Valens Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 Shinji ! Mort de rire encore cette superbe équipe de France, du grand et bon travail ! Y a des motifs de satisfaction apparemment (la Ola à la 40ème seulement peut-être ?) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) Quand t'alignes sissoko et matuidi dés le début... t'es sûr de perdre ! Aucune consistance au milieu... Giroud n'a pas été mauvais j'trouve, sinon... rien ! Même Lloris me faisait peur sur des trucs à priori anodin Et pendant ce temps les belges en fourrent 3 à la Serbie ! Modifié le 12 octobre 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 Lloris, quelle cata' ce soir ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 Et pendant ce temps les belges en fourrent 3 à la Serbie ! :33: :33: :33: :33: :33: :33: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 Vivement mardi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 Le duel J.Alba/M.Valbuena rique d'être intéressant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) Deschamps... :Jeez: Quelques rares éléments qui nous font garder un peu d'espoir c'est vrai, mais tellement de lacunes béantes, de problèmes aux apparences insolubles !! Ce soir j'ai eu l'impression de voir un match de milieu de tableau de Ligue 1. Modifié le 12 octobre 2012 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Sinon y a les u17 féminines qui sont en finale de la coupe du monde et qui mènent 1-0 ^^ Bon bah elles sont championnes du monde. ça va encore se déchainer avec " les mecs, grosses têtes, trop payés" etc... bref encore des gens qui regardent pas le foot féminin Modifié le 13 octobre 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon les gars, j'annonce une victoire de la France ce soir :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Mine de rien, niveau prono y a moyen de faire un truc sympa si tu gagnes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui je viens de jouer un ptit ticket là : Italie - Danemark 1 Espagne - France 2 :35: Féroé - Irelande 2 Chili - Argentine 2 Bon j'y crois moyen pour la France mais pourquoi pas un but de Benzema du genou à la 94ème ? :5: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Je vois mal la France poser problème a l'Espagne malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 idem mais sait on jamais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Faudra déjà qu'ils soient costauds physiquement, ces Espagnols faut pas les laisser faire mumuse entre eux. Honnêtement j'attends des Français qu'ils se comportent en vrais chiens, harcelant sans cesse le porteur de balle et jouant assez haut. Si on subit leur jeu, alors c'est bon on prend une valise. La question : est-ce que nos joueurs sont actuellement dans le bon état d'esprit ? (je parle ici du don de soi, se dépouiller pour le maillot, le pays mais aussi et surtout pour ses équipiers, faire les efforts ensemble et durablement pendant tout le match...) Bref, on verra bien dès les 5 premières minutes de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 je parle ici du don de soi, se dépouiller pour le maillot, le pays mais aussi et surtout pour ses équipiers, faire les efforts ensemble et durablement pendant tout le match... Est-ce une question rhétorique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Les bleuets (après avoir gagné l'aller 1-0 contre la Norvège), sont menés 5-1 à une demi heure du terme au retour, pathétique ! Modifié le 16 octobre 2012 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Est-ce une question rhétorique ? Fais gaffe à ton langage toi ! :150: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Les bleuets (après avoir gagné l'aller 1-0 contre la Norvège), sont menés 5-1 à une demi heure du terme au retour, pathétique ! Match catastrophique ! ça fait 5-2, il reste 5mns... Incompréhensible... edit : 5-3 maintenant grâce à Griezman si la France marque encore un but elle est qualifiée ! Modifié le 16 octobre 2012 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Lacazette a été expulsé après avoir donné un coup de tête je viens de lire? La reléve est la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Avec une bande de guignols, tu ne peux rien faire de plus que ce genre de prestation pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Catastrophique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Encore une fois l'EDF Espoirs ne participera pas à une compétition majeure internationale! C'est proprement scandaleux, j'espère qu'on va sortir de ce schéma de DTN et mettre des entraîneurs qui ont des tripes et du vécu dans un centre de formation d'envergure. Mombaerts doit laisser sa place après ce cuisant échec. Certains joueurs ont pris le boulard, d'autres sont surcotés, et certains ne doivent leur présence qu'à une concurrence faible à certains postes. Des joueurs comme Varane, Mangala, sur ce match, tu vois bien que leur manque de temps de jeu en club se paye cash! En prendre 5 en Norvège, c'est du foutage de gueule. Ça faisait même 3-0 et 5-1. Grosse, grosse déception. On n'arrive vraiment à rien avec nos Espoirs, même quand les générations semblent prometteuses, même quand on est quasi invaincus sur des dizaines de matchs hors compétitions majeures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) CJP commence fort: SAS Juan Carlos arrive dans les tribunes et il lance: voici le Président de l'Espagne! :21: Modifié le 16 octobre 2012 par kev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 CJP est une triple buse. La compo de Deschamps, je la gerbe à 200%! J'espère qu'il aura raison au final, mais bordel que c'est moche. Evra qui revient, Gonalons et Matuidi préférés à Capoue, Menez toujurs là... et évidemment, Benzema ne trinquera jamais. :aimepas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 1-0. Ca commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés