Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

+1 pour le d?but de ton intervention!!

 

quand a ceux qui n aiment pas nadal et qui trouvent son jeu triste a regarder: mettez vous au tennis, et vous comprendrez peut etre!

pour revenir au match d hier, je pense que c ?tait la plus grande finale de tous les temps!! j aimerai qu un autre joueur vienne titiller ces 2 la, rien que pour la beaut?e de ce sport magnifique!!

arretez de salir nadal, il faut un mental exceptionel pour faire ce qu il a fait hier( avoir 2 sets d avances, + 2 balles de matchs perdues, et gagner ), ce que justement n a peut etre pas le suisse!!

quand je vois ce que certains peuvent dire ici............................ :rolleyes:

 

J'appelle ?a une intervention inutile!

Pas besoin de jouer ou de ne pas jouer au tennis pour avoir un avis si?

Ce mec me degoute, je le deteste et je suis deg que Roger n'ai pas gagn?, c'est mon droit non?

Nadal est detest? par beaucoup de monde il y'a sans doute une raison non?

A quand le controle antidopage aussi pouss? au tennis qu'au v?lo?

Car l? je met un billet sur Nadal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle ?a une intervention inutile!

Pas besoin de jouer ou de ne pas jouer au tennis pour avoir un avis si?

Ce mec me degoute, je le deteste et je suis deg que Roger n'ai pas gagn?, c'est mon droit non?

Nadal est detest? par beaucoup de monde il y'a sans doute une raison non?

A quand le controle antidopage aussi pouss? au tennis qu'au v?lo?

Car l? je met un billet sur Nadal...

Bruni.... Elle est mari?e avec notre Sarko national :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh ..... Une porte ^_^

 

 

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de salir nadal, il faut un mental exceptionel pour faire ce qu il a fait hier( avoir 2 sets d avances, + 2 balles de matchs perdues, et gagner ), ce que justement n a peut etre pas le suisse!!

Federer n'a pas de mental ? Encore hier, il gagne les deux tie-breaks...comme l'an dernier d'ailleurs. Pis pour nous sortir cette merveille de passing de revers sur la deuxi?me balle de match dans le 4?me set, faut du temp?rament quand m?me !

 

Tiens la traditionnelle r?action contre l'arbitre apr?s une d?faite, c'est une maladie chez certains :lol: :lol:

Toi qui est un adepte des r?glements, tu devrais ?tre d'accord avec moi ! :lol:

 

Pour l'?ventuel dopage de Nadal, franchement j'en suis pas si sur. Le pire c'est que ca m'a l'air naturel tout ca. En revanche ce qui est sur, c'est qu'il a un jeu super physique et qu'il n'aura pas 22 ans toute sa vie. Et comme il a quelques fragilit?s...A l'approche de la trentaine, il risque d'avoir du mal ? tenir. Courage les gars ! Encore 6 ou 7 ans ? tenir ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle ?a une intervention inutile!

Pas besoin de jouer ou de ne pas jouer au tennis pour avoir un avis si?

Ce mec me degoute, je le deteste et je suis deg que Roger n'ai pas gagn?, c'est mon droit non?

Nadal est detest? par beaucoup de monde il y'a sans doute une raison non?

A quand le controle antidopage aussi pouss? au tennis qu'au v?lo?

Car l? je met un billet sur Nadal...

 

ton intervention est tout aussi inutile !!

nadal a autant de fan que le suisse!!

quand a tes doutes sur le suppos? dopage de nadal, libre a toi de penser... ;)

moi tout ce que je vois, c est qu hier on a vu un superbe match de tennis, et nadal y est pour quelque chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, les pr?pub?res ?taient pour Nadal, les fans de tennis pour Roger :D

 

Pareil, je d?teste Nadal :

* comme l'a dit venecia, il met trois heures pour faire son service ! Qu'est-ce qu'il a besoin de toujours aller s'essuyer entre chaque point ? C'est lourd ! Et avec toute la tune qu'il a amass?e, il s'est toujours pas achet? un slip ? la bonne taille ce guignol !

* J'aime pas sa t?te !

* Maintenant qu'il a gagn? Wimbledon, c'est devenu comme par magie son tournoi pr?f?r? :rolleyes:

* Un jeu sans panache, ?a court, ?a renvoie tout... mais c'est moche !!

* Outre son jeu, son mental me fait dire que le mec est une machine ! Il n'a jamais de faille, jamais de passage ? vide, il n'est pas humain et j'aime pas !

* Toujours un doute quand un espagnol gagne... Sacr? docteur Fuentes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snake-diesel

nadal j'aime pas na :lol: argumenter les gars sii vousd aimez pas nadal carla (bruni) quand on voit

 

* J'aime pas sa t?te !

* Un jeu sans panache, ?a court, ?a renvoie tout... mais c'est moche !!

 

etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'es pas tr?s intelligent de provoquer alors...

 

Et de plus, je joue au tennis depuis que je suis tout petit et je d?teste Nadal, hop ?a c'est fait...Tu vas pas croire que tu tiens la r?ponse universelle non plus ? On l'aime pas et on est majoritaire donc... ^_^

 

Allez Ferrero de toute mani?re lui au moins on sait que c'est ni un g?nie ni une machine B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'es pas tr?s intelligent de provoquer alors...

 

Et de plus, je joue au tennis depuis que je suis tout petit et je d?teste Nadal, hop ?a c'est fait...Tu vas pas croire que tu tiens la r?ponse universelle non plus ? On l'aime pas et on est majoritaire donc... ^_^

 

Allez Ferrero de toute mani?re lui au moins on sait que c'est ni un g?nie ni une machine B)

Et qu'il est nul, ?a on est tous d'accord :P

 

Victoire de Samuel Dumoulin (France/Cofidis)

Maillot jaune pour Romain Feillu (France/Agritubel)

 

Une belle journ?e pour le cyclisme fran?ais!!!

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ou? au moins je supporte pas celui qui gagne toujours (souvent des fans s'autoproclament quand il commence ? y avoir des grandes victoires...Marrant ?a...)

Ca c'est bien vrai :thumbsup:

 

L'exemple typique c'est quand tu vois des supporters lyonnais dans la r?gion alors qu'avant ils ne savaient surement pas qu'il y avait un club l?-bas :whistling: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Samuel Dumoulin (France/Cofidis)

Maillot jaune pour Romain Feillu (France/Agritubel)

 

Une belle journ?e pour le cyclisme fran?ais!!!

 

+1!

 

Heureusement qu'il y avait vent de dos pour la fin de course, ?a a permis aux ?chapp?s de garder un peu d'avance!

Et belle fin des fran?ais avec attaque de Dumoulin, contr? par feillu, et demoulin qui revient pour gagner de justesse devant ??(un trou!^)

 

Mais demain cancellara risque de mettre tout le monde d'accord dans le CLM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d?go?t? du tennis, ou presque, depuis pas mal d'ann?es apr?s en avoir m?me t?t? un peu, et c'est pas les bourrins ? la Nadal qui me le feront autant aimer qu'avant... Federer est quand m?me bien plus agr?able ? voir jouer que l'autre Rambo des bacs ? sable ^^ Si certains doivent jouer au tennis pour s'exprimer, d'autres devraient s'acheter une culture tennis pour juger :ph34r: Sampras et Edberg doivent en avoir la naus?e... Aussi spectaculaire ? voir jouer que Chelsea le Nadal. Ah ?a, c'est efficace et solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai horreur de Nadal mais je dois avouer que son coup droit lift? et limite envelopp? en passing sur le coin du couloir...Putain ?a me laisse sur place...Il est quand m?me exceptionnel aussi m?me si on est ?c?ur? pour Roger...Mais il a quand m?me du sacr? tennis ce bougre de Bionic Man !

 

Il aurait des bras plus normaux, la question ne se poserait m?me pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il n'a plus de coach depuis quelques mois...Et c'est depuis ce moment qu'il ne gagne plus de gros tournois comme auparavant...Comme quoi m?me le meilleur joueur du monde a besoin d'une aide !

Il n'est pas avec Jos? Higuerras ? Certes il a l'air peu pr?sent, absent ? Wimbledon par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...