Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

Fais pas semblant de pas comprendre Scouser.

J'aurai préféré lire ce que pense Ma2t des "Espagnols simulateurs", plutôt que le voir poster des vidéos de Valbuena (preuve, peut-être, de son manque d'argument(s) :whistling: )

D'ailleurs Morgan a très bien résumé la chose juste au-dessus

Modifié par Jack

@Ma2t : c'est bien garçon, tu peux nous mettre toutes les vidéos que tu veux sur Valbuena, ça va rien faire avancer du tout. D'autant plus que le sujet ici c'est le caractère simulateur plutôt flagrant des Espagnols depuis quelques années, et non les simulations de Valbuena hein. Bref. Mais quand on n'a pas d'arguments on préfère détourner le sujet c'est bien connu.

Désolé petit mais tu n'es pas la seule personne à qui je réponds ici.

Fais pas semblant de pas comprendre Scouser.

J'aurai préféré lire ce que pense Ma2t des "Espagnols simulateurs", plutôt que le voir poster des vidéos de Valbuena (preuve, peut-être, de son manque d'argument(s) :whistling: )

D'ailleurs Morgan a très bien résumé la chose juste au-dessus

Quel autre argument as-tu, toi ô grand seigneur, si ce n'est critiquer la façon dont les espagnols en rajoutent? Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour s'en rendre compte. C'est juste tellement drôle de lire ça après avoir perdu. Ca fait un peu aigri et mauvais perdant.

Modifié par Ma2t

Oué, je pense que si la France avait gagné, on aurait sorti les mêmes critiques sur les espagnols.

Cette équipe d'Espagne devrait faire attention quand même parce qu'elle n'est déjà plus tout à fait la même grande équipe qu'il y a quelques années. Elle a une possession de balle stérile, défensive, elle fait tourner le ballon latéralement et attend juste le moment où la défense adverse sera pas bien replacée. Ça ne fonctionnera pas toujours. Et effectivement, quand elle mène au score, elle commence à simuler, à truquer et se contente de gérer le score. Elle n'a pas besoin de faire ça, c'est dommage. Mais pour l'instant, ça marche, tant mieux pour eux.

Ouais c'est comme le Barça après les 3 défaites contre le Real et Milan. C'était la fin d'un cycle.

Les mecs sont juste doubles champions d'europe et champion du monde en titre. La dernière défaite c'était le 16 juin 2010 contre la Suisse et la dernière défaite en qualif c'était en octobre 2006.

Bref une machine de guerre alors le coup du "il devrait faire attention, ils ne sont plus aussi bon qu'avant" est plutôt drôle non?

J'espère bien d'ailleurs qu'ils sont en fin de cycle, et qu'une autre équipe puisse les battre enfin et gagner un trophée. 2016 est pour bientôt et une victoire à domicile serait belle

Oui mais y'a iniesta et xavi, et ils gagnent tout depuis 2008.

Et puis Alonso, Villa, Pedro, Mata, Silva, etc c'est sur ce sont des joueurs lambda...

Et mat tu as compris j'espère, on peut cracher sur les espagnols simulateurs mais pas touche a valbuena car ce n'est pas le sujet!

Bah voyons. ..

Pardon d'avoir touché à petit vélo. Je pensais qu'on parlait des "simulateurs" espagnols alors j'ai cru bon de faire un parallèle avec notre vedette marseillaise.

Allez je m'en vais

Tu reprend le terme "s*****" que j'utilise juste au dessus, désolé de me sentir concerné mais quand t'arrêteras de critiquer bêtement chaque post qui va pas dans ton sens on en reparlera. Ignore mes posts également ça me soulagera ;)

Honnêtement j'ai même pas fait attention que tu avais repris ce terme, si ça avait été le cas je te l'aurais dit ou quoté

mais bon c'est dans ton habitude aussi de toujours te sentir visé même quand on te quote pas ..

alors continue de faire ta pleureuse si ça t'amuse

ps : Je ne savais pas qu'on avait pas le droit de ne pas être d'accord avec toi ou tout simplement de donner un avis contraire au tien ... sans que tu fasses ta petite crise ..

Modifié par Joker

Oué, je pense que si la France avait gagné, on aurait sorti les mêmes critiques sur les espagnols.

Cette équipe d'Espagne devrait faire attention quand même parce qu'elle n'est déjà plus tout à fait la même grande équipe qu'il y a quelques années. Elle a une possession de balle stérile, défensive, elle fait tourner le ballon latéralement et attend juste le moment où la défense adverse sera pas bien replacée. Ça ne fonctionnera pas toujours. Et effectivement, quand elle mène au score, elle commence à simuler, à truquer et se contente de gérer le score. Elle n'a pas besoin de faire ça, c'est dommage. Mais pour l'instant, ça marche, tant mieux pour eux.

comme toute les grandes équipes, ils sont certainement en fin de cycle, malgré tout en Europe pour le moment j'en vois pas beaucoup reprendre la relève

Pardon d'avoir touché à petit vélo. Je pensais qu'on parlait des "simulateurs" espagnols alors j'ai cru bon de faire un parallèle avec notre vedette marseillaise.

Allez je m'en vais

http://youtu.be/qqN6lURngDI

Tellement facile de critiquer le physique de quelqu'un ou sa façon de s'habiller et/ou la démarche qui va avec. C'est malheureusement synonyme de notre époque. Que rajouter, à part que comme Valbuena, tu n'en sors pas grandi. lol

Pour le reste, je sais bien que tu ne t'adresses pas qu'à moi, grand béta. Mais je pense avoir le droit de te répondre aussi, sans que tu ne fasses ta p'tite crise. Allez, ton seigneur te laisse vaquer à tes occupations (quoique chercher des vidéos de Valbuena sur internet, je sais pas si on peut appeler çà une occupation...) :141:

comme toute les grandes équipes, ils sont certainement en fin de cycle, malgré tout en Europe pour le moment j'en vois pas beaucoup reprendre la relève

Pourquoi pas nous, avec la génération Varane/Pogba/Kondogbia qui arrive ? Ces gamins apportent vraiment quelque chose de frais, un souffle nouveau, communicatif à l'ensemble du groupe et tant mieux ! D'ici 2016 et l'Euro en France on peut monter une équipe intéressante. Après, dans l'immédiat, tu as l'Allemagne qui est vraiment une super équipe, et ô miracle ils n'ont pas besoin de jouer les pleureuses et les simulateurs ! Après y'a l'Italie qui me plait assez bien aussi. Mais bon il est clair que l'Espagne, même si elle est en léger déclin, va dominer le foot encore, allez je vais dire 3-4 ans...

Modifié par Jack

Pourquoi pas nous, avec la génération Varane/Pogba/Kondogbia qui arrive ? Ces gamins apportent vraiment quelque chose de frais, un souffle nouveau, communicatif à l'ensemble du groupe et tant mieux ! D'ici 2016 et l'Euro en France on peut monter une équipe intéressante. Après, dans l'immédiat, tu as l'Allemagne qui est vraiment une super équipe, et ô miracle ils n'ont pas besoin de jouer les pleureuses et les simulateurs ! Après y'a l'Italie qui me plait assez bien aussi. Mais bon il est clair que l'Espange, même si elle est en léger déclin, va dominer le foot encore, allez je vais dire 3-4 ans...

Ok pour l'Allemagne c'est assez fort ils sont souvent dans le dernier carré des compétitions internationale maintenant ils doivent de nouveau aller au bout, pourquoi pas , mais l'Italie stp, tu peux pas critiquer l'Espagne qui jouent avec des pleureuses et simulateurs alors qu'ils ont les mêmes défauts, c'est justement sur ça que je voulais rebondir dans mon post précédent ( je ne visais personnes en particulier bref ^^ ) , y'a quelques années de ça ses termes la, on les employait aussi pour les Italiens, je ne suis plus du tout la série A, ni même leur équipe national, mais j'imagine qu'ils sont toujours dans cet état d'esprit là ..

les Italiens sont tout autant ce que tu reproches aux espagnoles ;)

La France je me prononcerais pas sur eux car on avait soit disant une super génération avec Benzema, Ben Arfa, Nasri et bon c'est plutôt affligeant ..

Ok pour l'Allemagne c'est assez fort ils sont souvent dans le dernier carré des compétitions internationale maintenant ils doivent de nouveau aller au bout, pourquoi pas , mais l'Italie stp, tu peux pas critiquer l'Espagne qui jouent avec des pleureuses et simulateurs alors qu'ils ont les mêmes défauts, c'est justement sur ça que je voulais rebondir dans mon post précédent ( je ne visais personnes en particulier bref ^^ ) , y'a quelques années de ça ses termes la, on les employait aussi pour les Italiens, je ne suis plus du tout la série A, ni même leur équipe national, mais j'imagine qu'ils sont toujours dans cet état d'esprit là ..

les Italiens sont tout autant ce que tu reproches aux espagnoles ;)

La France je me prononcerais pas sur eux car on avait soit disant une super génération avec Benzema, Ben Arfa, Nasri et bon c'est plutôt affligeant ..

Désolé je persiste et signe, les Espagnols surpassent désormais largement les Italiens en terme de "simulation" et de "pleurnicheries". Après, peut-être qu'on en parle plus, parce que l'Espagne est plus forte que l'Italie actuellement. ça j'en sais rien. En tout cas, j'ai jamais dit que j'ai de l'adoration pour ces comportements qui m'énervent. Simplement, la génération qui arrive en Italie est intéressante, c'est un souffle nouveau et tant mieux car elle propose un bon football, plus fun que le catenaccio des générations précédentes où on s'emmerdait vachement

Par contre, comparer la génération de français qui arrive (Varane, Kondo, Pogba, Umtiti, Thauvin, Digne, Aréola...) avec la génération 87 (Benzéma, Ben Arfa, Nasri, Ménez), j'ai failli m'étrangler là ! Tu peux pas comparer un Varane sain d'esprit avec un Benzéma qui a la melonite aigue :141:

Franchement, je pense qu'on a un bon cru qui arrive doucement mais sûrement. De toute façon j'suis d'accord avec toi sur la génération 87 : ils ont déçu au plus haut point c'est indéniable.

Modifié par Jack

Par contre, comparer la génération de français qui arrive (Varane, Kondo, Pogba, Umtiti, Thauvin, Digne, Aréola...) avec la génération 87 (Benzéma, Ben Arfa, Nasri, Ménez), j'ai failli m'étrangler là ! Tu peux pas comparer un Varane sain d'esprit avec un Benzéma qui a la melonite aigue :141:

Franchement, je pense qu'on a un bon cru qui arrive doucement mais sûrement. De toute façon j'suis d'accord avec toi sur la génération 87 : ils ont déçu au plus haut point c'est indéniable.

Pour moi Italie ou Espagne c'est 50/50 après oui comme tu dis on parle moins de l'Italie aussi, ça y fait l'Espagne est plus en vu ce qui est logique aussi vu qu'ils dominent actuellement le football

Je ne compare pas Varane à Benzema .. ça c'est TON schéma rapide pour dire que cette génération la sera top .. ok si tu veux

Le Benzema de Lyon tu pensais la même chose de ce joueur ??

Parce que c'est un peu facile aujourd'hui de sortir tout ses petits noms et en particulier Varane pour dire qu'ils sont saint d'esprit , jusqu'à quand ??

On pourra comparer quand certains auront acquis beaucoup plus d'expérience dans leur clubs respectif , gagner des titres , et dans le temps on verra si leur tête sera toujours aussi pleine.. s'ils auront fait les bons choix de clubs dans l'avenir et s'ils sont réellement bien entouré.

Pour Varane je me fais aucun soucis, mais ne croit surtout pas qu'il y est que des mecs comme lui dans sa génération ..

Parce qu'encore une fois c'est facile de se servir de son état d'esprit à lui pour le coller sur le dos de tout les autres ..

En plus tu cites Kondo je vois, alors qu'ici même à Lens on critiquait justement son état d'esprit en dehors du terrain, voir même sur le terrain où le mec à peine sorti de la CFA en branlait pas une en match malgré son potentiel et sortait à tout va la nuit sans parler de ses déboires avec la justice pour conduite sans permis, c'est ça un mec saint d'esprit ?

Honnêtement j'ai même pas fait attention que tu avais repris ce terme, si ça avait été le cas je te l'aurais dit ou quoté

mais bon c'est dans ton habitude aussi de toujours te sentir visé même quand on te quote pas ..

alors continue de faire ta pleureuse si ça t'amuse

ps : Je ne savais pas qu'on avait pas le droit de ne pas être d'accord avec toi ou tout simplement de donner un avis contraire au tien ... sans que tu fasses ta petite crise ..

C'est toi qui dit ça ? On critique l'Espagne ou le Barça et Monsieur Joker se met au dessus de tout le monde sur le thème "c'est les meilleurs du monde vous comprenez rien". Je sais pas ce que t'as en ce moment et j'ai rien contre toi (on a déjà débattu pas mal) mais arrête un peu.

Modifié par Christopher

Ouais c'est comme le Barça après les 3 défaites contre le Real et Milan. C'était la fin d'un cycle.

Les mecs sont juste doubles champions d'europe et champion du monde en titre. La dernière défaite c'était le 16 juin 2010 contre la Suisse et la dernière défaite en qualif c'était en octobre 2006.

Bref une machine de guerre alors le coup du "il devrait faire attention, ils ne sont plus aussi bon qu'avant" est plutôt drôle non?

J'espère bien d'ailleurs qu'ils sont en fin de cycle, et qu'une autre équipe puisse les battre enfin et gagner un trophée. 2016 est pour bientôt et une victoire à domicile serait belle

Ce que je dis, c'est pas qu'elle est en fin de cycle mais qu'elle n'est plus tout à fait aussi intouchable qu'avant. Mais malgré ça, elle sera encore grande favorite au Brésil en 2014.

Et concernant le Barça allô quoi, non mais allô ! J'ai été quasiment le premier à dire après leur défaite à Milan que s'ils jouaient un grand match comme pratiquement eux seuls savent le faire, Milan allait se prendre une dérouillée.

ça c'est TON schéma rapide pour dire que cette génération la sera top .. ok si tu veux

Le Benzema de Lyon tu pensais la même chose de ce joueur ??

Oui honnêtement le Benzema de Lyon je pensais déjà exactement la même chose qu'aujourd'hui. Etre physionomiste je pense que ça s'apprend pas; tu peux largement te faire une idée du bonhomme et de ce qu'il a dans la tête à 17, 18 ans. Pour Ben Arfa et Nasri idem, ce sont des vrais têtes de mule, ils ont que dalle dans l'ciboulot, c'est pas toi qui viendra dire le contraire je pense. Bref, j'ai jamais cru en eux et c'est en partie pour ça que je me suis détaché de l'EDF. Avec des mecs comme ça non merci. Le pire, c'est quand ils entraînent dans leur connerie des mecs à priori humbles avec une tête bien faite, comme Lloris (cf coupe du monde 2010 et l'affaire du bus). Alors actuellement y'a toujours des restes de cette période. Pa sbesoin de citer les Ribéry, Evra and co. Je me permets même de mettre Rami dans le lot, que je trouve arrogant et hautain.

La génération qui arrive, tu peux pas les mettre sur le même pied d'égalité que les 87. Arrêtes les phrases toutes faites aussi : tu peux pas dire "ouais mais il faut attendre de les voir grandir, de voir s'ils seront bien entourés et s'ils font les bons choix de club etc.." Moi je dis que tu peux DEJA MAINTENANT affirmer sans problème que cette génération, dont Varane et Pobga sont les fers de lance, apporteront bien plus en terme de maturité, d'envie et de combativité que tous les mecs que j'ai cité. Tout simplement parce que d'une part ils dégagent quelque chose de positif quand tu les vois dans la vie et sur le terrain, et d'autre part ils ne peuvent de toute façon pas faire pire que les 87, qui est pour moi la PIRE génération que l'EDF ait connu.

Ok il n'y a pas que des Varane hein, mais le simple fait qu'un garçon posé comme lui s'impose déjà à son âge en EDF, ça va entraîner les autres mecs de sa génération dans son sillage. C'est un MOTEUR et un exemple, et ça tu peux pas dire le contraire. On aura l'occasion d'en reparler je pense :141:

C'est toi qui dit ça ? * On critique l'Espagne ou le Barça et Monsieur Joker se met au dessus de tout le monde sur le thème "c'est les meilleurs du monde vous comprenez rien". Je sais pas ce que t'as en ce moment et j'ai rien contre toi (on a déjà débattu pas mal) mais arrête un peu.

Nan mais sérieux tu l' fais exprès de pas comprendre ???

Mon post ne t'était pas destiné à toi particulièrement, qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ?? moi non plus j'ai pas le droit de poster et de dire ce que je pense ?? SANS que Monsieur Christopher prenne tout pour LUI ??

c'est pas parce qu'on s'entendait bien sur twitter que du coup je vais dire tout dans le même sens que toi, faut arrêter !

Ridicule !!

* Tu viendras me dire sur quel post j'ai dit ça, déjà Monsieur Christopher, je poste rarement dans ses sujets ;)

La seule fois où je suis réellement venu TE dire quelque chose c'est sur ça " Je faisais partie de ceux qui auraient aimé voir le Milan se qualifier car ça aurait calmé ceux qui bandent 24/24h sur Messi et le barça "

Alors stp arrête d'inventer que je me met au dessus de tout le monde sur ce sujet alors que j'y viens rarement ou encore comme sur un précédent post de dire que je me plains qu'on soit désagréable avec moi

D'ailleurs je t'ai demandé des explications que j'ai pas eu car tu te fais des gros films ;)

Je te le répète tu m'ignores et basta ..

Oui honnêtement le Benzema de Lyon je pensais déjà exactement la même chose qu'aujourd'hui. Etre physionomiste je pense que ça s'apprend pas; tu peux largement te faire une idée du bonhomme et de ce qu'il a dans la tête à 17, 18 ans. Pour Ben Arfa et Nasri idem, ce sont des vrais têtes de mule, ils ont que dalle dans l'ciboulot, c'est pas toi qui viendra dire le contraire je pense. Bref, j'ai jamais cru en eux et c'est en partie pour ça que je me suis détaché de l'EDF. Avec des mecs comme ça non merci. Le pire, c'est quand ils entraînent dans leur connerie des mecs à priori humbles avec une tête bien faite, comme Lloris (cf coupe du monde 2010 et l'affaire du bus). Alors actuellement y'a toujours des restes de cette période. Pa sbesoin de citer les Ribéry, Evra and co. Je me permets même de mettre Rami dans le lot, que je trouve arrogant et hautain.

La génération qui arrive, tu peux pas les mettre sur le même pied d'égalité que les 87. Arrêtes les phrases toutes faites aussi : tu peux pas dire "ouais mais il faut attendre de les voir grandir, de voir s'ils seront bien entourés et s'ils font les bons choix de club etc.." Moi je dis que tu peux DEJA MAINTENANT affirmer sans problème que cette génération, dont Varane et Pobga sont les fers de lance, apporteront bien plus en terme de maturité, d'envie et de combativité que tous les mecs que j'ai cité. Tout simplement parce que d'une part ils dégagent quelque chose de positif quand tu les vois dans la vie et sur le terrain, et d'autre part ils ne peuvent de toute façon pas faire pire que les 87, qui est pour moi la PIRE génération que l'EDF ait connu.

Ok il n'y a pas que des Varane hein, mais le simple fait qu'un garçon posé comme lui s'impose déjà à son âge en EDF, ça va entraîner les autres mecs de sa génération dans son sillage. C'est un MOTEUR et un exemple, et ça tu peux pas dire le contraire. On aura l'occasion d'en reparler je pense :141:

excuse moi j'avais oublié tes talents de physionomiste ^^

Pour nos jeunes " espoir " , j'espère que tu as raison car moi cette équipe la elle m'emmerde, je te rejoins moi aussi j'ai du mal avec eux

Après pour moi tu me sembles un peu trop sur de toi sur le peu qu'on est vu de ses jeunes la mais bon ..

Et c'est pas des phrases toutes faites de dire que l'argent, les clubs qu'ils choisiront ou leur entourage est aussi important dans la suite d'une carrière ..

Je ne parle pas que de moi. Je dis juste qu'en quelques temps tu es venu contredire ceux qui critiquaient le Barça et l'Espagne sous le seul prétexte que ce sont les meilleurs et qu'on est jaloux car on a perdu.

Allez arrêtons là on s'éloigne du sujet.

justement je viens rarement sur ce sujet ;)

Et encore une fois je ne contredis pas tout ceux qui critiquent le Barça, ou l'Espagne , j'apporte mon point de vue quand j'en ai envie ou le temps , tout comme toi tu le fais ou un autre ..

raccourci grotesque : " je contredis tout ceux qui critique le Barça et l'Espagne sous le SEUL prétexte que ce sont les meilleurs et qu'on est jaloux " .. et après tu me diras que ça c'est pas puéril comme analyse mdr , et tu me dis ça à moi ?

Ahahah je rappel ta fameuse phrase : " Je faisais partie de ceux qui auraient aimé voir le Milan se qualifier car ça aurait calmé ceux qui bandent 24/24h sur Messi et le barça "

Oui ta raison arrête toi de dire n'importe quoi ..

justement je viens rarement sur ce sujet ;)

Et encore une fois je ne contredis pas tout ceux qui critiquent le Barça, ou l'Espagne , j'apporte mon point de vue quand j'en ai envie ou le temps , tout comme toi tu le fais ou un autre ..

raccourci grotesque : " je contredis tout ceux qui critique le Barça et l'Espagne sous le SEUL prétexte que ce sont les meilleurs et qu'on est jaloux " .. et après tu me diras que ça c'est pas puéril comme analyse mdr , et tu me dis ça à moi ?

Ahahah je rappel ta fameuse phrase : " Je faisais partie de ceux qui auraient aimé voir le Milan se qualifier car ça aurait calmé ceux qui bandent 24/24h sur Messi et le barça "

Oui ta raison arrête toi de dire n'importe quoi ..

Ai-je dit que ta réaction était puérile ? Non ou alors j'ai pas fait attention mais raconte pas n'importe quoi !

Tellement facile de critiquer le physique de quelqu'un ou sa façon de s'habiller et/ou la démarche qui va avec. C'est malheureusement synonyme de notre époque. Que rajouter, à part que comme Valbuena, tu n'en sors pas grandi. lol

Pour le reste, je sais bien que tu ne t'adresses pas qu'à moi, grand béta. Mais je pense avoir le droit de te répondre aussi, sans que tu ne fasses ta p'tite crise. Allez, ton seigneur te laisse vaquer à tes occupations (quoique chercher des vidéos de Valbuena sur internet, je sais pas si on peut appeler çà une occupation...) :141:

Pardon Dieu, tais trop fore !

Et pour mon occupation j'avais rien d'autre a faire. Je finissais juste ma branlette quotidienne (merci la redoute pour ces photo de femmes en soutif). Il ne me restait plus qu'à jouer avec toi <3

Modifié par Ma2t

Pardon Dieu, tais trop fore !

Et pour mon occupation j'avais rien d'autre a faire. Je finissais juste ma branlette quotidienne (merci la redoute pour ces photo de femmes en soutif). Il ne me restait plus qu'à jouer avec toi <3

toi t'as un sérieux problème mon gars.