Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme prévu ? Je pense quand même que c'était plus équilibré que tu ne le penses. On est sur terre, Tsonga est TOP 5-6, Isner va lui coller un 3-0 à cette allure. Non, je ne pense pas que ça soit le score prévu quand même...

Posté(e)

Ben moi oui je m'y attendais. Je donnais Isner favori sérieusement. Isner est en grande confiance, il peut vite devenir injouable avec un énorme service et un coup droit si lourd derrière. N'importe qui aurait énormément de mal face à lui en ce moment. Si Isner n'est pas un terrien, Tsonga non plus. Jo laisse passer des opportunités en plus.

Posté(e)

Oui, c'est vrai qu'il était favori et en grande forme mais ça reste la Coupe Davis, à la maison. Tsonga me déçoit encore une fois mais ça ne changera pas, c'est du gâchis encore ce qu'il fait. ll n'y a que Roger pour le battre ce Isner ^^

Posté(e) (modifié)

Il gagne le 3ème set. L'espoir est permis.

Edit : Pas pour longtemps, break pour le géant

Modifié par Morgan
Posté(e)

Merci à Guy Forget pour tout ce qu'il aura apporté à l'équipe de France de Coupe Davis, grand bonhomme, dommage que l'histoire ne se finisse pas mieux.

Posté(e)

Y a quelques mois déjà. Il va certainement prendre une place à la Fédé' ou DTN. On ne sait pas encore le nom du successeur en plus même s'il y a le temps pour.

Posté(e) (modifié)

Oui c'est annoncé depuis un moment. Je crois que Forget va devenir directeur du Masters 1000 de Paris Bercy.

Lequipe.fr parle d'Arnaud Clément comme possible successeur.

Modifié par Morgan
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Allez un petit point sur Monte-Carlo.

Nadal a gagné contre Wawrinka en 2 manches, Berdych s'est offert Murray en 3 manches, pas de souci pour Djoko contre Haase, et Simon vient de disposer de Tsonga (7-5, 6-4).

Demain, Berdych-Djokovic et Nadal-Simon (normalement à suivre sur France 2). La finale dimanche à 15h sur France 3.

Posté(e)

Bon 6-3 4-1 pour Nadal pour le moment. Bon, bah simon a bien joué les premiers jeux, il loupe le break sur une volée plutôt facile. Puis après, Nadal a mis la gomme et voila. Nadal Djoko en finale quoi.

Posté(e)

6-3 6-1 pour Nadal qui aura, à son habitude, tout écrasé sur la semaine (bon Simon en demi, y a eu plus délicat ^^) ! Djokovic complètement à côté de ses pompes mentalement et auteur d'un bon nombre de fautes directes. A oublier pour le serbe qui ne perd pas de points heureusement (Nadal n'en gagne pas non plus).

Posté(e)

Oué dommage pour le spectacle. Djokovic était ailleurs, et faisait beaucoup trop de fautes.

Un match qui ne permet pas de tirer de conclusions du style "Nadal va encore tout gagner sur terre". Vu que Djoko n'y était pas.