Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

?

 

Je parle simplement du fait que ça m’ennuierait de le voir (encore) perdre contre NADAL alors qu'on sent qu'il revient à son niveau et qu'il n'a jamais été aussi bon sur terre, ça n'a rien à voir avec Djokovic :mellow:

 

A te lire, et lire Morgan et Adjo, j'ai cru comprendre le raisonnement suivant : "ça serait dommage que Fed perde demain, si c'est le cas il aurait mieux valu qu'il laisse Djoko gagner pour que celui-ci atomise Nadal".

 

J'ai peut-être mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à penser, vu l'intensité du duel entre Federer et Nole hier, que quel qu'aurait été le vainqueur de cette demie il se serait fait poutrer tout pareil par Nadal ;)

 

Poutrer ?

 

Je sais pas, vu l'intensité du duel d'hier, je serais Nadal, je me ferais du souci...

 

Que ce soit Fed ou Djoko, c'est pas Murray la mauviette en face..

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je pense (pensais peut être) que NOLE a le plus de chances de battre NADAL à RG mais vu le match fantastique de ROGER hier, le suisse a le niveau requis !

 

Il faut surtout espérer qu'il ne craquera pas mentalement comme les années précédentes et ça pourrait devenir un doux rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fed gagne Djoko devient numéro 1 t'es sur? Je croyais que c'était si et seulement si Djoko allait en finale quelle qu'en soit l'issue ?!

 

J'ai trouvé ça dans un papier de l'AFP :

 

Nadal doit s'imposer pour ne pas laisser sa place de N.1 mondial à Novak Djokovic dès lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si NADAL perd en finale, il perd sa première place mondiale.

 

Une finale de GC rapporte 1200 points, un titre 2000. Sachant qu'il en a moins de 500 d'avance sur NOLE, le serbe lui passerait devant :)

 

Si Fed gagne tu es donc doublement content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lilou

Dans tes rêves

Un reve est fait pour etre réalisé

alors il se realisera demain avec une belle surprise regarde le match tu verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui de toute façon est négligeable face aux multiples records de Roger Federer ^^

 

Oui c'était la première condition, enfin, son retour au mode "génie". Il manque quand même le record en Master Series au père Fed', faudrait qu'il songe à régulariser sa situation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reve est fait pour etre réalisé

alors il se realisera demain avec une belle surprise regarde le match tu verra.

 

Tu parles d'une surprise, ton tâcheron d'Espagnol est favori vu les confrontations antérieures... la surprise, ce serait Federer vainqueur. Federer que d'aucuns, comme toi, ne voyaient pas en finale de RG cette année...

 

Que d'aucuns, comme toi, voyaient fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était la première condition, enfin, son retour au mode "génie". Il manque quand même le record en Master Series au père Fed', faudrait qu'il songe à régulariser sa situation :P

 

Perso, je préfère qu'il s'attache à consolider son record de GC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Fédérer même plus que ça

 

mais malheureusement je me fais aucune illusion

Nadal le joueur le plus détestable que j'ai connu va gagner sans soucis :s

 

 

Nadal :s

la honte du tennis

Modifié par Mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lilou

Tu parles d'une surprise, ton tâcheron d'Espagnol est favori vu les confrontations antérieures... la surprise, ce serait Federer vainqueur. Federer que d'aucuns, comme toi, ne voyaient pas en finale de RG cette année...

 

Que d'aucuns, comme toi, voyaient fini...

 

Attention, Attention En aucun cas j'ai dis que federer ne serait pas en finale, pour mal chaque année c'est pareil (roger contre nadal) donc je le voyais sûrement en final même si je l'aime pas c'est comme l'homme de cromanyon (shavionne) que j'aime pas mais qui mérite d'être en finale.

Je le vois pas non plus fini loin de la mais demain nadal gagnera pour fermé la bouche au commentateur suceuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...