dont 23 points au filet sur 37 montées) et les divagations (35 fautes directes). Son manque d'efficacité sur les balles de break (7 converties sur 18 occasions) dénote encore quelques approximations. Mais le Suisse préserve l'essentiel avec une victoire en trois sets sans laisser beaucoup d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 30 août 2011 Share Posté(e) le 30 août 2011 On ne pourra jamais prouver que c'est ce truc là qui a fait que... Je ne suis pas très fan du concept, je trouve ça suspect sans savoir trop émettre d'avis, mais si c'est légal... les autres peuvent le faire aussi (enfin, les riches !!!!!). C'est légal (pour l'instant) certes, mais il y en a 8 dans le monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2011 20 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2011 1h28, 18 aces et 34 winners plus tard et JM DEL POTRO s'impose 6-3 6-1 6-1 contre Volandri !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 septembre 2011 Share Posté(e) le 1 septembre 2011 Monfils / Ferrero sur Eurosport en live: US OPEN. Monfils vient d'empocher le 3eme set sur une amortie moisie de Ferrero qui dominait pourtant l'échange et pouvait faire autre chose. 6-7 7-5 7-6 pour Monfils qui engage pour le 4ème set. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) Quel c** ce Ferrero. Exaspérant... Un manque de puissance cruel, ça force et ça merde, MONFILS n'étant pas bon du tout ce soir, il aurait pu gagner en 3 sets ce soir (le second set, JC a pourtant breaké deux fois mais sans confirmer, quel boulet...). Rageant, rageant... J'suis un peu inquiet pour le cinquième set, je vois un JC bien rincé et qui manque de lucidité (dont la balle de set). On le sent déjà bien moins mobile et ne va que très rarement sur les amorties alors qu'il est plutôt réputé pour être vif sur le court... Modifié le 1 septembre 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) Extra. 6-4 JC. Merci Gael de faire durer le plaisir parce qu'il peut et DOIT conclure ses attaques de coups droits. BREAK immédiat de FERRERO ! Vamooos ! Mince, JC manque deux opportunités de double break ! Faut pas flancher même si le physique suit moins... 5-4 JC, il sert pour le match... Modifié le 1 septembre 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 septembre 2011 Share Posté(e) le 1 septembre 2011 Victoire de Ferrero. VaLens va sauter au plafond ! Tu vois, il y a eu plus que match en fait. J'avais dit que ce serait un match intéressant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 1 septembre 2011 Share Posté(e) le 1 septembre 2011 Ferrero gagne... Je viens de regarder les deux derniers sets. Eh bien Valens, je t'affirme que j'étais à fond pour ton héros. Je suis vraiment un anti-patriote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 septembre 2011 Share Posté(e) le 1 septembre 2011 Près de 5 heures pour se taper la honte à la fin: Bravo Monfils !!!!! :30: :30: Il n'a pas le droit de perdre contre Ferrero, encore moins s'il est à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 septembre 2011 Share Posté(e) le 1 septembre 2011 Ferrero gagne... Je viens de regarder les deux derniers sets. Eh bien Valens, je t'affirme que j'étais à fond pour ton héros. Je suis vraiment un anti-patriote. Bouuuuuhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 1 septembre 2011 Share Posté(e) le 1 septembre 2011 Au passage, après sa victoire contre Dudi Sela : Federer a décroché sa 225e victoire en Grand Chelem et est ainsi passé devant Andre Agassi (224) dans le livre des records mais reste derrière Jimmy Connors (233) (L'equipe.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) Près de 5 heures pour se taper la honte à la fin: Bravo Monfils !!!!! :30: :30: Il n'a pas le droit de perdre contre Ferrero, encore moins s'il est à 100% Honnêtement, un MONFILS à 100% met 3 sets secs à ce FERRERO-là. Il a été la chercher au courage mais pas au jeu ! MONFILS n'a pas bien servi ça lui a coûté pas mal de points déjà. Ca fait plaisir de voir un tel match de JC, surtout quand il tient 4h48 pour battre un des tous meilleurs sur dur. Par contre, en quoi c'est se taper la honte de perdre contre un joueur comme Ferrero ? Modifié le 1 septembre 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 1 septembre 2011 Share Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) Bouuuuuhhhhhh Je l'ai déjà dit maintes fois, Adjo : je n'ai aucun patriotisme au tennis. J'attends le joueur français qui me fera autant triper que le roi Roger. Modifié le 1 septembre 2011 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2011 Au passage, après sa victoire contre Dudi Sela : Federer a décroché sa 225e victoire en Grand Chelem et est ainsi passé devant Andre Agassi (224) dans le livre des records mais reste derrière Jimmy Connors (233) (L'equipe.fr) Autant dire qu'il l'a en poche ce record ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2011 Je l'ai déjà dit maintes fois, Adjo : je n'ai aucun patriotisme au tennis. J'attends le joueur français qui me fera autant triper que le roi Roger. Je pense qu'on peut attendre quelques années :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 1 septembre 2011 Share Posté(e) le 1 septembre 2011 Près de 5 heures pour se taper la honte à la fin: Bravo Monfils !!!!! :30: :30: Il n'a pas le droit de perdre contre Ferrero, encore moins s'il est à 100% Je précise que mon sentiment pro-Ferrero vient en grande partie de la vision du match : un Monfils qui réagit trop rarement avec des pseudo-coups d'éclat mais qui est inconstant. Ferrero était le meilleur. Pourquoi devrais-je soutenir le Français dans ces cas-là ? Le sport est-il prisonnier de la vision partisane ? On préfère le meilleur ou le plus français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2011 Je précise que mon sentiment pro-Ferrero vient en grande partie de la vision du match : un Monfils qui réagit trop rarement avec des pseudo-coups d'éclat mais qui est inconstant. Ferrero était le meilleur. Pourquoi devrais-je soutenir le Français dans ces cas-là ? Le sport est-il prisonnier de la vision partisane ? On préfère le meilleur ou le plus français ? Je t'envoie illico la brochure de mon fan-club, le règlement, un disque dur de 50 GO que j'ai composé des meilleurs matchs, photos du Roi Ferrero. Et tout ça, GRATUITEMENT, elle est pas belle la vie d'un fan de Ferrero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 1 septembre 2011 Share Posté(e) le 1 septembre 2011 Autant dire qu'il l'a en poche ce record ! Huit victoires, oui, je pense que c'est dans ses cordes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 1 septembre 2011 Share Posté(e) le 1 septembre 2011 Honnêtement, un MONFILS à 100% met 3 sets secs à ce FERRERO-là. Il a été la chercher au courage mais pas au jeu ! MONFILS n'a pas bien servi ça lui a coûté pas mal de points déjà. Ca fait plaisir de voir un tel match de JC, surtout quand il tient 4h48 pour battre un des tous meilleurs sur dur. Par contre, en quoi c'est se taper la honte de perdre contre un joueur comme Ferrero ? Je t'envoie illico la brochure de mon fan-club, le règlement, un disque dur de 50 GO que j'ai composé des meilleurs matchs, photos du Roi Ferrero. Et tout ça, GRATUITEMENT, elle est pas belle la vie d'un fan de Ferrero ? Je t'envoie illico la brochure de mon fan-club, le règlement, un disque dur de 50 GO que j'ai composé des meilleurs matchs, photos du Roi Ferrero. Et tout ça, GRATUITEMENT, elle est pas belle la vie d'un fan de Ferrero ? J'adhère immédiatement si tu m'envoies l'équivalent pour Federer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 septembre 2011 Share Posté(e) le 1 septembre 2011 Je précise que mon sentiment pro-Ferrero vient en grande partie de la vision du match : un Monfils qui réagit trop rarement avec des pseudo-coups d'éclat mais qui est inconstant. Ferrero était le meilleur. Pourquoi devrais-je soutenir le Français dans ces cas-là ? Le sport est-il prisonnier de la vision partisane ? On préfère le meilleur ou le plus français ? Ouais enfin quand même, quand tu mates un match de judo entre un Français et un Japonais, 't'es pas pour le Français? Même si tu ne sais pas s'il est meilleur que l'autre. En Athlé t'es pour Lemaître ou Bolt? AU rugby, au foot, tu ne soutiens pas l'équipe de France? Le patriotisme, c'est comme une fibre, c'est en soi, c'est du chauvinisme exacerbé, mais au fond de soi (ouai je sais, c'est chelou ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés