Doms Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 Bon les gars , calmez vous un peu vous devenez lourd là !! Vous avez l'élastique du slip bien tendu , mais on s'en fou de savoir qui à la plus grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Comment peut on croire que Pogba et Kondogbia ont la tête sur les épaules... Ça fait des années qu'on se tape de la racaille en équipe de France, ça va pas changer hein... Varane et Pogba sont à des années-lumières au-dessus des Menez, Nasri, Ben Arfa et autre Benzema. http://www.goal.com/...sur-les-épaules De plus ils sont potes, ont fait leurs classes ensemble en équipes de jeunes, se connaissent bien, se motivent l'un et l'autre. Je le répète, ça va être les fers de lance de la nouvelle génération qui arrive. Belle mentalité, humilité, investissement, sérieux et abnégation. Les anciens déjà en place vont devoir se mettre à leur niveau d'exigence et c'est pas plus mal. J'ai vu un article dernièrement où j'ai lu que Koscielny se sent transcendé par la concurrence. De bon augure.. Dire le contraire ce serait faire preuve d'une mauvaise foi sans égal. Les "années racaille" sont derrière nous Scouser :141: Modifié le 30 mars 2013 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 Varane et Pogba sont à des années-lumières au-dessus des Menez, Nasri, Ben Arfa et autre Benzema. http://www.goal.com/...sur-les-épaules De plus ils sont potes, ont fait leurs classes ensemble en équipes de jeunes, se connaissent bien, se motivent l'un et l'autre. Je le répète, ça va être les fers de lance de la nouvelle génération qui arrive. Belle mentalité, humilité, investissement, sérieux et abnégation. Les anciens déjà en place vont devoir se mettre à leur niveau d'exigence et c'est pas plus mal. J'ai vu un article dernièrement où j'ai lu que Koscielny se sent transcendé par la concurrence. De bon augure.. Dire le contraire ce serait faire preuve d'une mauvaise foi sans égal. Les "années racaille" sont derrière nous Scouser :141: Jack toi et l'autre ARRÊTEZ un peu de venir parler de racaille en parlant des joueurs de foot aussi jeune soit-ils. Leurs attitudes n'a rien à voir avec ce mot vous dite n'importe quoi là ou alors vous ne savez vraiment pas ce qu'est de la racaille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 Jack toi et l'autre ARRÊTEZ un peu de venir parler de racaille en parlant des joueurs de foot aussi jeune soit-ils. Leurs attitudes n'a rien à voir avec ce mot vous dite n'importe quoi là ou alors vous ne savez vraiment pas ce qu'est de la racaille . Déjà ce n'est pas moi qui ait utilisé ce mot, j'ai juste repris l'expression de Scouser (pas pour rien que j'ai utilisé les guillemets) :141: Deuxièmement, tu préfères qu'on en dise quoi alors des Ribéry, Evra, Anelka, Nasri, Ménez, Ben Arfa, Benzéma ?? Des abrutis ça te va mieux ? Ils te font bander, eux, quand ils jouent en EDF ? Ce sont de sacrés cons, et je pèse mes mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 Déjà ce n'est pas moi qui ait utilisé ce mot, j'ai juste repris l'expression de Scouser (pas pour rien que j'ai utilisé les guillemets) :141: Deuxièmement, tu préfères qu'on en dise quoi alors des Ribéry, Evra, Anelka, Nasri, Ménez, Ben Arfa, Benzéma ?? Des abrutis ça te va mieux ? Ils te font bander, eux, quand ils jouent en EDF ? Ce sont de sacrés cons, et je pèse mes mots. Y a des moments tu es vraiment grave sérieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 Après c'est des footballeurs, donc autant dire qu'en dehors du terrain... j'en ai absolument rien à foutre. Un gars comme Ribéry qui n'aura pas de prix de littérature, sur un terrain de foot, c'est plaisant à voir par son jeu, le caractère je m'en fous mais alors d'une force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Ouais, sauf que de tels caractères ça influence forcément un groupe. D'où ma joie de voir arriver dans le groupe des mecs comme Varane, Cabaye, Koscielny, Giroud, Pogba... ça va un peu rééquilibrer le QI moyen de cette équipe. ça va tirer le groupe vers le haut et tant mieux. @Doms : tu me reproches quoi au juste ? Toi aussi t'es grave par moment, et alors ? On peut donner son avis non ? Le mien est particulièrement tranché envers la période qu'on a connu avec l'EDF ces dernières années. Je suis juste heureux de voir souffler un vent nouveau sur le groupe. Y'en avait marre des branleurs. Modifié le 30 mars 2013 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) c'est un peu ça le problème... t'as un avis un peu trop tranché... c'est soit noir ou blanc à te lire... faut savoir faire des nuances... je vois pas en quoi Ribéry est un branleur moi... après peut être que t'es avec eux au quotidien donc t'en sais peut être plus, mais à Munich Ribéry il a pas l'étiquette "branleur"... Modifié le 30 mars 2013 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 je vois pas en quoi Ribéry est un branleur moi... :45: Tu m'as tué ! J'ai un avis un peu trop tranché ? On va dire que c'est dans l'air du temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 En fait, on peut pas discuter avec toi... d'accord je note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 Ouais, sauf que de tels caractères ça influence forcément un groupe. D'où ma joie de voir arriver dans le groupe des mecs comme Varane, Cabaye, Koscielny, Giroud, Pogba... ça va un peu rééquilibrer le QI moyen de cette équipe. ça va tirer le groupe vers le haut et tant mieux. @Doms : tu me reproches quoi au juste ? Toi aussi t'es grave par moment, et alors ? On peut donner son avis non ? Le mien est particulièrement tranché envers la période qu'on a connu avec l'EDF ces dernières années. Je suis juste heureux de voir souffler un vent nouveau sur le groupe. Y'en avait marre des branleurs. Le problème JACK c'est que ton avis est toujours tranché sûr tout et sur tout le monde , de même que tu fais toujours passé les autres pour des con et ça commence à péter les couilles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 On va lui envoyer une chaussette, ça va le calmer :humhum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 Certains ont des propos beaucoup plus tranchés que les miens ici, sans que ça ne gêne personne. J'trouve que tu vas loin Doms. @dede : au contraire, je suis ouvert à la discussion. Tu me connais mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 Ribéry en Allemagne, c'est un superbe joueur et il est jugé comme tel. Ca s'en fout pas mal que ça parle pas français comme toi ou moi et il participe à l'ambiance du vestiaire, aussi bonne soit elle. What else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 mars 2013 Share Posté(e) le 31 mars 2013 Mais jack est français il considère que le footballeur est l'exemple type pour tout jeunes dans la société... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Liste de Deschamps ce midi pour les amicaux à venir, il se dit que Mangala pourrait être appelé, une bonne décision, il a vraiment une grosse saison avec Porto ! J'aimerais bien voir Grenier aussi, il a fait une bonne saison avec Lyon et à ce poste c'est pas légion en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 On parle de Nasri également... Pour Mangala j'y pensais hier justement en jouant à Fifa ^^. D'ailleurs dans le jeu il est titulaire sur le côté gauche actuellement mais il est axial normalement. Un bon gaucher. Je suis d'accord pour Grenier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Pff... Nasri... il fait 7-8 matchs pas trop mauvais et il va revenir... bah voyons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Pff... Nasri... il fait 7-8 matchs pas trop mauvais et il va revenir... bah voyons... Gourcuff stylz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Ribéry absent de la liste du fait qu'il joue deux finales. Nasri, Mangala, Gourcuff, Guilavogui et Rami appelés. Les Bleus pour la tournée en Amsud Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille). Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (PSG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Jérémie Mathieu (Valence/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Valence/ESP) Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Blaise Matuidi (PSG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon). Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille) Ce jeudi, Didier Deschamps a révélé la liste des joueurs qui étaient appelés pour la tournée de l’équipe de France en Amérique du Sud où elle affrontera l’Uruguay (le 5 juin à Montevideo) et le Brésil (le 9 à Porto Alegre). Absent depuis l’Euro 2012 en raison notamment de sa suspension suite à son attitude pendant la compétition, Samir Nasri est de retour. Le jeune défenseur de Porto Eliaquim Mangala fait son apparition, lui qui était courtisé par la sélection du RD Congo. Modifié le 16 mai 2013 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Sagna, Gourcuff et Nasri :-o Content pour Mangala mais aussi le petit Guilavogui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Evra absent, "choix sportif" selon Deschamps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Rami :sick: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Nasri...pfff :27: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 bon... rami... nasri... sagna... pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés