Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Ca va mieux pour Nicolas Batum auteur de 6 points, 5 rebonds et 3 passes en 18 minutes lors de la d?faite de Portland face ? Golden State 110-95.

 

Il rivalise avec le fran?ais d'en face, Ronny Turiaf : 17 minutes, 6 points, 5 rebonds, 2 passes

 

Ajinca s'est craqu? : 2 points et 1 rebond en 13 minutes

Mike Pietrus pas mal : 24 minutes, 13 points, 4 rebonds et 2 passes

 

Boris Diaw : 21 minutes, 9 points, 4 rebonds

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là, de retour de Bercy.

 

Globalement, match sans grand relief pendant trois quart-temps, avec beaucoup de déchet, de pertes de balle, d'absences de système, d'attaques stériles face à la zone, et qq mouvs forcés. On a quand même eu droit à une fin de match très serrée et des prolongations :D

 

A l'applaudimètre, Wade vainqueur devant Diawara, Marion et Carter. Ce dernier ultra détendu, il a fini son échauffement par un 2/5 à trois points dans l'angle de la ligne médiane. Facile ^^

 

Premier regret dès l'arrivée dans la salle avec Haslem qui est arrivé en tenue de ville. J'espérais le voir jouer, raté. Deuxième déception, pour toute la salle, quand Carter s'est blessé après être resté une éternité en l'air avant de marquer. On l'a plus revu du match. La troisième petite déception, Flash a été scotché sur le banc en fin de rencontre puis pdt toutes les prolongations. Le dernier regret, pu*** ils ont offert aucun t-shirt ou ballon vers nos rangées ^^

 

Heureusement, Shawn Marion fidèle au poste (sauf que malheureusement, il a arrosé tout le match avec son shoot plat bras cassé, un peu déçu car j'adore ce joueur et il a pas été à la fête), et on a eu des entrées régulières de Diawara. J'aimais bien Marcus Banks mais il m'a impressionné en direct, vraiment physique, un taureau qui va tout le temps au contact. Mention spéciale au rookie Beasley, très attendu par toute la ligue après son énorme saison de freshman chez les universitaires. Il a été monstrueux offensivement... Wade a aussi sorti qq grosses actions, et on a eu droit à un joli ptit festival de contres surpuissants ^^ Douglas-Roberts côté Nets s'est bien amusé aussi, il a eu un coup de chaud où il rentrait tout.

 

Il y a de sacrés athlétes en tout cas, j'imaginais Blount beaucoup plus lourd mais il est vraiment mobile pour un mec qui doit froler les 2m20. Idem pour les autres, ça frole 2m et des changements d'appuis instantanés.

 

Le reste était assez cool. Le car NBA Jam dehors avec des concours. L'ancien Sixer qui cassait des paniers, Darryl Dawkins, a fait une petite apparition, même s'il avait rien de très extraordinaire à dire ou montrer. Dans les couloirs du POPB il y avait des stands NBA, et plein de PS3 avec NBA Live 2009, pour le peu que j'ai essayé il est mortellissime ^^

 

Le plus sympa c'était finalement le show en lui-même. La présentation des joueurs, les concours pendant les temps morts, la troupe de danseurs acrobatiques des Nets, les danseuses de Miami (à ne pas rater ^^)... Qq people présents, dont Giuly et sa femme, Doucouré, Lenny Kravitz, Hoarau... J'ai aperçu m'sieur George Eddy.

 

C'est vraiment une autre dimension dans le show même si c'est resté assez gentillet, avec un public joueur mais pas déchaîné. Tout est bien ficelé, l'ambiance toujours bien relancée, c'est très sympa tout ça, ça donne envie d'en voir plus. Très appréciable aussi (même si on est qu'en pré-saison), l'excellente ambiance entre les joueurs et les deux équipes. Et même pour de la pré-saison, ils s'encouragent tout le temps, se boostent. Carter était limite à genoux sur le terrain pour les dernières possessions ^^ C'est pas une nouveauté, mais tjs assez "spectaculaire" comparé aux sports où tout le monde tire la tronche et la joue solo. Très bon moment en tout cas et c passé hyper vite finalement. Un peu émouvant au début.

 

Next step, live from the US ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié les crazy dunkeurs, pas mal aussi :thumbsup: Il y a les mascottes qui ont fais des trucs aussi. On a évité l'émeute en prolong (?) quand pendant un temps mort ils ont bloqué l'accès au parquet aux pom pom ^^

 

 

Tain il y a une blonde qui a un de ces fessiers :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain les pom-pom girl du match Nets-Heat ne sont pas celle de Bollaert :lol:

J'avoue elles sont bien mignonnes ! Sinon match sans plus, j'ai bien aimé le coast-to-coat de Wade conclu par un bon dunk. Sinon, comme l'a dit Lmarco, Beasley et Douglas-Roberts ont été très bon, à surveiller cette saison

 

Diawara et l'adresse, ça fait 2 :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: :yahoo: :lol2: :lol2:

 

Toi aussi tu es au courant pour son faible envers les rousses??? :lol:

Ce qui m'a mis sur la voie, c'est son penchant pour les prises de bec... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...