Ronaldinho Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Un des freres Shleck (Andy ou Frnack) ou Valverde. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Un des freres Shleck (Andy ou Frnack) ou Valverde. ;) Tu veux pas faire une liste de 10 noms aussi??? :D On se mouille on n'en donne qu'un seul, fais ton choix!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu veux pas faire une liste de 10 noms aussi??? :D On se mouille on n'en donne qu'un seul, fais ton choix!!! En m?me temps c'est compilqu?! C'est pas de la haute montagne donc il peut bien y avoir 10 pr?tendants m?me plus, un gars comme kirchen ou shumacher, ou le tintin champion d'allemagne peuvent bien s'imposer. Nan c'est trop dur pour demain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2008 ...De notre envoy? sp?cial Scouser en direct du tour de France ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 En m?me temps c'est compilqu?!C'est pas de la haute montagne donc il peut bien y avoir 10 pr?tendants m?me plus, un gars comme kirchen ou shumacher, ou le tintin champion d'allemagne peuvent bien s'imposer. Nan c'est trop dur pour demain :lol: Ouais mais toi t'es une tapette tu as peur de te mouiller...c'est bon on joue pas notre tete les filles!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouais mais toi t'es une tapette tu as peur de te mouiller...c'est bon on joue pas notre tete les filles!!! :D Rico(la) ne gagnera pas demain, pi?tre pronostiqueur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu veux pas faire une liste de 10 noms aussi??? :D On se mouille on n'en donne qu'un seul, fais ton choix!!! Bon all? je mise sur Valverde qui doit prouver qu'il est bien l? sur ce tour, de plus il a du temps a ratrapper ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Je vois pas un grand favori s'imposer, les gros se montreront dans les ?tapes de haute-montagne ;) Allez on va ?tre chauvin, on va dire un fran?ais puncheur: Sylvain Chavanel (Cofidis) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Rico(la) T'as pas honte de faire une vanne pareil ? :lol: Frank Schleck pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Mon favori pour demain : VANSEVENANT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Mon favori pour demain : VANSEVENANT ;) :sort: PS: C'est le dernier au g?n?ral pour ceux qui ne l'auraient pas compris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Et alors, il ne peut pas gagner d'?tape ? Il est interdit de victoire ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) Je dis Vincenzo NIBALI ;) Modifié le 9 juillet 2008 par Henry14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Je verrai bien Greg LeMond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Mon favori pour demain : VANSEVENANT ;) :lol: La vla la private joke!!! :lol: Allez VIM!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Rico(la) ne gagnera pas demain, pi?tre pronostiqueur :P Alors mon ptit Itandje, je te conseille de prier pour que Rico gagne pas, sinon je croisque je vais bien rire!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Le revers ? deux main ?a permet d'?tre plus pr?cis quand m?me, car quand moi j'en fais un a 1 main, une fois sur deux la balle sort du court :lol: Mouais... j'ai jamais ?t? capable de frapper ? deux mains ! Quant ? Bartoli, no comment, l'exemple-type du jeu que je d?teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Turiaf se serait mis d'accord avec les Golden State Warriors pour un contrat de 4 ans et 17 millions de dollar :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Turiaf se serait mis d'accord avec les Golden State Warriors pour un contrat de 4 ans et 17 millions de dollar :o Oui mais il n'est pas encore parti, si les Lakers proposent la meme somme il doit alors rester ? Los Angeles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Laurent Fignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 euh... Janie Longo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Laurent Fignon euh... Janie Longo? Si on m'avait dit parie sur les 2 qui vont dire n'importe quoi, je crois que j'aurai mis une piece sur vous, c'est meme pas drole vous etes tellement previsible, quel dommage!!! Voban, sinon c'est quand tu veux pour valider le dossier ? l'agence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui mais il n'est pas encore parti, si les Lakers proposent la meme somme il doit alors rester ? Los Angeles ;) Ils ne le feront pas ... ils ont une trop grosse masse salariale ;) Ils paient d?j? plus de 5 M$ de p?nalit?s et il y a le cas Vujacic qui est similaire ? Turiaf, mais avec plus de temps de jeu. Il faut dire aussi que les Lakers ne lui ont pour l'instant que proposer un contrat d'1 an ? 1 M$ (ce qui est tr?s peu ... :rolleyes: ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Ah ... et sinon, aujourd'hui je dirais un Flecha ou mieux, un Jens Voigt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Marco Pantani d?clare forfait <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés