Jack Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Pour rappel, France-Bosnie ce soir au Stade de France à 21 heures, match diffusé sur TF1 A lire une itw de Laurent Blanc sur l'équipe.fr, en voici quelques extraits : Que l'on peut présenter comme une finale ? "Une finale, oui, parce que vous l'avez annoncé. Ça fait mousser les choses... Mais bon, ce n'est pas non plus une vraie finale parce que derrière, il reste une séance de rattrapage. Les deux équipes ont un filet." puis plus tard à la question : Avez-vous songé au pire scénario, c'est à dire une défaite ? il répond par "Apparemment, vous y avez songé plus que moi..." C'est en contradiction avec ce qu'il a dit plus haut, je cite : Mais bon, ce n'est pas non plus une vraie finale parce que derrière, il reste une séance de rattrapage. Les deux équipes ont un filet. ça veut donc bien dire qu'il y a pensé mais qu'il refuse à en parler dans la presse. De toute façon, ce n'est pas ce que les gens veulent entendre, on veut un discours positif sur la manière dont l'EDF va attaquer le match. Et là Blanc est plutût rassurant : Laurent Blanc a répété que son équipe jouerait pour «gagner» A suivre donc ce soir 21h Une ptit prono ? Pour ma part 1-1 (avec ouverture du score en 1er pour les Bleus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Je pense que c'est chercher la petite bête dans chaque phrase formulée par un footballeur ou entraîneur (surtout qu'avec L.Blanc, il faut parfois s'accrocher pour voir où il veut en venir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 De toute façon toutes les itw d'avant match n'ont ni queue ni tête et n'apportent jamais rien. C'est le protocole qui veut ça, si ça tenait à la raison et au bon sens on éviterait ce genre de platitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 je voulais en venir à ça justement. Les questions des journaleux sont bidons, ils savent tous l'importance de ce match, c'est que de la parlote, des palabres pour remplir les journaux. Y'a qu'à voir comment RMC s'est frotté les mains après la décla de Rami : ils sont partis illico presto chercher Pjanic pour lui demander de réagir ! En sachant très bien que le mec ne dirait rien et qu'il répondrait par le jeu sur le terrain. Nan mais quoi, ils s'attendaient peut-être à ce que Pjanic traite Rami de bouffon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 ...ou de payday ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Moi je vois les Bleus gagner 1-0, la Bosnie ils ont claqué 5 buts au Luxembourg ok, vous aviez vu la formation qui était alignée ? Ils peuvent pas se permettre de mettre la même équipe ce soir, on n'est pas le Luxembourg. Modifié le 11 octobre 2011 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi je vois les Bleus gagner 1-0, la Bosnie ils ont claqué 5 buts au Luxembourg ok, vous aviez vu la formation qui était alignée ? Ils peuvent pas se permettre de mettre la même équipe ce soir, on n'est pas le Luxembourg. Pourquoi ne pourraient-ils pas remettre une équipe qui a mis une branlée au Luxembourg, chose que l'on a pas réussi à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Varane titulaire avec les Espoirs, qui mènent 1-0 but de Rivière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Pourquoi ne pourraient-ils pas remettre une équipe qui a mis une branlée au Luxembourg, chose que l'on a pas réussi à faire ? Leur équipe était complètement déséquilibrée, elle penchait clairement vers l'attaque, ils voulaient gagner et vite. On a peut être pas l'attaque la plus flamboyante mais si ils alignent la même équipe, ils risquent de prendre pas mal de but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 D'ac. A voir effectivement, s'ils perdent ils sont qualifiés pour les barrages ou ils peuvent tout perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 non c'est barrage s'ils perdent donc voila ils perdent la qualif directe mais ils sont pas éliminés définitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Putain c'était tellement évident, la main à la con, M'Vila qui se replace pas, et Dzeko qui se loupe pas 3 fois, on le voyait tellement venir, comment on peut ne pas rester concentré quand on est aussi bougé en défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Et le public de merde du SDF, et les commentateurs qui se préoccupent plus de faire leurs promos et leurs jeux qu'à commenter et ambiancer le match, tous les ingrédients d'un match de merde. Donnez nous des commentateurs qui vivent le match s'il vous plait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi j'dis juste un truc, les mecs qui étaient pas titulaires vendredi ( blessure ou autre) sont ceux qui sont en dessous de tout les autres... Réveillere, Abidal et Menez mais qu'est ce qu'il fout là ???? Du coup Rémy dans l'axe qui essaie malgré tout de faire qqch,... merci Laurent Domen... euh Blanc pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 100% d'accord avec toi kikov, le niveau de l'EDF est plus que médiocre, mais alors que dire du niveau des commentateurs et des intervenants ce soir, zéro absolu. Les mecs passent leur temps à faire la promotion du OM-Arsenal de la semaine prochaine et se contentent de phrases toute faites du genre :"l'équipde de France cherche à se rassurer par des passes courtes", ou "les Français sont un peu crispés"... Je me réjouis du but de la Bosnie, d'autant plus que Dzeko a mis la misère à un Rami totalement à la rue. Bien fait pour sa g...., à force de trop l'ouvrir il en récolte les fruits sur la pelouse. Quel match de Pjanic également. L'EDF fait pitié, mais ça on le savait depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Quelle teube ce Menez, qui simule alors qu'il s'ouvre le champ pour aller devant le but... Sortie de Cabaye et Malouda, et Samir 'Fantomas' Nasri reste sur le terrain. Allez Martin et Gameiro, secouez tout ça ! Modifié le 11 octobre 2011 par kikov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Je n'y crois plus. L'EDF est même proche du 0-2 là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 mauvaise langue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Pfiou merci Nasri, qui sauve son match sur 1 action, mais il fallait sortir la bonne action et le penalty propre face à un gardien en confiance, pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Très bon je trouve Menez en deuxième période, très actif. Gameiro proche de mettre le 2e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Yessss. Aller maintenant place a la préparation de l'Euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 On peut se prendre un peno à la 90e et y a rien à dire, que ce fut poussif ! Le principal est là, la qualification directe, mais ce fut trop poussif pour être satisfait ce soir, trop de manque des joueurs sensés être des cadres. Bon pour se rassurer on peut se dire que l'EdF a très souvent eu des qualif difficiles pour faire un tournoi international derrière parfois plein de satisfactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Quel grand match encore ! :24: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Assez énormissime le Menez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Pour la CDM 2010 on avait eu du mal à se qualifier et les satisfactions derrière... je crois pas à ce truc là perso. Je nous vois mal réussir cet Euro mais on va dire qu'il sert à préparer 2014 alors... On n'est pas à la hauteur et je vois pas comment on pourrait l'être au mois de juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés