Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

Pour rappel, France-Bosnie ce soir au Stade de France à 21 heures, match diffusé sur TF1

A lire une itw de Laurent Blanc sur l'équipe.fr, en voici quelques extraits :

Que l'on peut présenter comme une finale ?

"Une finale, oui, parce que vous l'avez annoncé. Ça fait mousser les choses... Mais bon, ce n'est pas non plus une vraie finale parce que derrière, il reste une séance de rattrapage. Les deux équipes ont un filet."

puis plus tard à la question :

Avez-vous songé au pire scénario, c'est à dire une défaite ?

il répond par "Apparemment, vous y avez songé plus que moi..."

C'est en contradiction avec ce qu'il a dit plus haut, je cite : Mais bon, ce n'est pas non plus une vraie finale parce que derrière, il reste une séance de rattrapage. Les deux équipes ont un filet. ça veut donc bien dire qu'il y a pensé mais qu'il refuse à en parler dans la presse. De toute façon, ce n'est pas ce que les gens veulent entendre, on veut un discours positif sur la manière dont l'EDF va attaquer le match. Et là Blanc est plutût rassurant : Laurent Blanc a répété que son équipe jouerait pour «gagner»

A suivre donc ce soir 21h

Une ptit prono ? Pour ma part 1-1 (avec ouverture du score en 1er pour les Bleus)

je voulais en venir à ça justement. Les questions des journaleux sont bidons, ils savent tous l'importance de ce match, c'est que de la parlote, des palabres pour remplir les journaux. Y'a qu'à voir comment RMC s'est frotté les mains après la décla de Rami : ils sont partis illico presto chercher Pjanic pour lui demander de réagir ! En sachant très bien que le mec ne dirait rien et qu'il répondrait par le jeu sur le terrain. Nan mais quoi, ils s'attendaient peut-être à ce que Pjanic traite Rami de bouffon...

Moi je vois les Bleus gagner 1-0, la Bosnie ils ont claqué 5 buts au Luxembourg ok, vous aviez vu la formation qui était alignée ? Ils peuvent pas se permettre de mettre la même équipe ce soir, on n'est pas le Luxembourg.

Pourquoi ne pourraient-ils pas remettre une équipe qui a mis une branlée au Luxembourg, chose que l'on a pas réussi à faire ?

Pourquoi ne pourraient-ils pas remettre une équipe qui a mis une branlée au Luxembourg, chose que l'on a pas réussi à faire ?

Leur équipe était complètement déséquilibrée, elle penchait clairement vers l'attaque, ils voulaient gagner et vite. On a peut être pas l'attaque la plus flamboyante mais si ils alignent la même équipe, ils risquent de prendre pas mal de but.

Et le public de merde du SDF, et les commentateurs qui se préoccupent plus de faire leurs promos et leurs jeux qu'à commenter et ambiancer le match, tous les ingrédients d'un match de merde.

Donnez nous des commentateurs qui vivent le match s'il vous plait !!

Moi j'dis juste un truc, les mecs qui étaient pas titulaires vendredi ( blessure ou autre) sont ceux qui sont en dessous de tout les autres... Réveillere, Abidal et Menez mais qu'est ce qu'il fout là ???? Du coup Rémy dans l'axe qui essaie malgré tout de faire qqch,... merci Laurent Domen... euh Blanc pardon...

100% d'accord avec toi kikov, le niveau de l'EDF est plus que médiocre, mais alors que dire du niveau des commentateurs et des intervenants ce soir, zéro absolu. Les mecs passent leur temps à faire la promotion du OM-Arsenal de la semaine prochaine et se contentent de phrases toute faites du genre :"l'équipde de France cherche à se rassurer par des passes courtes", ou "les Français sont un peu crispés"... Je me réjouis du but de la Bosnie, d'autant plus que Dzeko a mis la misère à un Rami totalement à la rue. Bien fait pour sa g...., à force de trop l'ouvrir il en récolte les fruits sur la pelouse. Quel match de Pjanic également. L'EDF fait pitié, mais ça on le savait depuis longtemps.

Quelle teube ce Menez, qui simule alors qu'il s'ouvre le champ pour aller devant le but...

Sortie de Cabaye et Malouda, et Samir 'Fantomas' Nasri reste sur le terrain. Allez Martin et Gameiro, secouez tout ça !

Modifié par kikov

On peut se prendre un peno à la 90e et y a rien à dire, que ce fut poussif ! Le principal est là, la qualification directe, mais ce fut trop poussif pour être satisfait ce soir, trop de manque des joueurs sensés être des cadres.

Bon pour se rassurer on peut se dire que l'EdF a très souvent eu des qualif difficiles pour faire un tournoi international derrière parfois plein de satisfactions.