Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Tu veux pas faire une liste de 10 noms aussi??? :D

 

On se mouille on n'en donne qu'un seul, fais ton choix!!!

 

En m?me temps c'est compilqu?!

C'est pas de la haute montagne donc il peut bien y avoir 10 pr?tendants m?me plus, un gars comme kirchen ou shumacher, ou le tintin champion d'allemagne peuvent bien s'imposer.

 

Nan c'est trop dur pour demain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En m?me temps c'est compilqu?!

C'est pas de la haute montagne donc il peut bien y avoir 10 pr?tendants m?me plus, un gars comme kirchen ou shumacher, ou le tintin champion d'allemagne peuvent bien s'imposer.

 

Nan c'est trop dur pour demain :lol:

 

Ouais mais toi t'es une tapette tu as peur de te mouiller...c'est bon on joue pas notre tete les filles!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas faire une liste de 10 noms aussi??? :D

 

On se mouille on n'en donne qu'un seul, fais ton choix!!!

 

Bon all? je mise sur Valverde qui doit prouver qu'il est bien l? sur ce tour, de plus il a du temps a ratrapper ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Le revers ? deux main ?a permet d'?tre plus pr?cis quand m?me, car quand moi j'en fais un a 1 main, une fois sur deux la balle sort du court :lol:

 

Mouais... j'ai jamais ?t? capable de frapper ? deux mains !

 

Quant ? Bartoli, no comment, l'exemple-type du jeu que je d?teste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Fignon

 

 

euh... Janie Longo?

 

Si on m'avait dit parie sur les 2 qui vont dire n'importe quoi, je crois que j'aurai mis une piece sur vous, c'est meme pas drole vous etes tellement previsible, quel dommage!!!

Voban, sinon c'est quand tu veux pour valider le dossier ? l'agence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il n'est pas encore parti, si les Lakers proposent la meme somme il doit alors rester ? Los Angeles ;)

Ils ne le feront pas ... ils ont une trop grosse masse salariale ;) Ils paient d?j? plus de 5 M$ de p?nalit?s et il y a le cas Vujacic qui est similaire ? Turiaf, mais avec plus de temps de jeu.

 

Il faut dire aussi que les Lakers ne lui ont pour l'instant que proposer un contrat d'1 an ? 1 M$ (ce qui est tr?s peu ... :rolleyes: ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...