Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

Comment peut on croire que Pogba et Kondogbia ont la tête sur les épaules...

Ça fait des années qu'on se tape de la racaille en équipe de France, ça va pas changer hein...

Varane et Pogba sont à des années-lumières au-dessus des Menez, Nasri, Ben Arfa et autre Benzema.

http://www.goal.com/...sur-les-épaules

De plus ils sont potes, ont fait leurs classes ensemble en équipes de jeunes, se connaissent bien, se motivent l'un et l'autre. Je le répète, ça va être les fers de lance de la nouvelle génération qui arrive. Belle mentalité, humilité, investissement, sérieux et abnégation. Les anciens déjà en place vont devoir se mettre à leur niveau d'exigence et c'est pas plus mal. J'ai vu un article dernièrement où j'ai lu que Koscielny se sent transcendé par la concurrence. De bon augure.. Dire le contraire ce serait faire preuve d'une mauvaise foi sans égal. Les "années racaille" sont derrière nous Scouser :141:

Modifié par Jack

Varane et Pogba sont à des années-lumières au-dessus des Menez, Nasri, Ben Arfa et autre Benzema.

http://www.goal.com/...sur-les-épaules

De plus ils sont potes, ont fait leurs classes ensemble en équipes de jeunes, se connaissent bien, se motivent l'un et l'autre. Je le répète, ça va être les fers de lance de la nouvelle génération qui arrive. Belle mentalité, humilité, investissement, sérieux et abnégation. Les anciens déjà en place vont devoir se mettre à leur niveau d'exigence et c'est pas plus mal. J'ai vu un article dernièrement où j'ai lu que Koscielny se sent transcendé par la concurrence. De bon augure.. Dire le contraire ce serait faire preuve d'une mauvaise foi sans égal. Les "années racaille" sont derrière nous Scouser :141:

Jack toi et l'autre ARRÊTEZ un peu de venir parler de racaille en parlant des joueurs de foot aussi jeune soit-ils.

Leurs attitudes n'a rien à voir avec ce mot vous dite n'importe quoi là ou alors vous ne savez vraiment pas ce qu'est de la racaille .

Jack toi et l'autre ARRÊTEZ un peu de venir parler de racaille en parlant des joueurs de foot aussi jeune soit-ils.

Leurs attitudes n'a rien à voir avec ce mot vous dite n'importe quoi là ou alors vous ne savez vraiment pas ce qu'est de la racaille .

Déjà ce n'est pas moi qui ait utilisé ce mot, j'ai juste repris l'expression de Scouser (pas pour rien que j'ai utilisé les guillemets) :141:

Deuxièmement, tu préfères qu'on en dise quoi alors des Ribéry, Evra, Anelka, Nasri, Ménez, Ben Arfa, Benzéma ?? Des abrutis ça te va mieux ?

Ils te font bander, eux, quand ils jouent en EDF ? Ce sont de sacrés cons, et je pèse mes mots.

Déjà ce n'est pas moi qui ait utilisé ce mot, j'ai juste repris l'expression de Scouser (pas pour rien que j'ai utilisé les guillemets) :141:

Deuxièmement, tu préfères qu'on en dise quoi alors des Ribéry, Evra, Anelka, Nasri, Ménez, Ben Arfa, Benzéma ?? Des abrutis ça te va mieux ?

Ils te font bander, eux, quand ils jouent en EDF ? Ce sont de sacrés cons, et je pèse mes mots.

Y a des moments tu es vraiment grave sérieux .

Après c'est des footballeurs, donc autant dire qu'en dehors du terrain... j'en ai absolument rien à foutre. Un gars comme Ribéry qui n'aura pas de prix de littérature, sur un terrain de foot, c'est plaisant à voir par son jeu, le caractère je m'en fous mais alors d'une force...

Ouais, sauf que de tels caractères ça influence forcément un groupe. D'où ma joie de voir arriver dans le groupe des mecs comme Varane, Cabaye, Koscielny, Giroud, Pogba... ça va un peu rééquilibrer le QI moyen de cette équipe. ça va tirer le groupe vers le haut et tant mieux.

@Doms : tu me reproches quoi au juste ? Toi aussi t'es grave par moment, et alors ? On peut donner son avis non ? Le mien est particulièrement tranché envers la période qu'on a connu avec l'EDF ces dernières années. Je suis juste heureux de voir souffler un vent nouveau sur le groupe. Y'en avait marre des branleurs.

Modifié par Jack

c'est un peu ça le problème... t'as un avis un peu trop tranché... c'est soit noir ou blanc à te lire... faut savoir faire des nuances... je vois pas en quoi Ribéry est un branleur moi... après peut être que t'es avec eux au quotidien donc t'en sais peut être plus, mais à Munich Ribéry il a pas l'étiquette "branleur"...

Modifié par dede62137

Ouais, sauf que de tels caractères ça influence forcément un groupe. D'où ma joie de voir arriver dans le groupe des mecs comme Varane, Cabaye, Koscielny, Giroud, Pogba... ça va un peu rééquilibrer le QI moyen de cette équipe. ça va tirer le groupe vers le haut et tant mieux.

@Doms : tu me reproches quoi au juste ? Toi aussi t'es grave par moment, et alors ? On peut donner son avis non ? Le mien est particulièrement tranché envers la période qu'on a connu avec l'EDF ces dernières années. Je suis juste heureux de voir souffler un vent nouveau sur le groupe. Y'en avait marre des branleurs.

Le problème JACK c'est que ton avis est toujours tranché sûr tout et sur tout le monde , de même que tu fais toujours passé les autres pour des con et ça commence à péter les couilles .

• 1 month later...

Liste de Deschamps ce midi pour les amicaux à venir, il se dit que Mangala pourrait être appelé, une bonne décision, il a vraiment une grosse saison avec Porto ! J'aimerais bien voir Grenier aussi, il a fait une bonne saison avec Lyon et à ce poste c'est pas légion en plus...

Ribéry absent de la liste du fait qu'il joue deux finales. Nasri, Mangala, Gourcuff, Guilavogui et Rami appelés.

Les Bleus pour la tournée en Amsud

Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (PSG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Jérémie Mathieu (Valence/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Valence/ESP)

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Blaise Matuidi (PSG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille)

Ce jeudi, Didier Deschamps a révélé la liste des joueurs qui étaient appelés pour la tournée de l’équipe de France en Amérique du Sud où elle affrontera l’Uruguay (le 5 juin à Montevideo) et le Brésil (le 9 à Porto Alegre). Absent depuis l’Euro 2012 en raison notamment de sa suspension suite à son attitude pendant la compétition, Samir Nasri est de retour. Le jeune défenseur de Porto Eliaquim Mangala fait son apparition, lui qui était courtisé par la sélection du RD Congo.

Modifié par Christopher