Valens Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2011 On est bien d'accord :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 Nan c'est scandaleux ! Il a perdu son 1er set face à Youzhny en 11 confrontations ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 Et il s'est fait breaké dans le troisième set alors qu'il aurait pu gagner 6-0 ! Quel boulet ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2011 Ça sent les messages "sent by Iphone", non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 Bartoli a perdu mais tout le monde s'en fiche C'est bien dommage pour elle, mais elle montre une belle mentalité ces derniers temps, mais les efforts physiques consentis dans les tours précédents l'ont fait craqué. J'espère qu'elle pourra garder ce niveau encore un bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 Sinon, vous connaissez désormais mon aversion pour Federer. Mais j'espère que demain, il va rabattre le caquet de Tsonga. (mauvais Français je suis) Moi non :) Même si je vois mal Tsonga secouer Federer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 Ça sent les messages "sent by Iphone", non ? ^^ Oui, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2011 Je reconnais le petit smiley qui a sa touche dédiée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 Bah non, j'utilise les deux points, le tiret et la parenthèse fermante ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 T'as tord de te priver de cette touche raccourci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 Sur l'iPhone 3GS ? Elle est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 Elle est pas directement sur le clavier virtuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai beau chercher, je vois pas. Peut-être sur l'iPhone 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) Peut être que c'est exclusif à Android alors, je suis étonné, je pensais l'avoir aussi sur le 3GS et le 4. Bref, bon début de match des deux pépites du tennis, FEDERER et DJOKOVIC ^^ Le suisse mène déjà 4-1 contre TSONGA (il a quand même sauvé le debreak à 3-1) et Nole 3-1 contre Tomic. Modifié le 29 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 Le lob amorti par Nole, splendide :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 Federer-joueurs français : 24-0, série en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) Premier set Roger 6-3 ! Premier aussi aussi pour Djokovic 6-2. Le petit TOMIC fait beaucoup trop de fautes... Modifié le 29 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) Deuxième set complètement différent. Deux doubles de Djoko à 1-2 et ça offre le break à Tomic... Purée... 6-2 3-6 1-2, breaké dans le troisième... Bon sang :( FEDERER mène 6-3 7-6 1-2 et vient aussi de se faire breaker, c'est fou ! Superbe réaction de Djoko qui debreake et breake immédiatement pour s'échapper et remporter ce 3ème set 6-3 ! Réaction de champion ! Pour FEDERER, ça se passe moins bien, TSONGA va servir pour le set... Modifié le 29 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) LAULE. Federer perd un set à Tsonga, incroyable... ... Et se fait breaker dans le 4ème set... Pouhalalalala ! :mellow: Modifié le 29 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) LAULE. Federer perd un set à Tsonga, incroyable... Incroyable, incroyable, pas tant que ça moi j'trouve. C'est juste un set, pas de quoi fouetter un chat, Nadal en a bien perdu 2 contre Isner dans son royaume de RG. Federer est toujours aussi redoutable mais ce n'est plus le même Federer de sa période hégémonique. Et si Tsonga a un sale passif contre Fed, c'est pas non plus le 312ème joueur mondial...et il est plutôt en forme après sa finale au Queen. Tsonga fait partie de ses joueurs imprévisibles, capables de battre du lourd quand on ne l'attend pas, se chier dessus quand on sent qu'il à un coup à jouer, ou se ridiculiser contre une tanche. Ça reste quand même un potentiel Top 15 régulier. Modifié le 29 juin 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) Incroyable, incroyable, pas tant que ça moi j'trouve. C'est juste un set, pas de quoi fouetter un chat, Nadal en a bien perdu 2 contre Isner dans son royaume de RG. Federer est toujours aussi redoutable mais ce n'est plus le même Federer de sa période hégémonique. Et si Tsonga a un sale passif contre Fed, c'est pas non plus le 312ème joueur mondial...et il est plutôt en forme après sa finale au Queen. Tsonga fait partie de ses joueurs imprévisibles, capables de battre du lourd quand on ne l'attend pas, se chier dessus quand on sent qu'il à un coup à jouer, ou se ridiculiser contre une tanche. Ça reste quand même un potentiel Top 15 régulier. Tu as regardé son niveau de RG et de Wimbly avant de dire ça ? :mellow: Parce que je veux bien discuter mais si tu n'as pas regarder le match en question, je ne suis pas emballé pour m'appuyer sur des valeurs potentielles... Je n'ai pas dit que TSONGA était une merde finie mais vu ce qu'il montrait dernièrement et comparé au niveau d'excellence de FED' en ce moment, je ne le voyais pas être inquiété outre mesure. Perdre un set et être breaké dans le 4ème, si je trouve ça anormal pour FEDERER sur herbe, dans son jardin, contre TSONGA ;) Imprévisible, pas tant que ça, suffit de voir les premiers jeux du match et tu sais s'il va s'accrocher ou pas. Son langage du corps est très parlant pour ça ;) Pour le TOP 15, c'est clair, il a surtout le potentiel pour être dans les 10 mais regarde le TOP 15 actuel, peu de joueur sont capables de battre un FEDERER en forme, aussi bon soient-ils. Modifié le 29 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 Tu as regardé son niveau de RG et de Wimbly avant de dire ça ? :mellow: Je n'ai pas dit que TSONGA était une merde finie mais vu ce qu'il montrait dernièrement et comparé au niveau d'excellence de FED' en ce moment, je ne le voyais pas être inquiété outre mesure. Perdre un set et être breaké dans le 4ème, si je trouve ça anormal pour FEDERER sur herbe, dans son jardin, contre TSONGA ;) Imprévisible, pas tant que ça, suffit de voir les premiers jeux du match et tu sais s'il va s'accrocher ou pas. Son langage du corps est très parlant pour ça ;) Pour le TOP 15, c'est clair, il a surtout le potentiel pour être dans les 10 mais regarde le TOP 15 actuel, peu de joueur sont capables de battre un FEDERER en forme, aussi bon soient-ils. Oui j'ai vu ça Federer est en super forme et propose du jeu, mais c'est pour le moment une période de 1 mois-1 mois et demi, je ne sais pas si ça suffit pour dire "ça y'est, Federer a retrouvé son meilleur niveau". Va falloir qu'il confirme sur toute l'année, ça passe par des matchs de qualités, mais aussi des titres. Ce que je veux dire c'est que Federer n'est plus imbattable. Il a fait fort au terme d'un match sublime en battant Djoko à RG, mais il restait sur 3 défaites face au Serbe à l'Open d'Australie, à Indian Wells et je ne sais plus où peut-être Dubaï. Il a aussi perdu contre Melzer à Monte-Carlo, Gasquet à Rome. On exclut désormais ses confrontations contre Nadal. Donc là il a perdu pour le moment un set contre Tsonga qui n'est pas mal du tout sur Gazon (je ne sais plus quel joueur lors du Queen le considérait comme l'un des meilleurs du monde sur cette surface), la vraie surprise serait que le Français batte le Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 Federer-joueurs français : 24-0, série en cours Ah bon? En GC alors? Parce que Gasquet l'a battu récemment, et Monfils l'avait battu à Paris en fin de saison dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 Oui j'ai vu ça Federer est en super forme et propose du jeu, mais c'est pour le moment une période de 1 mois-1 mois et demi, je ne sais pas si ça suffit pour dire "ça y'est, Federer a retrouvé son meilleur niveau". Va falloir qu'il confirme sur toute l'année, ça passe par des matchs de qualités, mais aussi des titres. Ce que je veux dire c'est que Federer n'est plus imbattable. Il a fait fort au terme d'un match sublime en battant Djoko à RG, mais il restait sur 3 défaites face au Serbe à l'Open d'Australie, à Indian Wells et je ne sais plus où peut-être Dubaï. Il a aussi perdu contre Melzer à Monte-Carlo, Gasquet à Rome. On exclut désormais ses confrontations contre Nadal. Donc là il a perdu pour le moment un set contre Tsonga qui n'est pas mal du tout sur Gazon (je ne sais plus quel joueur lors du Queen le considérait comme l'un des meilleurs du monde sur cette surface), la vraie surprise serait que le Français batte le Suisse. Non mais sa période de retour en grâce je me fiche de la durée. Là, sur herbe, il est arrivé bien frais physiquement et au point sans préparation préalable. Qu'il ait bien joué à RG après importe peu vu que ça n'a rien de comparable. Juste que là on est à 2 sets partout et c'est quand même une sacrée surprise, TSONGA en forme ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 MAGIQUE !!! Quel point de fou furieux entre TOMIC et DJOKOVIC !! Amortie superbe pour breaker au meilleur moment et servir derrière pour le match ! ADJE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés