Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Enfin bon pour vous c'est impossible de rouler 6h, de monter des cols...

Dans ce cas faut parler du foot, du tennis, de l'athl?tisme (m?me dans le curling doit y'en avoir du dopage!^^)

 

Qui a ni? ici qu'il y avait du dopage dans certains autres sports ? C'est pas une raison pour fermer les yeux sur les robots m?dicalis?s du Tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a ni? ici qu'il y avait du dopage dans certains autres sports ? C'est pas une raison pour fermer les yeux sur les robots m?dicalis?s du Tour...

 

Je sais qu'il y a du dopage dans le cyclisme, j'ferme pas les yeux t'inqui?tes pas.

Mais le probl?me c'est qu'on parle que du cyclisme quand il s'agit de dopage, zidane pourtant se dopait aussi mais tout le monde s'en fout...

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moyenne a baiss?....

Elle est plus ?l?v?e qu'en 98 ?poque festina. :lol:

 

CSC est l'?quipe qui me les plus d'argent pour la lutte anti dopage...

 

Alors l? franchement ca ne prouve rien du tout. Les obligations de son sponsor qui ne veut pas voir ternir son image sont une chose, l'?fficacit? une autre. Rijse a toujours ?t? le dernier ? suivre ces obligations. Souvenez vous la r?union de l'ann?e derni?re d'avant tour organis? par Prudhomme o? il faisait parti avec toutes les ?quipes espagnoles et quelques italiennes du front anti controle.

 

J'ai aucune confiance en lui. Les csc propres.... Et pourquoi pas les Once de Manolo Sainz aussi......... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a du dopage dans le cyclisme, j'ferme pas les yeux t'inqui?tes pas.

Mais le probl?me c'est qu'on parle que du cyclisme quand il s'agit de dopage, zidane pourtant se dopait aussi mais tout le monde s'en fout...

 

 

Le cyclisme, c'est tellement chiant qu'il faut bien s'occuper :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parceque si j'ai bien compris tu fais du v?lo, et j'en fait aussi quand j'ai le temps,

juste par renseignement ;)

 

 

Scouse triche il fait du v?lo que sur du plat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'en fait, les + long ?a doit faire 40-50km. J'ai achet? 1 compteur avec mon velo mais je ne l'ai jamais mis... j'ai essay? mais j'ai gal?r? avec les attache. Je pourrai faire bien +, c'est que je ne part pas toute la journ?e et je ne suis pas seul. Mon oncle avec qui j'en fait, n'a pas trop le profil du coureur cycliste et il a juste 1 velo de ville et moi 1 vtc, avec 1 velo de course j'irai + vite, je ferai + de km dans le meme temps et je me ferai pas d?passer pas ceux qui en ont :P. J'ai un autre oncle qui en faisais en club mais j'ai jamais fait de tour avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parceque si j'ai bien compris tu fais du v?lo, et j'en fait aussi quand j'ai le temps,

juste par renseignement ;)

 

 

Scouse triche il fait du v?lo que sur du plat :lol:

 

Bin c'est pas super montagneux le nord!^^

 

Romlens => La plupart du temps c'est 60/70 km ou le soir 30 km pour le plaisir!^^

D'ailleurs apr?s j'vais rouler, on va essayer de passer les 100 km si on a le temps...

 

On aimerait bien faire plus mais apr?s ?a fait juste avec les horaires de ceux qui bossent ^_^

 

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah g?n?ralement 80-90 kms, mais vu que l? c'est les vacances,on profite pour en faire un peu plus et hier on a fait 150 kilom?tres.

Puis y a toujours des monts dans le nord^^,j'ai l'avantage d'?tre pas trop loin de cassel,mont des cats et monts noir donc je peux les faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah g?n?ralement 80-90 kms, mais vu que l? c'est les vacances,on profite pour en faire un peu plus et hier on a fait 150 kilom?tres.

Puis y a toujours des monts dans le nord^^,j'ai l'avantage d'?tre pas trop loin de cassel,mont des cats et monts noir donc je peux les faire ;)

 

Tu dois avoir du temps toi!^^

Tu fais quelle moyenne?? (m?me si moi je m'en fous, je pr?f?re taper des sprints et des ?chapp?es plut?t que de rester ? la mm vitesse!^^)

 

Moi y'a pas beaucoup de monts dans mon coin, une cote de 500 m?tres par ci, le plus vallon? qu'il y ai c'est mons en p?v?le :lol: :lol:

 

Bon allez j'vais m'pr?parer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagota qui fait le malin il pleurerait ? Mons en Pevele car certes c'est pas long mais ?a flingue les cuisses!!!

 

Et puis y'a un bail que j'ai pas fait de v?lo. Quand j'?tais gamin, les cotes, j'avais pas le choix, y'a que ?a chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me prend pas pour un con toi t'es plus cote du Rhone que Galibier!!! :lol2:

 

J'ai pas un le droit au scooter et comme je suis en pleine campagne jusqu'au permis c'?tait v?lo ou train <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas un le droit au scooter et comme je suis en pleine campagne jusqu'au permis c'?tait v?lo ou train <_<

 

Mais me prend pas pour un con, tu prefere un cote Blaye peut etre, mais aujourd'hui c'est la seule cote que tu sais gravir :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herbert Hill signe au MSB !

25/07/2008 - 08:58

 

Herbert Hill, 23 ans (2m08, 109kg), Am?ricain, a sign? aujourd’hui un contrat d'un an (dont une p?riode d'essai d'un mois) avec Le Mans Sarthe Basket.

Ce pivot, form? ? Providence College (meilleur scoreur de son ?quipe en 2007), a ?t? draft? en 55?me position au second tour de la Draft 2007 par le Jazz d’Utah. Il fut imm?diatement transf?r? aux Sixers de Philadelphie avec lesquels il n’a jou? aucun match de saison r?guli?re en NBA.

Tr?s puissant, Herbert Hill apportera aussi sa technique dos au cercle et ses qualit?s de d?fenseur ? la future raquette mancelle.

 

Effectif 2008-2009 :

 

5. Maleye N'Doye (SEN. 27 ans, 2.03 m, ailier);

6. Antoine Diot (FRA. 19 ans, 1,92m, meneur);

7. Alain Koffi (FRA. 24 ans, 2,07m, int?rieur);

8. Dewarick Spencer (USA, 26 ans, 1,93m, arri?re);

10. J?r?my Leloup (FRA. 21 ans, 2,02m, ailier);

11. Brian Chase (USA, 26 ans, 1,78m, meneur);

12. John-Walter Wilkins ? (FRA-USA, 19 ans, 2,01m, int?rieur);

13. David Bluthenthal (ISR. 28 ans, 2,01m, ailier fort);

14. Pape Badiane (FRA. 28 ans, 2,06m, pivot);

16. Negueba Samake ? (MAL. 18 ans, 2,11m, pivot);

35. Herbert Hill (USA, 23 ans, 2,10m, pivot).

 

Yannick Bokolo ne fait pas partie des plans du nouveau coach, enfin une bonne nouvelle :yes3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais me prend pas pour un con, tu prefere un cote Blaye peut etre, mais aujourd'hui c'est la seule cote que tu sais gravir :lol2:

 

 

Ah oui, je pr?f?re un 1er c?te de Blaye ? un C?te du Rh?ne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NADAL qui ?crase GASQUET lors des deux derniers sets, 6-7 6-2 6-1...Niveau de jeu rassurant pour certains (faut m'expliquer svp), DJOKOVIC qui perd face ? MURRAY, KIEFER qui bat BLAKE et le meilleur pour la fin, GILLES SIMON (qui a notamment battu FEDERER) s'est qualifi? en battant CILIC le croate de 19 ans...

 

NADAL se rapproche de la place de num?ro 1 mondial... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NADAL qui ?crase GASQUET lors des deux derniers sets, 6-7 6-2 6-1...Niveau de jeu rassurant pour certains (faut m'expliquer svp), DJOKOVIC qui perd face ? MURRAY, KIEFER qui bat BLAKE et le meilleur pour la fin, GILLES SIMON (qui a notamment battu FEDERER) s'est qualifi? en battant CILIC le croate de 19 ans...

 

NADAL se rapproche de la place de num?ro 1 mondial... <_<

 

Non car temps que Gillou sera l? Roger ne perdra pas sa place!!!

Allez gillou allez gillou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...