supermarmote Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Les espoirs: Varane est titulaire demain!!! :banana: Varane sorti à la 63° minute en Tchéquie, alors que la France mène toujours - difficilement - par 1 à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) Quelle connerie de faire chanter la marseillaise par des momes, ils font mal aux oreilles en plus ses cons x) Modifié le 30 mars 2011 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Jolie cette Marseillaise chantée par des enfants a capella, avec tout le stade derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Comme quoi, les gouts et les couleurs :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Malouda, il va nous blesser Runje et on va se taper Kasraoui dans les buts dimanche contre l'OM :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Comme quoi, les gouts et les couleurs :mdr: Ahah oui j'avais pas vu ton post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 On a quand meme beaucoup de mal a construire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Ca va pas terrible Runje... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Benzema en a marque des plus difficiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Maoulida qui fait une grosse faute, pour un match amical c'est con. Le rouge était pas immérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Ca va pas terrible Runje... Runje n'arrive pas à s'en remettre, j'espère que ce sera pas trop grave, on voit clairement qu'il limite ses interventions. On va en chier avec Kasraoui pour la suite, j'le sens bien ce coup-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Faut esperer que ce soit une simple bequille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Faut esperer que ce soit une simple bequille Tu m'étonnes, déjà que Runje c'est pas l'assurance tous risques, mais face à Kasraoui y a pas photo Maoulida qui fait une grosse faute, pour un match amical c'est con. Le rouge était pas immérité Je sais que Runje est sur le terrain, mais c'est pas avec Lens hein, Maoulida n'a rien à foutre là :lol: Malouda j'le sens pas ce soir, j'le trouve agressif inutilement et il va au contact même quand c'est déjà perdu (contact évitable avec Runje), j'vois pas bien l'intérêt surtout dans un match amical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 aucune utilité de regarder le match pour moi maintenant que runje est sorti dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Ribery accueilli comme il se doit lol. Match interessant de Menez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Je sais que Runje est sur le terrain, mais c'est pas avec Lens hein, Maoulida n'a rien à foutre là :lol: Ah merde au temps pour moi !! :D Super public du stade de France, grosse bronca inutile pour Ribery, il était fautif mais il était pas tout seul dans le bus. Quelques sifflets ok, mais là c'est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Aie cette action de Rami! Sur le poteau, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Pouah dommage que ça rentre pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Ah merde au temps pour moi !! :D Super public du stade de France, grosse bronca inutile pour Ribery, il était fautif mais il était pas tout seul dans le bus. Quelques sifflets ok, mais là c'est nul. Toujours comme ça au stade de france... une hola à 0 0 je trouve ça assez ridicule moi... à part pour siffler on l'entend pas le public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Toujours comme ça au stade de france... une hola à 0 0 je trouve ça assez ridicule moi... à part pour siffler on l'entend pas le public Ouais, en revanche je l'ai bien aimé sur la marseillaise :D Dommage pour Rami, superbe action il aurait mérité le but ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Il a pas le droit Remy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Remy qui bouffe la feuille :/ Je voyais le lob gros comme une maison, dommage qu'il l'ai pas tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Allez les sifflets pr Gourcuff, quels cons! Le plus mauvais public de France dans son plus beau stade, c'est malheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Faudra m'expliquer pourquoi il veut faire un crochet là ? On reconnait bien un mec qui a joué attaquant à Lens :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Et Rami qui nous tente un super retourné et se blesse, j'espère pr lui que c'est pas trop grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés